MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2015, 22h11   #11
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Funkycoyotte Voir le message
Salut sur la mienne qui est d'origine et en version Europe aucun problème de stabilité du ralenti et en dessous de 3500/4000 elle reprend sans problème même si on sent qu'elle passe un cap à ce régime puis en haut c'est une autre histoire. Mais le moteur est très plein partout.
Peut être un petit réglage d'injection à faire chez MV.
C'est ce qui se dessine, un passage chez le concess du coin, et je pense que se sera de l'histoire ancienne.
Enfin j'espère
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2016, 22h46   #12
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Eh bien voilà, la moto est passée chez Technik'Moto et mes problèmes se sont améliorés.
Ils ont réglé les papillons et la moto a été enrichie afin d'être un peu plus souple. Par contre pas possible de régler le CO car ils ont découvert que mon boitier a été remappé et qu'ils ne disposaient pas du logiciel de programmation, donc il ne leur a pas été possible d'effectuer ce réglage.
Ils m'ont aussi confirmé que la moto marchait assez fort. Surement dû au boitier programmé pour privilégier la puissance à haut régime.

Je profite de ce message pour dire que l'équipe de Technik'Moto m'a réconcilié avec les mécanos. Ils ont été très pro et surtout ils n'ont pas corsé la note. Je pense que je me tournerai vers eux pour effectuer la maintenance de ma Brutale.
Merci a eux pour leur accueil et leur professionnalisme.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2016, 22h54   #13
Kenzo 84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bienvenue a toi et ta belle
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 13h33   #14
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rider6 Voir le message
Eh bien voilà, la moto est passée chez Technik'Moto et mes problèmes se sont améliorés.
Ils ont réglé les papillons et la moto a été enrichie afin d'être un peu plus souple. Par contre pas possible de régler le CO car ils ont découvert que mon boitier a été remappé et qu'ils ne disposaient pas du logiciel de programmation, donc il ne leur a pas été possible d'effectuer ce réglage.
Ils m'ont aussi confirmé que la moto marchait assez fort. Surement dû au boitier programmé pour privilégier la puissance à haut régime.

Je profite de ce message pour dire que l'équipe de Technik'Moto m'a réconcilié avec les mécanos. Ils ont été très pro et surtout ils n'ont pas corsé la note. Je pense que je me tournerai vers eux pour effectuer la maintenance de ma Brutale.
Merci a eux pour leur accueil et leur professionnalisme.
En effet, très bon professionnel pour l'entretien et aussi très commerçant avec ses clients.
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 16h24   #15
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 209

Par défaut Merci Rider6

C'est sympa de souligner l'accueil de nos concessions partenaires.
Ils sont une grosse poignée à nous aider car ils sont passionnés.
On a toujours tendance à écrire quand il faut râler et bien moins quand on a un super service comme Sébastien et son équipe à Nice.
Bonne route.

RaphiGaz


Citation:
Envoyé par Rider6 Voir le message
Eh bien voilà, la moto est passée chez Technik'Moto et mes problèmes se sont améliorés.
Ils ont réglé les papillons et la moto a été enrichie afin d'être un peu plus souple. Par contre pas possible de régler le CO car ils ont découvert que mon boitier a été remappé et qu'ils ne disposaient pas du logiciel de programmation, donc il ne leur a pas été possible d'effectuer ce réglage.
Ils m'ont aussi confirmé que la moto marchait assez fort. Surement dû au boitier programmé pour privilégier la puissance à haut régime.

Je profite de ce message pour dire que l'équipe de Technik'Moto m'a réconcilié avec les mécanos. Ils ont été très pro et surtout ils n'ont pas corsé la note. Je pense que je me tournerai vers eux pour effectuer la maintenance de ma Brutale.
Merci a eux pour leur accueil et leur professionnalisme.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 16h49   #16
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

Désolé de déterrer ce poste...
Après une reprogrammation chez Nr bike, il me restait un léger soucis de ralenti lors de rétrogradages en 2nd et 1ère. En revanche au point mort, ralenti parfait....
Ne comprenant pas, j'envoie un message à Nr bike qui me dit que pour remedier au problème il me faut réduire le diamètre de sortie d'échappement.
Je possède une ligne complète HP Corse Hydroform diamètre de sortie environ 50 mm....
Donc je récupère ma chicane (en 30 mm je précise) et je décide quand même de faire sauter la pastille arrière pour laisser passer un peu plus de gaz....
Et là miracle... ralenti parfait même après rétrogradages, à froid ou à chaud ect !!! Cependant aux alentours des 4-5000 trs quand on ouvre, c'est moins bien...
Je lui renvoie un message afin de comprendre, il semblerait que sur les lignes courtes, les gros diamètres de sortie privilégient les hauts régimes mais fout la bérézina sur le ralenti.
Quel ne fut pas ma surprise lors de mes recherches de trouver différents diamètres de chicane sur le HP corse, à savoir 30, 35 et 40 mm.
Je suis entrain de faire fabriquer une plaque en 40 mm pour trouver le meilleur compromis possible avant d'envisager de passer sur le silencieux tamburini ou cannonball...
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
je, mv, roule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh