MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2009, 11h43   #1
joebarbar
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
 
Avatar de joebarbar
 
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283

Angry ras le bol !!!!!

j'en ai ras le bol de MV, et le pire c'est que je porte les memes initiales !!!!

voila un petit recap des problemes que je supportes depuis que je l'ai:

- batterie faiblarde...
- perdu une vis de fixation boucle arriere...
- ombre dans la peinture blanche sur la coque arriere...
- fuite du reservoir d'essence au niveau d'une patte de fixation...
- freinage de merde avec du brembo HPK, car le mecano a mal purgé...
- frein arriere qui ne freine pas, meme a l'arret...
- une flute qui commence a bouger...
- les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés...
- clignos qui ne clignotent plus quand le moteur est chaud...
- pompe a eau qui perd de tps en tps...
- des a coups ressentis quand je coupe les gazs et que je laisse couler...
- coupure moteur,elle cale en roulant...

Voila, en resumé, et je pense que d'ici peut ce sera le radiateur, ou je ne sais quoi encore...

petite annonce:

recherche lance-flamme pour regler mes problemes.
joebarbar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 11h47   #2
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu es tombés sur une qui a été mal finie
refourgue là et trouve t'en une autre avec un peu de chance elle n'aura aucun problème,
tu l'avais acheté chez un professionnel ou un particulier et il y a combien de temps que tu l'as
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 11h56   #3
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

que dit ton concess sur tout ces probleme
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h22   #4
joebarbar
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
 
Avatar de joebarbar
 
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283

Par défaut

moto achetée neuve en belgique, en janvier, mise en route en juin, soit disant a cause d'un retard dans les papiers...
roulé un peu juin et juillet, aout parti en vacances, et roulé un peu sept...

elle a aujourd'hui 5000 bornes environ..

Je me suis pris la tete avec le concess, pour plusieurs pbs...

j'attds tjs des pieces commandées, et generalement quand je me deplace, c'est pour rien, car les pieces ne sont pas les bonnes

concernant les pbs, je lui envoyais des mails, auquel il repond a coté...
et quand j'ai gueulé, il me repond qu'il n'etait pas au courant des pbs...

je vais donc laisser la moto chez un autre concess, en esperant qu'il soit plus serieux...

Le fond de ma pensée est que le motard lambda qui achete soit disant une moto d'elite, soit en droit d'attendre un service apres vente de qualité...

malheureusement il n'en est rien...

a quelques jours pres mon achat se faisait chez accelere moto, ou david (que je remercie au passsage) s'etait montré efficace...

je le deplore aujourd'hui
joebarbar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h27   #5
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

tu aurais du l'acheter en francechez accelere ou autre
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h00   #6
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Allez Mike ca va s'arranger, un bon concess et le tour sera joué. Mais c'est vrai que sur ce modèle là, vous êtes beaucoup à vous en plaindre.
Amortisseur AR qui pisse l'huile, Bielles défectueuses et moto qui crame, radiateur, pompe à eau, réservoir avec inserts qui laissent passer l'essence.
C'est pas très cool tout ça, mais bon, un concess qui joue le jeu , une usine qui est à l'écoute de ses clients et ca va le faire.
Sur un ex Ducat de Mitsucat, j'ai bien eu les joints de culasse à 4000km, le témoin de niveau d'essence bloqué au max et l'amortisseur de direction qui te revenait dans la figure en roulant.
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 15h28   #7
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Allez Mike ca va s'arranger, un bon concess et le tour sera joué. Mais c'est vrai que sur ce modèle là, vous êtes beaucoup à vous en plaindre.
Amortisseur AR qui pisse l'huile, Bielles défectueuses et moto qui crame, radiateur, pompe à eau, réservoir avec inserts qui laissent passer l'essence.
C'est pas très cool tout ça, mais bon, un concess qui joue le jeu , une usine qui est à l'écoute de ses clients et ca va le faire.
Sur un ex Ducat de Mitsucat, j'ai bien eu les joints de culasse à 4000km, le témoin de niveau d'essence bloqué au max et l'amortisseur de direction qui te revenait dans la figure en roulant.
+1 tout ce que tu decris se regle a l'exception du frein arriere
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 15h54   #8
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Allez Mike ca va s'arranger, un bon concess et le tour sera joué. Mais c'est vrai que sur ce modèle là, vous êtes beaucoup à vous en plaindre.
Amortisseur AR qui pisse l'huile, Bielles défectueuses et moto qui crame, radiateur, pompe à eau, réservoir avec inserts qui laissent passer l'essence.
C'est pas très cool tout ça, mais bon, un concess qui joue le jeu , une usine qui est à l'écoute de ses clients et ca va le faire.
Sur un ex Ducat de Mitsucat, j'ai bien eu les joints de culasse à 4000km, le témoin de niveau d'essence bloqué au max et l'amortisseur de direction qui te revenait dans la figure en roulant.
c'est moi ça!! et ouai pas de chance! mais contrairement à ce qui a été dit je ne pense pas que ces problèmes soient isolés ou un coup de mal chance!

sur ma 312 qui a cramée j'avais aussi des problèmes de fuite, la moto calait aussi en roulant en fait en rétrogradant le moteur coupait comme si il n'y avait plus d'essence...

la flûte qui commence à bouger ben j'ai eu aussi ce problème, demande un nouvel échappement en garantie! en plus tu auras celui de la 1078 (flûtes biseautées)

j'ai aussi perdu pas mal de vis, celles qui tiennent la selle, celle qui tient les deux doubles sorties d'échappement entre elles...

les a coups je les ressentais aussi avec la 312 et je les ressens encore avec la 1078, en fait j'ai l'impression qu'elle est pas faite pour rouler doucement!!! ça donne l'impression qu'il manque de l'essence, quand j "essaye" de rouler à 50km/h y'a des a coup comme si c'était un bi...

ce que j'ai en plus sur la 1078 ce sont des vibrations, j'ai un bruit super désagréable au niveau de la bulle, en fait la bulle vibre sur j sais pas trop quoi derrière le compteur...

en fait j crois qu'il faut pas trop en demander à des machines comme ça, un peu comme une Ferrari, j'ai un ami qui a une 355 et meme si il débranche la batterie tous les hivers, tu peux être sûr qu'il devra quand meme la changer au printemps et c'qui est "marrant" c'est que pour changer la batterie il faut démonter la roue avant droite!...
... alors y'a pire qu'MV!!!

mais bon perso j'achèterai pas une jap' ou une autre merde... sauf pour circuit...
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 17h17   #9
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Tu es tombés sur une qui a été mal finie
refourgue là et trouve t'en une autre avec un peu de chance elle n'aura aucun problème,
tu l'avais acheté chez un professionnel ou un particulier et il y a combien de temps que tu l'as
J'appelle ça une du lundi.
J'ai eu le cas avec mes Ducat.
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 19h24   #10
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

- frein arriere qui ne freine pas, meme a l'arret...
Regarde le réglage de la longueur de la commande hydraulique.
- une flute qui commence a bouger...
garantie
- les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés...
Qui les a cassés en démontant la tête de fourche??? il ne faut pas tirer vers l'avant mais vers le haut!!!
- clignos qui ne clignotent plus quand le moteur est chaud... la centrale clignotant à changer.
- pompe a eau qui perd de tps en tps... çà s'est pas normal mais c'est garantie
- des a coups ressentis quand je coupe les gazs et que je laisse couler... virer le catalyseur, çà ira beaucoup mieux
- coupure moteur,elle cale en roulant...
oui, elle cale au retrogradage car la cartographie est trop pauvre à faible régime, les normes anti pollution en sont la cause. La solution consite à changer la ligne pour une version completement libre avec le boitier qui va bien...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bol, ras


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh