MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2013, 14h09   #21
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Pas la peine de monter dans les tours les gars. Michel indique juste qu’en effet il y a un problème, mais que celui-ci est restreint et pris en compte !

Je pense que Michel a surtout réagis au titre même de cette discussion «Pas de culasse ; pas de Brutale 800»… qui est faux, puisque comme indiqué il est possible d’avoir des Brutale 800 malgré le problème !

J’édite et change d’ailleurs ce titre.

J’en profite pour vous demander de garder du recul par rapport à ce que vous entendez à droite, à gauche, et surtout pour éviter d’extrapoler sur ce que vous entendez… c’est souvent comme çà qu’un simple problème maitrisé peut devenir une cata dans la tête des gens ou pire une fausse rumeur…etc…

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 14h36   #22
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

C'est inhérent aux forums, réseaux sociaux, etc... d'amplifier les rumeurs, personne n'y peut rien.

Aujourd'hui, tous les annonceurs ont l'oeil rivé sur ce qui se dit sur le net et surveillent les "Like",... des réseaux sociaux comme le lait sur le feu; Si l'image de leur produit part en sucette, ils revoient leur stratégie de communication;

Là, en l'occurence, je ne suis pas sur que la stratégie d'agréssivité envers les membres du forum de M.Schietequatte soit la meilleure; Je la trouve même à titre personnel assez contre-productive pour MV.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)

Dernière modification par Temujin34 ; 27/05/2013 à 15h28.
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 15h05   #23
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est peut-être sa façon de s'exprimer qui veut cela, je ne sais pas si sa langue maternelle est le français, peut-être s'exprime t'il maladroitement.

Si pas, alors c'est grave !
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 15h09   #24
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Peut etre est-ce un fake aussi ... l'admin peut vérifier si le mail d'inscription correspond? des petits plaisantins pourraient imiter ...
une petite recherche de 5sec montre que Mr est de Beauvais donc bien français

Dernière modification par phil ; 27/05/2013 à 15h14.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 15h12   #25
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il faudrait que Notre cher ami Dikran écrive à ce cher représentant MV...
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 15h15   #26
Batti
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne pense pas du tout que ce soit un problème de langue !!
Après c'est déjà bien qu'un haut de la marque réagisse au problème d'un de nos collègues sur le problème qu'il rencontre avec sa MV !
La manière par contre....
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 15h45   #27
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Ne tirez pas sur l'ambulance les gars

J'aurais une MV à problème sous garantie (ce qui n'est pas mon cas, j'ai une vieille qui marche ... pour l'instant ), je serai ravi d'avoir les coordonnées du dir com et de savoir que mes problèmes sont lus...

Mais dikran l'a déjà indiqué, ce qui est écrit ici est bien lu
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 17h14   #28
MichelMV
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Il faudrait que Notre cher ami Dikran écrive à ce cher représentant MV...
Deja fait

Probléme résolu avec Dikran

Cordialement
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 17h29   #29
MichelMV
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
C'est inhérent aux forums, réseaux sociaux, etc... d'amplifier les rumeurs, personne n'y peut rien.

Aujourd'hui, tous les annonceurs ont l'oeil rivé sur ce qui se dit sur le net et surveillent les "Like",... des réseaux sociaux comme le lait sur le feu; Si l'image de leur produit part en sucette, ils revoient leur stratégie de communication;

Là, en l'occurence, je ne suis pas sur que la stratégie d'agréssivité envers les membres du forum de M.Schietequatte soit la meilleure; Je la trouve même à titre personnel assez contre-productive pour MV.
Visiblement, j'y suis allé un peu fort et je vous prie tous de m'en excuser. Je réponds à ce message car je pense que vous le lirez tous et que je ne peux pas matériellement répondre à chacun d'entre vous individuellement.

Loin de moi l'idée de vous donner des consignes sur la manière dont vous voulez gérer le forum et ce que vous avez à dire. Nous sommes encore en démocratie et chacun peut dire ce qu'il veut. J'avoue que je me suis énervé quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de Brutale disponible et qu'un concess répandait des fausses informations.
Pour ma part, c'est la première fois que j'allais sur un forum et j'ai l'habitude de dire les choses clairement. J'aurais certainement du être plus vigilant.

Certains m'ont d'ailleurs conseillé de ne pas laisser mon portable et mon mail sur le forum. Je l'ai fait car je pense qu'en tant que représenatnt de MV en France, mon rôle est de faire en sorte que tous les clients MV soient satisfaits et qu'ils vivent à fond la passion MV.

Pour Dikran, que l'un d'entre-vous m'a conseillé d'appeler, c'est fait. Nous avons trouvé un accord.

Je vous salue tous passionné de MV et vous dis à Bientôt.

Cordialement

Michel
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 17h34   #30
MichelMV
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumpydup Voir le message
Se gausser des problèmes ?! Je pense que ceux qui connaissent des problèmes avec leur MV n'ont absolument pas envie de rire !

Et je trouve même que l'attitude de certains est plutôt trèèèèès calme à la vue du nombre de pépins qu'ils connaissent.

Je ne comprend pas votre démarche, qui consiste à critiquer le fait que le forum ne supporte pas assez la marque et le développement.

Je ne sais pas si vous lisez régulièrement le forum, mais il semble que le point noir ne vienne ni de vous, ni de nous, mais de ce qu'il y a entre, c'est à dire le réseau.

C'est plutôt à eux qu'il faudrait envoyer un mail pour leur rappeler le support qu'il devrait apporter à la marque, afin que le client final (nous) vive au mieux sa passion MV.
comme je l'ai dit précédemment, c'est la première fois que je viens sur un forum.

Je vous rassure, je m'occupe aussi de faire en sorte que le réseau soit en mesure de vous apporter les solutions que vous êtes en droit d'attendre. C'est une tâche longue et croyez bien que c'est à la fois ma priorité et celle du groupe que de bâtir un réseau de concessionnaires à la hauteur de la marque MV.
Bien Cordialement
Michel
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, culasse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh