MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2010, 14h21   #21
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Angry

Et alors, çà change quoi ? Si tu es tellement occupé ou pressé pour ne pas avoir le temps d’écrire les mots en entier, c’est que je suppose que tu n’as pas vraiment le temps non plus de venir discuter avec nous !

une dernière fois, merci de faire cet effort pour permettre une lecture plus aisée de tes messages, la prochaine fois ce sera direction la sortie…

…je commence à être fatigué de ces histoires…
Tatayo est déconnecté  
Vieux 12/09/2010, 11h48   #22
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Wheel t'exagères ...

1, il ne faut pas énerver le chef ... (il est assez cool comme ça )
2, faut pas remettre de l'huile sur le feu ...
3, bin, on a tous la "flem" de mettre des tofs (euh photos) de nos carbones,
je crois que c'est aussi simple ...
"j'ai glissé chef..."
Mrkruguer est déconnecté  
Vieux 12/09/2010, 12h54   #23
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par wheel Voir le message
Bref je me suis abaissé au niveau de puérilité, du pseudo champion, pour lui faire comprendre qu'il faudrait grandir mentalement un peu, je ne le ferai pas deux fois car je me suis pas vraiment inscrit içi pour échanger des dialogues aussi stériles que les pages antérieurs !

Aller bon week à tous, je trace en Z pour ma dernière...
Restes tranquille quand même je ne pense pas avoir été insultant...
on est tous là pour échanger , je t'ai simplement dit de faire gaffe à l'orthographe , c'est tout!!!
T'es un Grand succeptible on dirait.......
Tu parles de "grandir", ba vas y ....

Je pense que t'es trop intelligent pour nous, va faire des tours de ZZZZZ!!!
kefran est déconnecté  
Vieux 12/09/2010, 13h47   #24
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

ça part hors sujet, moi aussi après avoir acheté ma brutale je voyais pleins de carbones différents, j'ai lancé le sujet également, regarde le lien ci-desous si tu trouve pas de réponse à ta question, y a un problème...
Sinon il y Shak@, lui peut t'en dire sur les différentes qualité de carbone, détente les amis

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2221
aldesign est déconnecté  
Vieux 18/09/2010, 14h49   #25
wheel
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
"j'ai glissé chef..."




Mais non mais voila, sa part dans tous les sens, etc... et je suis pas du genre à me taire... bref...

Au boss, et alors ? ba les abréviations sont utilisées de plus en plus dans les courriers "officiels"... post scriptum par ex(emple pardon tu vois j'ai même le temps de mettre des paranthèses.... )...

... Donc bon sur un forum de passionnés de motos...

pour le reste de ta vision des abréviations à mon égard.... Je vais poster que des smileys comme un simplet plutôt que de prendre le temps d'exprimer quoique se soit... sa devrait faire des heureux...

Pinailler sur un simple "slt"... c'est limite non ? (je vais prendre chère je crois )

Mais enfin, si en plus de sa fonction primaire, échanger nos passions, sa fait forum littéraire... all right babe, pas besoin de virer au rouge viens donc prendre une tisane avant de s'attaquer au calumet !


@ kefran : rien d'insultant pour moi garçon dont worry, c'est seulement "lourding" d'une force qui me dépasse... désolé de l'avoir exprimé crûment...

D'autan quand ce baladant sur le forum on se rend compte que ta phrase rengaine "blabla orthographe" apparait un peu partout.... injustement !

C'est quoi le but ? Refaire le monde ? Exploser ton compteur de post ? autre ? dit nous tout ...

[quote=kefran;49718]
Citation:
Envoyé par wheel;49687Je parle 3 langues mon grand et toi ???
QUOTE

je parle une langue , mais correctement !!!
bref!!!

Bernard Pivot

T'as encore du mal souillon...

Ouai ba le Pivot Jr a un peu de mal avec ses rotations, en attendant...

Qui parle de langage ??? On parle d'écriture si je ne m'abuse.... faudrai déja appeler un chat, un chat avant de donner quelconques leçons ...

Arrêtes de t'enflammer 30s(econdes incroyable toutes mes excuses), tout comme la quasi intégralité des français, t'es à mille lieux de connaitre toutes les subtilitées de la langue française, tellement elle est complexe !!!

Merci pour tant d’affection envers mon Zzzzz… tiens c’est cadeau :









Le plus important dans tout ca, c'est que j'ai enfin pris possession de ma brute, et... c'est méchamment de la bombe !!!

Sinon en découvrant MV sur le net (internet toutes mes excuses) je me suis rendu compte que certains personnages étés vraiment proche de chez moi... (la roche sur foron entre autre...) c'est nice, tout comme le programme proposé aux adhérents !


Aller je glisse, et exit le carbone... c'est sublime d'origine !


Edit : de ton intervention, aldesign !

Dernière modification par wheel ; 18/09/2010 à 15h08.
 
Vieux 20/09/2010, 22h12   #26
wheel
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salve,


Ba alors, y'a pas de répliques, sa boude ???

Comme c'est triste... sa taquine et plus personne, c’est un peu easy non ? on dirait le comportement d'un collégien en pleine puberté...

Sacré prétention française quand même... c’est ce que je craignais en signant pour une marque de prestige... les prétentieux.

Heureusement, je m'en sort bien avec mes origines et ma situation géo(graphique attention il mord... ptdr) , je plains, entre autre, les bonhommes qui m'adressent des MP...

Faudrait pas oublier ce qui nous unis tous ici les gars… la MOTO, ni plus, ni moins !!!

Plutôt que de transformer l'endroit en pseudo secte "à nous le français arriéré on est bien entre nous", secte de pseudo motards passionnés... (je me permet étant en selle dès l'age de trois ans...) je suis désolé c'est loin d'être fraternel, accueillant, comme le veut notre passion, comme le veut NOTRE tradition, de tels réflexions !!!

On est motard ou on ne l’est pas bordel !!! Qu’importe les montures et fautes d’oublis ou autres, sérieux !!!

Et je suis à 200%, par respect d'autrui, pour le bannissement du langage SMS...

J’estime ne pas être hors sujet, vu que mon sujet initial à été démonté par une intervention qui elle l'été par contre, signé mister walibi… one again (j’en suis pas vraiment gaga je vous avouerez… ouai facile... )

Donc feu vert pour le droit, qu'es l'expression... yes !

Allez y taper, vos débilitées ne feront que m’égailler… pour preuve j’en redemande…

Ciao, les p’tits joueurs… et au plaisir de vous rencontrez très prochainement !!!
 
Vieux 20/09/2010, 22h33   #27
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Mouais… pourquoi pas…
Tatayo est déconnecté  
Vieux 20/09/2010, 23h22   #28
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

c'est lui qui est carbonisé
Brizio est déconnecté  
Vieux 20/09/2010, 23h23   #29
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Je suis trop prétentieux pour toi laisse tomber , tu sais les mecs en MV ne sont que des gens péter de tunes qu'ont rien dans le crâne!!
Et pour ce qui est de la Roche sur Foron , j'y étais il y a peu de temps , si je peux éviter de te croiser ça m'arrange!!

Et évites les familiarités avec moi, j'suis loin d'être ton pote...., j 'suis pas ton "garçon"

Et le truc qui nous Unis comme tu dis, ici , c'est d'abord MV et ensuite le reste... sinon j'irai poster sur d'autres forums...
Mon but dans la vie c'est d'avoir le plus de messages sur le forum aussi , ouais t'as raison.
T'as un soucis!

Dernière modification par kefran ; 20/09/2010 à 23h25.
kefran est déconnecté  
Vieux 20/09/2010, 23h26   #30
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par brizio Voir le message
c'est Lui Qui Est Carbonisé :fumeur:
+910
kefran est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
brutale, carbone, pièces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh