MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2015, 20h33   #31
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Bon ok, c'est vrai qu'en occasion ça va être plutôt rare pour le dragster RR, moins pour la brutale RR, mais j'ai zieuté vite fait leboncoin et il y a déjà des concess qui vendent leur moto déjà reçues !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 22h41   #32
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Pour faire suite à ce poste sur le délai des RR, car je suis aussi concerné par ces commandes...
Après un petit coup de téléphone ce jour a Varese,
Il semblerai que kineo a pris un peu de retard pour la livraison des roues à rayons...
Affaire à suivre donc pour les RR

Mais entre nous.... il semblerai que toute la production est en retard.

Si je peux vous renseigner sur certaines de vos questions sur le forum je le fais volontiers dans la mesure du possible.
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 22h50   #33
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
SANS AUCUN ESPRIT DE POLEMIQUE JE PRECISE.

Je lis :
Des motos payées intégralement en 2014, nous sommes en mai 2015 !

Je comprends :
Ainsi donc, des concessionnaires MV qui ont une si belle trésorerie pour faire l'avance des fonds.

Je pense :
Pas une seconde je peux croire à une telle ineptie.
Sincèrement désolé Laurent, mais pour porter des accusations aussi graves, il faut des preuves. Je pense connaissant ton sérieux que tu as été hélas abusé
Comment feras tu pour les apporter ? Quels documents vas tu nous présenter ?
C'est en tout bien tout honneur que je te les demandes

Au plaisir Laurent.

Marco

Pour ce qui est du paradis Allemand, je travaille depuis 25 ans avec la Sté BOHLE ... là pour le coup Laurent, et je peux t'en donner la preuve, je paye 100% de mes commandes et je reçois ... comme ils peuvent !
L'usine envoi la facture de la moto au consses env 2 semaine avant le montage de celle-ci
avant ces deux semaines elle ne peut pas faire la facture car elle ne sait pas quelle numéro de châssis va chez quel consses .

Donc je vois pas vraiment comment les motos peuvent être payées 6 mois avant.
Surtout que les modèles français on en plus un préfixe châssis différent des autres a cause des 100 cv
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2015, 23h08   #34
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je ne sais pas si le concess dit la vérité?
Cependant il me relate des comportements de la part de l usine qui m ont ete confirmes par un autre concessionnaire.
La conséquence de ce type d agissements est que des clients ont demandé à être remboursés et ont été acheté d autres motos...
Donc je suis toujours passionne par Mv mais il faut savoir rester objectif face à des manieres de traiter le client qui ne sont pas au niveau de ce que l on doit attendre d une Marque HAUT DE GAMME.

Le client X qui découvre ce type de comportement se tournera dans sa grande majorité vers d autres marques avec un sentiment d avoir ete pris pour un con!

Rien n est polémique Marco, c'est un constat de faits en parlant avec des acheteurs et des clients qui font pour la plupart les mêmes commentaires.
Ce ne sont pas des passionnés de Mv... juste des motards qui s interrogent sur les disfonctionnements du monde MV, qu il soit du côté des concess ou de l usine.

Et encore Marco, je ne relate aucun détail sur une multitude de conneries qui sont faite à l usine et qui ferait des posts interminables sur le forum en desservant évidemment la marque.

Et ce constat est malheureusement une réalité qui est le fruit de nombreux témoignages en France et en Italie.
Je suis le premier à deplorer ce constat.

MV n a pas de politique de satisfaction du client final. MV considère que le client est le concess.
C'est à mon sens leur plus grosse erreur depuis des années.
Les années passent mais l image reste la même...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 07h29   #35
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ok, Laurent, il est probable et c'est triste s'il en est ainsi, qu'MV joue alors contre ses intérêts. Tout se paye un jour, à eux donc d'en prendre conscience.
De mon côté, je reconnais en moi un gros défaut,je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'MV, n'est plus MV de l'époque du renouveau, qui nous présente sa F4 ORO....sa Tambu , sa Veltro, sa Senna, enfin, des motos quoi !
Au plaisir
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 08h29   #36
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Ok, Laurent, il est probable et c'est triste s'il en est ainsi, qu'MV joue alors contre ses intérêts. Tout se paye un jour, à eux donc d'en prendre conscience.
De mon côté, je reconnais en moi un gros défaut,je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'MV, n'est plus MV de l'époque du renouveau, qui nous présente sa F4 ORO....sa Tambu , sa Veltro, sa Senna, enfin, des motos quoi !
Au plaisir
Nostalgie...nostalgie, quand tu nous tiens......

Je te comprend Marco et nous savons toi et moi.
Mais je t'assure, et tu l'essaieras quand tu veux, que la petite nouvelle me procure un plaisir constant. ( je parle moto) J'ai la banane tous les jours. Je suis pas loin des mille km, et ça commence a être très très joueur.
J'ignore la fiabilité pour l'instant mais c'est un outil ( en plus très beau) qui te procure toutes les sensations que tu attends d'une moto et surtout d'une MV.
Bref je m'amuse comme un djeun......
Sur petite route viroleuse c'est une arme, et mes 2 potes en 1200gs dernière génération n'ont vu que mon cul s'éloigner.........
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 12h06   #37
jezza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

cela de m'encourage pas je l'ai commandé le 4 avril il ma dit fin mai elle sera la donc en gros si c'est comme toi je l'ai fin octobre... lol
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 12h31   #38
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Mais je t'assure, et tu l'essaieras quand tu veux, que la petite nouvelle me procure un plaisir constant.
C'est vrai que les petites jeunes font toujours de l'effet aux vieux maquereaux verd...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 17h56   #39
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Nostalgie...nostalgie, quand tu nous tiens......

Je te comprend Marco et nous savons toi et moi.
Mais je t'assure, et tu l'essaieras quand tu veux, que la petite nouvelle me procure un plaisir constant. ( je parle moto) J'ai la banane tous les jours. Je suis pas loin des mille km, et ça commence a être très très joueur.
J'ignore la fiabilité pour l'instant mais c'est un outil ( en plus très beau) qui te procure toutes les sensations que tu attends d'une moto et surtout d'une MV.
Bref je m'amuse comme un djeun......
Sur petite route viroleuse c'est une arme, et mes 2 potes en 1200gs dernière génération n'ont vu que mon cul s'éloigner.........

J'ai aucun doute, (en contrepartie de ma nostalgie, ) que les MV "modernes" disons après 2009, sont bien meilleures en terme de roulage, maniabilité, etc...mais toi Hervé t'en a rien à foutre , tu prends une "moderne" et tu balances tellement de pièces haut de gamme, qu'au final on bave devant
D'autre part, si tu me lis bien, je parle non pas tant des motos, mais du sérieux de l'usine à l'époque des ORO , Tambu, Senna...laquelle usine fabriquant beaucoup moins de motos qu'aujourd'hui , avait plus de temps pour gérer les petits éventuels problèmes de clients insatisfaits.
Disons, qu'ils quittent le domaine artisanal
Et puis avec cette avalanche de nouveaux modèles , je ne sais pas comment ils font, puisque les locaux et les chaînes sont toujours les memes
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2015, 21h23   #40
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Le fiston Giovanni n a pas la même passion que son père...
Grosses bagnioles Allemandes ou Anglaises, figa da matto e soldi...

Il fait tout pour présenter la mariée sous ses meilleures attributs et la donner en mariage à Mercedes.
Il a fait les fiancailles, le mariage suivra s il ne fait pas de conneries entre temps.
Mercedes peut financer les 25 millions d euros sans intérêt.

La moto... se ne batte i coglioni il Giovanni.
Mi avrai capito Marco.

Juste pour recadrer le discours vis à vis de l usine et des concess.
Je ne tiens pas de discours de langue de bois ici car je ne defends aucun intérêt sauf celui du client X ou Y.
Un forum est fait pour s exprimer et relater des faits et une réalité fusse t elle difficile à entendre.
Il est bien évidemment que le discours des concess qui s expriment sur le forum sert d abord leurs intérêts et qu ils vont éviter de parler des problèmes qui fâchent avec l usine...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mais, ou, varese


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh