MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2009, 16h51   #1
franck86530
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut je suis pret a prendre la mv f4 1078

j etai a tours ce matin pour voir une f4 pour voir la position sur la machine et avoir tout plein d infos sur cette moto (le verdicte je l aime deja ) j ai demandé si c etai fiable comme moto et le mec a été honnette en me disant que les connectiques electrique c etai pas genial mais c est un détail . apres les conditions qu ils me ferait pour cette achat la question du boitier elec pour la fulliser donc 150euros si l on prend le boitier au moment de l achat ils m on fait ecouté la melodie du bonheur c est superbe bref j ai hate de signer la suite est pour bientot
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 16h55   #2
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck86530 Voir le message
j etai a tours ce matin pour voir une f4 pour voir la position sur la machine et avoir tout plein d infos sur cette moto (le verdicte je l aime deja ) j ai demandé si c etai fiable comme moto et le mec a été honnette en me disant que les connectiques electrique c etai pas genial mais c est un détail . apres les conditions qu ils me ferait pour cette achat la question du boitier elec pour la fulliser donc 150euros si l on prend le boitier au moment de l achat ils m on fait ecouté la melodie du bonheur c est superbe bref j ai hate de signer la suite est pour bientot
Niiiice! une belle histoire d'amour qui va bientôt commencer
...assure-toi bien que le boitier t'est fourni au moment de l'achat car tu risques d'attendre longtemps sinon

Dernière modification par Khameron ; 07/02/2009 à 17h15.
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 08h52   #3
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le boitier ne sera monté qu'a la révision des milles.
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h49   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Bon je viens d'apprendre que tu change d'avis, cela serait une 1198 s ducati ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 20h11   #5
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Le boitier ne sera monté qu'a la révision des milles.
Pour quelle raison? ça ne change rien d'avoir une moto full avant. Perso, je ne prendrais pas livraison d'une moto sans le boitier qui va bien. Risquer de se retrouver planté avec une moto à 22.000€ bridée à 100cv (quand on veut aller tourner sur circuit bien sur) ça me ferait un peu mal... Surtout vu la dispo des boitiers electroniques chez MV..
Pour info, la révision des 1000km ne correspond pas à la fin du rodage sur une MV... de 1000km à 2500km on est pas censé prendre plus de 11.000tr/min.
1078 vs 1198s mon choix serait vite fait aujourd'hui...
Bonne route à toi peu importe ton choix ce qui compte c'est la banane sous le casque!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2009, 08h55   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En fait je profite de la révision pour faire la manip et de plus le boitier n'était pas dispo avant !!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h51   #7
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Pour quelle raison? ça ne change rien d'avoir une moto full avant. Perso, je ne prendrais pas livraison d'une moto sans le boitier qui va bien. Risquer de se retrouver planté avec une moto à 22.000€ bridée à 100cv (quand on veut aller tourner sur circuit bien sur) ça me ferait un peu mal... Surtout vu la dispo des boitiers electroniques chez MV..
Pour info, la révision des 1000km ne correspond pas à la fin du rodage sur une MV... de 1000km à 2500km on est pas censé prendre plus de 11.000tr/min.
1078 vs 1198s mon choix serait vite fait aujourd'hui...
Bonne route à toi peu importe ton choix ce qui compte c'est la banane sous le casque!!


ton choix serait lequel?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, prendre, prêt, suis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh