MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2016, 16h31   #51
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

et du coup à ton avis sa viens de qui ? du mécano ?
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2016, 23h22   #52
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

Peux importe qui est le responsable ,le truc que personne ne peut savoir ,dans le principe ,tu ramène une moto qui fonctionne et tu repars avec une moto HS ,faut qu'il.prouve leur bonne foi ,matelierement ,réfléchissons ,ta moto marche bien ,tu la ramène par bonne conscience pour un entretien ,on te propose la total ,tu dis oui et ta moto et foutu ,peut-être quel devait cassé a cette instant précis ,que le mécano n'y pouvais rien ,que tout été fait dans les règles de l art ,mais la loi c est obligation de résultat ,créer pour punir les voleurs mais tue les honnetesc,mais maintenant qui est honnêtes ? Un moteur ne préviens pas toujours ça casse ,comme nous un avec ou une crise cardiaque ,mais la médecine et le seul a ne pas avoir l obligation de résultat .pour moi la mécanique et fautif ,et si non ,tampis il crache ,ou il le prouve
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2016, 12h12   #53
mcflys
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon courage .

C.est genre d'escroquerie qui peuvent te dégoûter de ta passion.en espérant que tu auras gain de cause.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2016, 19h07   #54
Tchou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Juju.
Tout d'abord j'ai lu ton histoire et franchement c'est vraimentrès un coup de malchance. Comme quoi on sait jamais sur quoi on tombe ! Ton histoire ma gras collé la haine .Même si je te connais pas je te promet que j'ai la main facile et que si le gonz était en face de moi ,il te rembourserait au risque j'y colle 21 cm dans le cul en lui m'étant des patates de forains .
Le vol c'est un truc que je supporte pas . Je te souhaite sincèrement que toute cette histoire s'arrange le mieux possible et que tu puisse en voir le bout ... Tchou
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 11h41   #55
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Hello tout le monde !!!
Plus de 2 ans après quelques nouvelles…Tam dam… Roulement de tambour ???

Une nouvelle expertise a eu lieu quelques temps plus tard avec mon expert et un expert judiciaire (les autres n'ont pas pris la peine de venir). Alors lui c'était loin d'être un marrant qui ne se prenait pas pour de la merde Décidemment tout ça aura été un sketch de bout en bout.

Bref, je fais au plus vite car je ne sais pas si ces détails sont très intéressants : l'expertise judiciaire a conclu à une malfaçon non visible préalable à la vente (un vice caché quoi).

Plutôt que d'aller au procès, mon vendeur a finalement proposé un compromis (enfin son avocat) : une ristourne sur le prix de vente et je pouvais garder la moto non roulante (juste le moteur est pété, le reste est en parfait état). Je ne demandais pas non plus de dommages et intérêts…

Plutôt que de poiroter encore je ne sais pas combien de mois, j'ai préféré accepté le compromis. Du coup je me suis pas mal posé la question ces derniers temps : est ce que j'achète un moteur d'occasion pour remonter une bécane (voir même pour la revendre ?) ou je revends ce qui me reste…
Je pense faire la 2ème option : l'annonce ne devrait pas tarder à arriver

Cela dit, si ça a l'air court décrit comme ça, ce fut putain de long... Et au final il me reste des frais à recouvrir (les 800€ de révision, l'assurance pendant ces années d'épave etc...). J'espère les retrouver largement à la revente de ma moto sans moteur !
V à tous

Dernière modification par jiji6868 ; 11/07/2018 à 11h45.
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 15h08   #56
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Avant de revendre sans moteur ta regarde si tu trouve pas un moteur dans une casse ?? (tu gagnera peut être plus avec un moteur que sans)
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2018, 10h49   #57
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Citation:
Envoyé par gourntag Voir le message
Avant de revendre sans moteur ta regarde si tu trouve pas un moteur dans une casse ?? (tu gagnera peut être plus avec un moteur que sans)
Carrément, c'est ce que tout le monde me conseille... Et puis une Brutale comme ça, même en 2ème bécane ça peut grave le faire...

Sauf que je veux pas me retrouver de nouveau dans un "procès" s'il arrivait quelque chose à mon acheteur, et j'ai déjà pas le temps de rouler avec ma Ducat...
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2018, 01h04   #58
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par jiji6868 Voir le message
Carrément, c'est ce que tout le monde me conseille... Et puis une Brutale comme ça, même en 2ème bécane ça peut grave le faire...

Sauf que je veux pas me retrouver de nouveau dans un "procès" s'il arrivait quelque chose à mon acheteur, et j'ai déjà pas le temps de rouler avec ma Ducat...
tu la vends combien? car je veux me faire une moto de salon
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, brutale, cassé, chez, concess, moteur, révision, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh