MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2008, 16h55   #21
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Tu devrais peut-être mettre en téléchargement une lettre type sur le site de Vesuvio que l’on pourrait te retourner remplie et signée par courrier ou fax… entre notre forum et le .net, je suis certain que tu récolterais pas mal de retour à soumettre ensuite à nos amis de moto corse… qu’est-ce-qu’ils préfèrent, vendre ou ne pas vendre leurs pièces ??
Ca c'est une excellente idée Tatayo,je suis entierement d'accord pour signer un tel courrier,je prefererais commander du Moto Corse ici, par exemple par l'intermédiaire de Vésuvio, que d'aller systématiquement vers l'Allemagne,la Suisse, voire l'Angleterre.
J'ai envoyé 3 mail à celui qui avait l'exclu de l'importation Moto Corse il y a encore quelques temps, et pris le telephone, on m'a répondu évasivement, qu'on me tramsmettrais des prix pour des pieces Moto Corse qui m'interessais.
J'attends depuis presque 1 mois.
C'est fou, en sachant, que je suis près à sortir quelques centaines d'euros, voire plus,pour continuer à embellir ma F4 750,et que là j'ai l'impression que sur notre territoire, c'est toujours compliqué.

J'espere Khameron,que nous pourrons avec l'aide d'une "pétition" faire avancer les choses, moi je suis preneur, en tout cas.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2008, 20h31   #22
Jugreg
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je confirme super qualité des pièces carbone, perso j'ai acheté un lèche roue, très bonne réactivité de Kha suite à un petit problème de perte du colis par le transporteur.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 00h23   #23
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut a khameron

comment ca fait la ligne full titane sur une 750 de 2007 (je sais pas si je suis euro 2 ou 3) ? pas trop de bruit ? et on peut avoir un prix ou pas ?
a pluche
didier
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 11h58   #24
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

si c'est une 750 tu es en euro 2 donc juste la puce pour monter une ligne titane
et oui ca fais du bruit mais c'est tellement bo cette symphonie en tout cas sur une f1 titanium
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 15h54   #25
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jugreg Voir le message
Je confirme super qualité des pièces carbone, perso j'ai acheté un lèche roue, très bonne réactivité de Kha suite à un petit problème de perte du colis par le transporteur.
Merci bcp Jugreg
...on a changé de transporteur depuis. Le même nous avait paumé à plusieurs reprises des colis envoyés chez Dave à Monaco.

Dernière modification par Khameron ; 08/01/2009 à 16h18.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 16h17   #26
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par revedegosse Voir le message
comment ca fait la ligne full titane sur une 750 de 2007 (je sais pas si je suis euro 2 ou 3) ? pas trop de bruit ? et on peut avoir un prix ou pas ?
a pluche
didier
ah bhein, pour avoir entendu celle de MrKrugui, ça boucanne assez fort surtout quand tu prends des tours. Mais comme l'a si bien dit Krugui, c'est plus du bruit mais une vraie symphonie "titanesque" qui sort des pots...

Pour une ligne full Titanium, voici le lien vers le site
http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...mance_kit.html

Le produit est en stock

...de base, tu as 5% en tant que membre du Forum.
Si tu es vraiment décidé à en acheter une, envoie-moi ton numéro par MP et on verra si on peut faire un petit truc en plus

Dernière modification par Khameron ; 09/01/2009 à 12h39.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 23h23   #27
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Cette ligne est compatible avec quel modèle ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 10h34   #28
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

compatible avec 750 et 910
pour les 750 et 910 euro 2 il faut changer une puce
pour les 910 euro 3 ( à partir de 2007) il faut un boitier race plus cher
mais normalement c'est fourni avec la ligne lors de l'achat


incompatible avec la 1078
et la 989??? je sais pas

excuse moi mon khameron d'avoir repondu a ta place
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 12h37   #29
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mais tu as tout à fait bien répondu ! Maintenant, chacun choisit sa politique de prix et ce qu'il inclut ou n'inclut pas avec la ligne.

La ligne n'est pas compatible avec la 1078RR ça c'est sûr. en forçant un peu, j'ai entendu dire que ça passe. Mais à la longue, le Titane se déforme. Donc nous n'avons jamais et ne vendons pas ces lignes pour des 1078RR.

Pour la 989R, je pense que c'est pareil mais je ne peux pas encore le confirmer.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
racing, special, vesusio

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh