MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2011, 10h29   #31
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben, ça doit pas être facile quand on est riche....faire un choix parmi toutes ces belles caisses...dur dur la vie

Alors chéri, tu veut laquelle pour aller chez la manucure.....

Dernière modification par frenardeau ; 17/03/2011 à 10h31.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 20h47   #32
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
Voici une des Aston présente sur le salon de Genève.
je ne sais pas is t'as vu red..mais aston martin était placé dérriére tata goup!!!dans un espace confiné ...dérriére les pilliers ...pour prendre cette photo , t'as du manoeuvrer pour un espace de liberté....aston martin comme ça ...j'ai pas osé prendre de photos tellement j'en avais pitié .....loin trés loin des concurents comme des pestiférés
:histoire de dire: on existe toujours...(même si l'ame n'est plus là!!mais en inde)...reeincarné...sous tata
et le groupe tata mobile!! devant aston avec un espace 10 fois plus grand pour présenter les nanards de l'automobile a vapeur ...le lama indien.....euh lapsus...le lada indien....!alors non ...cette année je n'avais pas le coeur a les prendre en photos ..ces belles qui nous ont tant fait rêver ...j'ai préféré prendre quelques préparateurs ...mais au fait ..il y a tellement de bolides sans noms ....on passe de stands en stands ...et tu te retrouve face a un aston martin revue et corrigé ..tu t'en aperçois même pas...
Rolls était dans le même cas ...pendant des années , ces voitures étaient le fer de lance du haut de gamme ...du british établistment ...aujourd'hui , c'est l'épopée rock déjanté de quelques allumés qui se la joue le jour de la fête de genéve....mais ou va t-on charles ?...

Dernière modification par deiss ; 17/03/2011 à 20h50.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 14h22   #33
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout à fait Deiss, c'est vrai que ces rachats de marques dégradent souvent le côté mytique qu'elles avaient.
Et, je te rassure, la photo de l'Aston je l'ai piquée sur le net, ce n'est pas moi qui l'ai prise c'est une photo de presse.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 14h28   #34
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
Tout à fait Deiss, c'est vrai que ces rachats de marques dégradent souvent le côté mytique qu'elles avaient.
Et, je te rassure, la photo de l'Aston je l'ai piquée sur le net, ce n'est pas moi qui l'ai prise c'est une photo de presse.
ahhh j'en été sûr ...ça n'était pas possible au vue du stand cette année...il était plus que minable ...vallait mieux pas qu'aston soit là ...ils étaient piteux dans leur coin!!les pauvres...c'est bien triste tout ça....
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 14h41   #35
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai qu'en plus moi j'ai failli les louper parce qu'ils ont changé d'endroit. J'ai dû chercher pour trouver où ils étaient mais une fois sur place faut reconnaitre que ce sont de beaux bolides. J'ai un faible pour la V12 Vantage, l'année passée j'ai pu m'y asseoir dedans..... magnifique.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 14h46   #36
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi j'ai un copain qui m'a fait essayé la db7 punaise on aurait dit une moto a l'accélération et au freinage impressionnant ..il faisait frais ...on a décapoté ..et roule ...le col de leschaux ...que du bonheur ...et le regard des autres...ah c'est sûr elle faisait vraiment effet ...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
geneve, salon


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh