MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2009, 11h08   #101
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

ceci dit on peut être commercial de la marque et néanmoins passionné… Je n’ai aucune raison de fermé les portes du forum à Khameron sous prétexte qu’il a décidé de faire de sa passion un commerce… Bien au contraire, je souhaite que le forum soit ouvert à tous, et que chacun s’inscrive pour donner son ressenti aussi bien des choses positives que négatives de notre marque fétiche… et ce depuis la tête, l’usine; jusqu’à l’utilisateur final, en passant par le distributeur et les revendeurs…

Nous avons la chance d’être dans une marque à l’échelle humaine, ou l’utilisateur est quasi en lien direct avec l’usine, il faut savoir en profiter pour apporter du constructif aussi bien du côté utilisateur que du côté usine… souvent la communication permet à tous de mieux comprendre les choses, et évite rumeurs et fausses informations qui peuvent rapidement pourrir une situation !

…mais bon ce n’est peut-être que mon côté utopiste qui ressort…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 11h14   #102
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Citation:
…mais bon ce n’est peut-être que mon côté utopiste qui ressort…
Sans commentaire !
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 11h42   #103
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

je te trouve bien pessimiste aujourd’hui mon chère Henco !

çà fait déjà quelques années que nous n’avons le droit qu’à de nouvelles teintes pour les millésimes…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 17h39   #104
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Le problèmes avec les marchands du temple, c'est lorsqu'ils sont dans le temple.

Cela commence à me gaver grave qu'un certain nombre d'individus utilise cette espace publique comme vitrine commerciale. Qu'il soit partenaire de ce forum ne me gène absolument pas. Bien au contraire pour Tat' qui supporte seul les frais de son forum. Ce qui me gonfle c'est qu'ils postent pour nous présenter leurs produits ou pour nous expliquer leur négociation, sans parler du dénigrement envers d'autres marchands comme eux. Ou pour d'autres, nous expliquer qu'il sont champion du monde de la réparation sans jamais rien nous montrer.

Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger avec des amis sur une passion que nous avons en commun. Si j'ai besoin de pièces ou d'accessoires, je suis apte à trouver moi-même un site ou un concessionnaire pour m'en procurer. Si un partenaire du forum a un bandeau en page d'accueil, je pense être en mesure intellectuellement de cliquer dessus pour aller chercher un produit ou une information dont j'ai besoin.

Pour le reste, vos petites histoires ne m'intéresse pas et lâchez-nous avec cela.

Parlons de Mv, de MV et de Mv. Et basta !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 17h50   #105
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Le problèmes avec les marchands du temple, c'est lorsqu'ils sont dans le temple.

Cela commence à me gaver grave qu'un certain nombre d'individus utilise cette espace publique comme vitrine commerciale. Qu'il soit partenaire de ce forum ne me gène absolument pas. Bien au contraire pour Tat' qui supporte seul les frais de son forum. Ce qui me gonfle c'est qu'ils postent pour nous présenter leurs produits ou pour nous expliquer leur négociation, sans parler du dénigrement envers d'autres marchands comme eux. Ou pour d'autres, nous expliquer qu'il sont champion du monde de la réparation sans jamais rien nous montrer.

Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger avec des amis sur une passion que nous avons en commun. Si j'ai besoin de pièces ou d'accessoires, je suis apte à trouver moi-même un site ou un concessionnaire pour m'en procurer. Si un partenaire du forum a un bandeau en page d'accueil, je pense être en mesure intellectuellement de cliquer dessus pour aller chercher un produit ou une information dont j'ai besoin.

Pour le reste, vos petites histoires ne m'intéresse pas et lâchez-nous avec cela.

Parlons de Mv, de MV et de Mv. Et basta !
WAOUUUUHHH Bon ben voilà !! Alors ça c'est fait
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 18h05   #106
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Vesuvio présente ses nouveaux produits dans la rubrique du forum réservé aux partenaires… c’est le fonctionnement que j’ai voulu, et qui est mis en place pour vous tenir au courant des nouveautés du partenaire du forum. Rien ne vous empêche d’ignorer cette rubrique si le côté commerce vous gêne, je pense…

…En ce qui concerne notre (peut-être nos futurs) partenaire(s), la politique du forum est claire : Je ne tire aucun profit des ventes qui peuvent se faire par le biais de la bannière publicitaire, mais j’ai tenu à faire ce partenariat car Khameron propose une réduction aux membres… à partir de là je ne vois pas pourquoi je ne vous en aurais pas fait profiter. Si d’autres partenaires veulent proposer également des remises aux membres, ils seront les bienvenus
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 18h16   #107
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Tat',

Tu n'as pas à te justifier sur ta démarche car elle est tout à fait louable. Et que les marchands officiels ou non restent dans la rubrique marchands.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 18h25   #108
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon alors MV Bastille???

Sans déconner, je n'interviens plus en tant que modérateur et ça part en c....

J'efface tout nouveau post n'étant pas en rapport avec le sujet d'origine. Pour vous exprimez sur toute autre chose, vous ouvrez une nouvelle discussion ou alors par MP!

  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 19h24   #109
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Je suis plutôt du genre déconneur mais là sérieusement, il faudrait voir à relacher un brin de pression.

A la base on parlait de MV Bastille, ensuite pour le côté point de vue, engueulez vous en privé ou si vous ne vous enguirlandez pas, exposez vos points de vue avec + de calme.

Vous avez tous vos caractères, du plus doux au plus virulent, du plus faux-jeton au plus honnête, mais peu importe, nous ne sommes pas bien nombreux à rouler en MV, nous avons tous notre point de vue sur la marque et l'univers qui gravite autour, nous avons tous un budget moto et accessoires, etc.

J'espère quand même que chacun y mettra un peu du sien pour qu'on ne se foute pas sur la gueule pour tel ou tel sujet.

Donc je vous donne tous rendez-vous devant MV Bastille pour la prochaine sortie au restaurant (no blague à part)
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 20h54   #110
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Khameron est l'un des seuls ici à avancer en terrain découvert, la critique est facile pour les autres, si chacun d'entre vous affichait son CV, le forum exploserait illico.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bastille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh