MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2017, 23h25   #1
Obo76
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster 800
 
Avatar de Obo76
 
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Rouen
Messages: 312

Par défaut MV veut qu'on abandonne la marque ??

Hello,
La révision des 6000 approche pour mon Dragster.
Rouennais (76), j'avais fait le choix de Paris Nord Moto pour l'achat et la 1ère révision.
Voilà que j'apprends que PNM a jeté l'éponge !!!!
Reste vraisemblablement une concession dans Paris 16eme (au secours la CB) ou m'éloigner encore sachant que je dois déposer et récupérer le meme jour
Que faire ?
__________________
OB
Obo76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 00h18   #2
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Un peu partout et pas seulement à Paname, les panneaux MV tombent comme les feuilles mortes en automne, mais le printemps pointe le bout de son nez...
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 08h35   #3
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
Un peu partout et pas seulement à Paname, les panneaux MV tombent comme les feuilles mortes en automne, mais le printemps pointe le bout de son nez...
Compte tenu de la déroute en 2016 pour la marque où les concessionnaires n'avaient pas de moto à vendre et une politique commerciale 2017 frisant le ridicule (l'usine n'était pas prête pour les Euro 4 lorsque la production a repris), même avec le printemps qui revient, les panneaux MV ne sont pas prêt de repousser sur les façades des concessionnaires
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 10h37   #4
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Compte tenu de la déroute en 2016 pour la marque où les concessionnaires n'avaient pas de moto à vendre et une politique commerciale 2017 frisant le ridicule (l'usine n'était pas prête pour les Euro 4 lorsque la production a repris), même avec le printemps qui revient, les panneaux MV ne sont pas prêt de repousser sur les façades des concessionnaires
MV force les concessionnaires à commander/payer des modèles euro3 qui ne seront plus immatriculable en France l'année prochaine.

Logique que les concessions qui ont un faible volume de vente abandonnent...
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 13h12   #5
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Ouaip et c'est pas Rizotto qui va arranger tout ça
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 15h29   #6
Obo76
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster 800
 
Avatar de Obo76
 
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Rouen
Messages: 312

Par défaut

La théorie du chien qui se mord la queue : moins de concess. = moins de clients = moins de cash = Adieu MV
J'entends à droite à gauche "je me barre chez Ducat, je signe chez BM, vive les anglaises ..." Je me pose aussi la question de mon côté, mais je l'aime beaucoup cette Drag alors ...
__________________
OB
Obo76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 18h46   #7
GeoOo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut à tous,

même en Belgique une concession MV vient de tomber...

je pense que ce qui puisse arriver de mieux c'est qu'elle croule encore un peu jusqu'a la faillite... c'est une marque qui ne tombera jamais à l'abandon elle sera racheté par un gros groupe avec beaucoup de liquidité et d'ambition... du genre AMG ou autres... et elle repartira de plus belle !

on a la chance d'avoir tout le suivit des entretiens sur clé usb, une concession rigoureuse est tout a fait capable de les entretenir également... la plupart des pièces sont trouvables sur ebay ou autres...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 20h02   #8
jejemg
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
 
Avatar de jejemg
 
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 85

Par défaut

Si le bouclard ne fait plus MV, il reste souvent capable d'en assurer l'entretien (jusqu'à ce qu'il perde l'ordi de diagnostic).

Pour les ventes neuves, il faudrait peut-être que MV nous sorte des nouveautés. Quand je vois la F4 en Superbike, ce ne serait pas du luxe... Mais bon, pour cela, il faut du cash. Je ne comprends toujours pas Mercedes-AMG, quand on voit leur CA et l’investissement ridicule, en comparaison, pour relancer MV...
jejemg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 22h24   #9
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par jejemg Voir le message
Si le bouclard ne fait plus MV, il reste souvent capable d'en assurer l'entretien (jusqu'à ce qu'il perde l'ordi de diagnostic).

Pour les ventes neuves, il faudrait peut-être que MV nous sorte des nouveautés. Quand je vois la F4 en Superbike, ce ne serait pas du luxe... Mais bon, pour cela, il faut du cash. Je ne comprends toujours pas Mercedes-AMG, quand on voit leur CA et l’investissement ridicule, en comparaison, pour relancer MV...
Ce n'est pas AMG qui ne veut pas relancer la marque c'est le bon à rien de fiston qui s'accroche à la présidence et au capital de MV (d'un autre coté c'est le sien). Tant qu'il est là, il n'y a rien à espérer de meilleur mais vu les associés qu'il a été recherché, il va finir coulé dans un bloc de béton le gourou christique
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 11h34   #10
seb 155
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

perso, deux mois sont passés, j'attends toujours des pieces et ma tv a un vice de fabrication a priori.... j'ai franchis le cap mv, j'ai meme pas fini le rodage, et je suis a pieds, suis pas super content... les sous traitants abusent.... mv aussi...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
abandonne, marque, mv, quon, veut

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh