MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2015, 16h58   #161
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Ça m'est de l'animation, ça fait débat, on entend parler un peu du Moto GP...C'est bon pour le business de notre sport favori tout ça

Par contre c'est pas bon pour Mv...il veule revenir en Moto GP.
Si en plus des casses moteurs il doive parer aux coups de slider...sont maaaaal !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 17h13   #162
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

DESOLE mais la je suis mort de rire et trop content de la sanction et encore il merite le drapeau NOIR
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 17h17   #163
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu78 Voir le message
Matt, t'es pas seul

Comme d'hab Rossi le seigneur qui ne fait jamais de mal et qui est un saint ...

On oublie Gibernau, Biaggi, Stoner mais bon un champion doit avoir de l'emprise et du leadership de ce coté la pas de probleme.

De la a planter un gars sur piste ya des limites.

MM joue au con, ça on le sait depuis le début, mais Rossi à des années d'expérience et doit trouver une solution "sur la piste" pas ce qu'il a fait.

J'aime Rossi depuis toujours et j'avais envie qu'enfin il redevienne champion du monde après avoir changé énormément sa façon de piloter pour être au niveau, c'est ça qu'on attend d un grand champion.

La ou je ne suis pas c'est cette idolatrie qui permet a un mec de faire n'importe quoi et comme c'est 'the champion' c'est permis voir normal.

Fin bon, j'ai réagi car j'ai horreur d'entendre un seul son de cloche. Que le meilleur gagne.

ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul face à une horte de pro-Rossi...

Ceci dit, dans le passé, il y a eu pire comme attaque, non pénalisée... (exemple l'attentat de Capirossi sur Harada dans le dernier tour de la dernière course de la saison 1998 pour obtenir le titre qui se jouait entre ces 2 là...)

Petite analyse intéressante du tour par tour:
http://www.crash.net/motogp/news/224...lap-times.html

Le problème de toutes façons est que ça aurait du être pénalisé en course, par un ride-throught ou un drapeau noir, là la décision était faite et plus de polémique.

Bon et puis ça fait chier, si Rossi avait eu une pénalité, Smith et Tech 3 faisaient un podium...
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 17h57   #164
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par matt-lev Voir le message
ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul face à une horte de pro-Rossi...

Ceci dit, dans le passé, il y a eu pire comme attaque, non pénalisée... (exemple l'attentat de Capirossi sur Harada dans le dernier tour de la dernière course de la saison 1998 pour obtenir le titre qui se jouait entre ces 2 là...)

Petite analyse intéressante du tour par tour:
http://www.crash.net/motogp/news/224...lap-times.html

Le problème de toutes façons est que ça aurait du être pénalisé en course, par un ride-throught ou un drapeau noir, là la décision était faite et plus de polémique.

Bon et puis ça fait chier, si Rossi avait eu une pénalité, Smith et Tech 3 faisaient un podium...

Le diagramme est parlant
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 18h24   #165
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

https://m.youtube.com/watch?v=ynYRXTa0b7w
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 19h50   #166
Lypom
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
 
Avatar de Lypom
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398

Par défaut

Ben moi j'aurais fait pareil que Rossi, un petit con qui te coupe toutes tes trajectoires, qui essaye de te sortir... ni une ni deux je lui aurais mis mon casque dans la tronche et rectifié quelques chicots. Mais ceci n'est que mon avis de piètre pilote.
Par contre j'ai beaucoup ri lorsque Lorenzo est parti du podium parce qu'il se faisait huer... le pauvre petit qui vas se plaindre à la Dorna (entre Espagnol on se comprend mieux)... champion du monde je vous le dis
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Lypom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 20h13   #167
phiphi
Rang 7 - Tarquinio Provini
b4 989r
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 43

Par défaut marquez

il est claire et ce depuis longtemps déjà que marquez et un petit connard
il y a juste a voir son comportement dans les catégories inférieurs
menteur tricheur très très loin d'une légende du moto gp qu il ne sera jamais
a la place de Honda je virerai ce crétin qui ne donne pas une bonne image a la marque
quand a lorenzo si il remporte le championnat dans ces conditions son titre ne vaudra pas un rond et ne l'aidera pas a gagner un peut de popularité bien au contraire
phiphi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 20h35   #168
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Soyons tous un peu objectif
Ce qu'il y a de bien quand on est supporter, fan hystérique ou non, du 93 ou du 46 (ha ? Y'en a d'autres des fan-clubs?), c'est qu'on voit tous un ralentit de manière différente, alors que c'est... le même ralentit

Ce qui est sûr dans toute cette histoire, c'est que si VR roulait en MV, la tête de MM serait mise à prix sur ce forum, par contre si MM roulait en MV, ben la tête de VR serait... mise à prix sur le forum
Ah, tiens, ça me rappelle une histoire sur les bons et les mauvais chasseurs
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 22h16   #169
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

100% d’accord avec ton analyse matt-lev.
Si çà avait été un autre pilote à la place de Rossi, il se serait pris à coup sur un drapeau noir durant la course ! Il y a trois poids trois mesures dans ce championnat : Les Espagnols chouchoutés par la Dorna, Valentino qui se croit tout permis parce que les fanatiques l’adulent… et les autres.

Le motogp est en train de se pourrir à l’image de la F1 (il faudrait quasiment laisser gagner un tel ou un tel), quel dommage après une telle saison ! Que devrait dire Danny Kent en moto 3, qui lui aussi joue le titre et pourtant on ne s’offusque pas du fait qu’il se fasse bousculer dans tous les sens par d’autres qui n’ont plus rien à gagner… çà c’est de la moto !

… dommage qu’il n’y ait pas un mot sur le forum, sur la très belle victoire de Zarco; C’est tout ce que que moi j’ai envie de retenir de ce week-end…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 22h40   #170
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
Soyons tous un peu objectif
Ce qu'il y a de bien quand on est supporter, fan hystérique ou non, du 93 ou du 46 (ha ? Y'en a d'autres des fan-clubs?), c'est qu'on voit tous un ralentit de manière différente, alors que c'est... le même ralentit

Ce qui est sûr dans toute cette histoire, c'est que si VR roulait en MV, la tête de MM serait mise à prix sur ce forum, par contre si MM roulait en MV, ben la tête de VR serait... mise à prix sur le forum
Ah, tiens, ça me rappelle une histoire sur les bons et les mauvais chasseurs
'taing wè, le bon chasseur, c'est celui qui voit quelque chose, il tire et le mauvais chasseur, ben il fait ça aussi mais c'est pas le même ! On la sort souvent au boulot celle-là :-)
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, gp, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh