MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2011, 21h11   #1
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut merci pirelli

eh ben voilà...plus besoin de chercher son pneu ...plus besoin de discussion interminable sur la position de conduite..sur le style...sur l'esthétique..puisqu'on a maintenant notre pneu sur mesure!!!

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3830
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 21h24   #2
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



Ils savent plus quoi inventé pour ce faire remarqué en ce moment
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 21h31   #3
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

yes j'ai vu sa chez le concessionnaire les bandes doivent pas rester longtemps si tu roule avec..
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 21h43   #4
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

C'est beau le marketing
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 23h50   #5
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
yes j'ai vu sa chez le concessionnaire les bandes doivent pas rester longtemps si tu roule avec..
un pneu c'est pas fait forcément pour rouler.....

(t'as accroché quoi aux murs du salon toi ????....)

  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 00h31   #6
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci la suisse sanseux aucune information complémentaire sur ce pneu..

http://acidmoto.ch/blog/?p=20381






Dernière modification par deiss ; 24/05/2011 à 00h34.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 00h37   #7
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Pirelli célèbre son 150 "anniversaire de l'unification de l'Italie avec les pneus Diablo Superbike Tricolore

et son commentaire...

pneus Pirelli sur la piste avec le drapeau du Grand Prix de Superbike à Monza ce week-end pour célébrer le 150e anniversaire de l'unification de l'Italie. Diablo Superbike pneus spécialement conçus pour la Superpole à Monza, sont caractérisés par trois bandes de vert, blanc et rouge, tirée par une étiquette sur la bande de roulement et le côté personnalisé pour l'occasion avec le logo «150 e en Italie ".

Le circuit de Monza est l'un des plus difficiles du Championnat du Monde, avec virages à haute vitesse, comme le fameux plat et Biassono, et les zones de freinage et l'Ascari Variante à la fin de la ligne droite où les pneus sont soumis à des efforts particuliers. Pour cette raison, Pirelli sera circonscription deux solutions pour le centre multi-pneu arrière de l'épaule et renforcé pour résister aux charges latérales et à fournir une plus grande durée de vie des pneus dans des conditions extrêmes. Trois toutefois prévu pour les versions ultérieures: une dans le composé à mi-doux et plus difficile deux composés, pour assurer la stabilité au freinage et en virage.

L'an dernier, Max Biaggi (Aprilia) a enregistré le record du tour piste avec un temps de 1m42.12s à 330 km / h sur la ligne droite, vitesse de pointe jamais atteint dans Superbikes à Monza depuis 1990. Biaggi a marqué ce dossier avec les Pirelli Diablo Superbike qualification, caractérisé l'année dernière par la marque jaune sur le côté.

George Barbier, directeur de Pirelli Motorcycle Racing, a déclaré: «Le développement de nos pneus a été particulièrement difficile au cours des trois premières courses de la saison, en particulier le taux d'humidité constaté en Australie et aux basses températures en Angleterre. Pirelli a travaillé dur pour développer un pneu qui a été la hauteur du Monde Superbike, parce que notre but est de rendre les courses plus rapides et excitants, comme le temps dans la course, le record du tour et la fiabilité du Superbike Diablo. Monza est un événement extrême, caractérisé par le frein rapide, se plie rapidement, dans les virages à haute vitesse et des températures élevées, et les pilotes SBK et SSP sera en mesure d'exploiter les performances de nos pneus. "

autocollants personnalisés sont une caractéristique distinctive non seulement les pneus utilisés lors des qualifications pour célébrer l'unification de l'Italie, mais aussi de la génération de pneus de route de Red Pirelli: les zones sur les côtés des pneus avant et arrière sont spécialement conçues pour tenir compte du fait autocollants que les motards peuvent librement créer et de commander sur le site www.gettyre.com / autocollants . y'a plus qu'a commandé uniquement les autocollants!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 00h46   #8
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu commandes les étiquettes et ta taaa...voilà mon nom sur le pneu ..bon pour le reste y'a plus qu'a faire un super chrono...c'est pas gagné!!



http://www.gettyre.it/motoweb/cart_input.action
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 00h48   #9
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

j'ai changé ...deiss c'est ringard ..je vais prendre ....

9,90 les sticks ça va !!

j'en ai un autre


Dernière modification par deiss ; 24/05/2011 à 00h52.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 00h53   #10
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
j'ai changé ...deiss c'est ringard ..je vais prendre ....

9,90 les sticks ça va !!

j'en ai un autre

C’est déjà mieux !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
merci, pirelli

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh