MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2009, 18h20   #11
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation On en a parlé avec le MVCDF à Varèse!

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
il y a qqe part un coupable, un gars qui fait pas son boulot...
est ce en Italie, en France, à Paris ou chez le concessionnaire final ?
il y a un point de blocage , faut le trouver
connaissant un peu Xavier je suis sur qu'il s'est bougé

que ce forum puisse , comme le dit Philippe, mette la pression là ou il faut pour que Xavier puisse enfin remonter sur sa MV
Pour Info , le 14 Juillet 2007 lors de la visite de l'usine Mv à Schirana avec MVCDF , Mr RIZOTTO en personne devant des témoins qui se reconnaitrons sur ce forum , a affirmé que si les papiers ne sont pas délivrés par l'usine : C'est que la moto , n'a pas été payé par le concessionnaire ! Une chose est sûre dans un cas comme dans l'autre il y a un menteur ...............Vraiment Navrant cette histoire récurrente de papiers
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 18h34   #12
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut papier

un ami a eu le même problème que toi , jusqu'à ce qu il se fasse arrêter, et là , direct au poste , il était toujours avec les papiers provisoires, après enquête des policiers , ce n était pas la première fois pour le concess, résultat, les flics l ont appeler et lui on expliqué qu il etait hors la loi ,que le client devrait porter plainte, que le seul choix était , donner les papiers ou rembourser la moto... du coup , les papiers sont arrivés bien plus vite... alors met la pression au concess, ou essais de te faire rembourser , après avoir fait 6000 bornes gratos...
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 19h41   #13
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Pour Info , le 14 Juillet 2007 lors de la visite de l'usine Mv à Schirana avec MVCDF , Mr RIZOTTO en personne devant des témoins qui se reconnaitrons sur ce forum , a affirmé que si les papiers ne sont pas délivrés par l'usine : C'est que la moto , n'a pas été payé par le concessionnaire ! Une chose est sûre dans un cas comme dans l'autre il y a un menteur ...............Vraiment Navrant cette histoire récurrente de papiers
exact, j'ai entendu le meme message
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 20h37   #14
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C' est exactement ce que je te disais l' autre jour xavier !!!
Je pense que la moto n' a pas été payée soit a l' usine soit au distributeur français ............
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 21h33   #15
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quel malheur de lire ça ! je suis vraiment désolé pour toi Xavier.
Après tant d'attente, je pense que la solution de Reg est la bonne. Ton interlocuteur à toi c'est le concess, donc c'est à lui de régler le problème.

Renseignes toi au préalable (il y a plein de conseilles juridiques gratuits par nos assurances, cartes bancaires, asso de consommateurs ..) et une fois bien avisé fait péter le recommandé mentionnant tes intensions de procédure si une solution rapide ne peut être trouvée (avoir tes papiers dans les 15 jours ou te faire rembourser). au passage, exige le remboursement des prunes également, pour le principe.

C'est tout simplement honteux (car ce n'est pas la première fois !)
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 21h38   #16
grous
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tres bonne idee l aide juridique !
tu y as sans doute droit avec ton assurance, on y pense jamais, faut les faire bosser un peu !

en tout cas on est tous avec toi, faut que tu fasses bouger les choses !
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 23h01   #17
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Quel malheur de lire ça ! je suis vraiment désolé pour toi Xavier.
Après tant d'attente, je pense que la solution de Reg est la bonne. Ton interlocuteur à toi c'est le concess, donc c'est à lui de régler le problème.

Renseignes toi au préalable (il y a plein de conseilles juridiques gratuits par nos assurances, cartes bancaires, asso de consommateurs ..) et une fois bien avisé fait péter le recommandé mentionnant tes intensions de procédure si une solution rapide ne peut être trouvée (avoir tes papiers dans les 15 jours ou te faire rembourser). au passage, exige le remboursement des prunes également, pour le principe.

C'est tout simplement honteux (car ce n'est pas la première fois !)
J'ai longuement parlé avec Xavier ce soir au tel et notre conclusion est excatement la meme!
la moto a été achetée chez un concessionnaire et c'est à lui de remettre les papiers à son acheteur
que ce concessionnaire l'ait achetée au distributeur parisien, ou au Luxembourg ou en Europe de l'est, peu importe, le responsable c'est lui!
on va preparer un courrier a ce concessionnaire lui reclamant les papiers sous huitaine et en cas d'echec,, le dossier sera transmis à un avocat pour obtenir soit les papiers soit le remboursement !
Xavier , comme tout client ayant payé doit pouvoir rouler avec sa MV!
que ce concessionnaire regle ses pbs relationnels, financiers ou autres avec ??????????, mais que Xavier ne soit pas pris en otage !
c'est inadmissible
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 23h05   #18
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Bidalot, si tu nous lis, ..............peux tu ns donner un petit coup de main pour le courrier au concessionnaire?
merci
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 21h32   #19
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai acheté ma B4 en 2007 et j'ai du l'immatriculer avec pas mal de retard et avec un PV des mines italien car pas de PV dispo en français. vraie galère à la préfecture, mais bon j'y suis arrivé quand même
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 21h50   #20
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il est clair que le concessoinnaire est le seul responsable.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mois, papier, sans


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh