MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2010, 22h10   #21
snowstar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Réellement merci pour toutes ces réponses et avis.

J'ai un vrai vrai dilemme : J'ai craqué pour votre diva. En tout point. Maintenant faisant quand même entre 10-12 000 kms par an, j'ai pas envie de galérer avec des concess sans foi ni loi. Avenue de la Grande Armée, sympas, mais des tarifs prohibitifs dans la zone et quelle que soit la marque. Dément et j'ai pas un droit de tirage illimité sur la banque de France....

Akrobike connait pas. J'en ai pas entendu que du bien
Paris nord moto. J'accroche pas... sauf avis contraires.....
Donc dans Paris ça parait vraiment difficile

Les seules éloges unanimes concernent la région de Chalon. Mais chalon 550 bornes pour une révision, je vous jure j'ai pas la foi.... Pour la révision des 1000, je fais un AR chalon/paris/chalon.... non c'est n'importe quoi.

C'est frustrant ! Et décevant

A vous lire, je prends une S1000RR et basta. Alors même que si la moto est excellente, elle reste somme toute bien moins bandante que votre diva.

Tout cela pour des politiques de SAV un peu désastreuses... exception faite des bavarois

PS : Pioupiou t'inquiéte, ce concess du 78 va en entendre parler.....
J'ai trouvé une solution à ton problème : achète ta diva ET une autre bécane.

C'est ce que j'ai fait moi. J'ai une F4 pour faire du circuit et rouler quand il fait beau (et pour faire le beau) et je possède une hayabusa pour enrouler des bornes avec ma copine
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 22h17   #22
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En plus c est la config que je souhaite. J ai pas une hayab mais un gex 1000 k7, un peu collector car yoshimura replica mais bien présente, :-) et compléter idéalement par une belle f4. Mais bon je réfléchis en pingre néophyte :-))
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 07h09   #23
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
merci l'ami, c'est mon avis, mais venant d'un neophyte je vais te laisser grandir un peu et on verra
La soudure... reste humble... n'oublie pas qu'avant d'être un chêne tu as été un gland
Certe je ne suis pas au rang Mike Hailwood, mais je ne pense pas que cela puisse te donner le droit de te foutre des gens.
Je l'aime bien ce site, même s'il est parfois entaché par des comportements pareils.
Au même titre que mon F4 qui reste ma préférée des trois, même si ça fait 2 mois qu'elle est chez le conces' pour une panne à la c..
Seulement j'ai la passion de la marque et j'y retrouve mon compte en me connectant ici.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 08h06   #24
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Si tu souhaites une expérinece bordée par des certitudes, l'Italie n'est pas faite pour toi. Orientes toi vers du normer, en un mot du japonnais ou du bavarois.
Je ne reviendrais pas sur tous les aspects du SAV qui ont déjà été évoqués ici mais la MV c'est autre chose. Je l'ai encore vu hier à Magny Cours au SBK ou à chaque fois que tu la gares tu provoques un atroupement. Elle reste une moto magnifique (même après dix ans) et chacun s'accorde à dire qu'elle a un super chassis et un bon moteur. Elle est aussi un camion en circulation urbaine (appuis sur les poignets et cul en l'air) sans parler de sa faculter à bruler du spermatozoïdes.
Bref une moto atypique dans tous les sens du termes. Mais si tu réflechis trop à tous ces aspects, c'est qu'une MV n'est pas pour toi.
Tous te le diront ici, c'est d'abord un achat passion.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 09h23   #25
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Joli résumé MT4! complètement d'accord avec toi
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 12h50   #26
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony49 Voir le message
La soudure... reste humble... n'oublie pas qu'avant d'être un chêne tu as été un gland
Certe je ne suis pas au rang Mike Hailwood, mais je ne pense pas que cela puisse te donner le droit de te foutre des gens.
Je l'aime bien ce site, même s'il est parfois entaché par des comportements pareils.
Au même titre que mon F4 qui reste ma préférée des trois, même si ça fait 2 mois qu'elle est chez le conces' pour une panne à la c..
Seulement j'ai la passion de la marque et j'y retrouve mon compte en me connectant ici.
je parle de generalite, il le prend mal...tres susceptible "le pilote" mais bonle sav un vrai roman
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 17h41   #27
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mt4#51 Voir le message
si Tu Souhaites Une Expérinece Bordée Par Des Certitudes, L'italie N'est Pas Faite Pour Toi. Orientes Toi Vers Du Normer, En Un Mot Du Japonnais Ou Du Bavarois.
Je Ne Reviendrais Pas Sur Tous Les Aspects Du Sav Qui Ont Déjà été évoqués Ici Mais La Mv C'est Autre Chose. Je L'ai Encore Vu Hier à Magny Cours Au Sbk Ou à Chaque Fois Que Tu La Gares Tu Provoques Un Atroupement. Elle Reste Une Moto Magnifique (même Après Dix Ans) Et Chacun S'accorde à Dire Qu'elle A Un Super Chassis Et Un Bon Moteur. Elle Est Aussi Un Camion En Circulation Urbaine (appuis Sur Les Poignets Et Cul En L'air) Sans Parler De Sa Faculter à Bruler Du Spermatozoïdes.
Bref Une Moto Atypique Dans Tous Les Sens Du Termes. Mais Si Tu Réflechis Trop à Tous Ces Aspects, C'est Qu'une Mv N'est Pas Pour Toi.
Tous Te Le Diront Ici, C'est D'abord Un Achat Passion.
+1000
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 18h05   #28
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
je parle de generalite, il le prend mal...tres susceptible "le pilote" mais bonle sav un vrai roman
Je suis d'accord La soudure... le SAV... pfffff.... mais nom de dieu,... on l'aime cette putain de bécane!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 18h07   #29
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Milexcuz!! pour les oreilles chastes... me suis laissé aller... 'ardon!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 18h59   #30
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony49 Voir le message
mais nom de dieu,... on l'aime cette putain de bécane!
C'est bien ce qui sauve la marque.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
aprilia, avis, réseau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh