MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Affichage des résultats du sondage: Moi et le wheeling
jamais de ma life… je respecte trop la mécanique… 16 55,17%
j’ai essayé… je me suis bourré… 2 6,90%
une fois de temps en temps je me fais ce plaisir 11 37,93%
j’ai revendu ma roue avant… elle ne me servait plus ! 0 0%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 22h30   #11
SuperZonda
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
 
Avatar de SuperZonda
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: le havre
Messages: 121

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message

… peut-être que je suis devenu un «vieux con»
maiiiis nooooooon!(tiens,çà,c'est pour le gilet!)
SuperZonda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 22h43   #12
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

hé hé !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 01h41   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Bon heu, je sais pas trop quoi dire

déjà je ne sais pas faire de vrai wheeling, c'est a dire très haut et les maitenir.

Par contre j'aime bien ce que j'appele les auts de puce.

Technique simple, 1ère ou 2ème selon la puissance de la machine, accélération, coupure de gaz, donc compression de la fourche, et la GAAZZZ

La moto lève violament et après il faut gérer les gazz, moi je coupe et retombe comme une

bon le kit chaine aime pas trop, mais bon, cela m'amuse.

J'avoue que j'aimerai bien savoir faire des wheeling maitenu, mais pas avec la MV (même si je l'ai dèjà fait ), avec une japs incassable oui
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 09h57   #14
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Sympa d'arrêter le motardpolitiquement correct !

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Il y a quinze jours je suivais un fazer sur un boulevard parisien… à la sortie d’un tunnel, il a profité qu’il n’y avait personne devant lui pour partir d’un seul coup en wheeling… c’est une chose que l’on aurait jamais vu en pleine ville il y a une quinzaine d’année… et quand je vois le nombre de djeuns en scooter qui s’amusent en roue arrière entre les voitures, ces même jeunes qui sont suceptibles de passer à la moto par la suite, je me demande ce que va devenir le paysage urbain dans 10 ou 20 ans… en tout cas çà n’aide pas l’image des motards…

… peut-être que je suis devenu un «vieux con»
Donc , on serait deux vieux cons au compteur du forum Le SUJET : COMPORTEMENTS MECS EN SCOOTERS ! J'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs gars du forum sur le TORT considérable que font ces petits branleurs en scooter , à l'image du motard et du monde motocycliste. Je trouve que ça passe beaucoup trop sous silence . Vraiment je te rends grâce d'avoir évoqué ce sujet , parce que pour ma part , quand je les vois faire , putain , j'ai envie de les démonter ! Je crois qu'un jour je vais en étriper un .Bon j'vais aller me calmer en allant briquer un peu la Mv . Tchao et merci encore , j'me sens moins seul sur ce sujet Quelles actions utiles pourraient remédier à ce délire ? Je réfléchis . ( Action FFMC etc .... )
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 10h40   #15
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ou attendre que jeunesse se passe, sur des zones réservées. vers chez moi, une assoc met un bout de vieux parking a dispo : pas un stunter dans la rue. ils ont aménagé leur truc, et du coup, c'est nous qui venons parfois les regarder. yen a qui font des trucs... vieux c..s, jeunes c..s, finalement, ya que l'age qui change
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 12h07   #16
SuperZonda
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
 
Avatar de SuperZonda
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: le havre
Messages: 121

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Donc , on serait deux vieux cons au compteur du forum Le SUJET : COMPORTEMENTS MECS EN SCOOTERS ! J'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs gars du forum sur le TORT considérable que font ces petits branleurs en scooter , à l'image du motard et du monde motocycliste. Je trouve que ça passe beaucoup trop sous silence . Vraiment je te rends grâce d'avoir évoqué ce sujet , parce que pour ma part , quand je les vois faire , putain , j'ai envie de les démonter ! Je crois qu'un jour je vais en étriper un .Bon j'vais aller me calmer en allant briquer un peu la Mv . Tchao et merci encore , j'me sens moins seul sur ce sujet Quelles actions utiles pourraient remédier à ce délire ? Je réfléchis . ( Action FFMC etc .... )
juste un exemple: tous les ans au Havre,LE rendez-vous des motards:la descente aux flambeaux a l'occasion de la fete de la mer en septembre.
les petits cons en scooters ont tellement mis le bordel au fil des ans que depuis deux ans,plus de descente aux flambeaux! sans commentaires
SuperZonda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 12h37   #17
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Idem !! à voir pourquoi pas..mais pas pour moi !! respecte beaucoup la mécanique .. même sur Benelli
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 13h04   #18
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

surtout sur benelli!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 17h18   #19
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
surtout sur benelli!!

Oulah oui, surtout surtout sur Benelli
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 20h38   #20
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce n'est pas un problème de respect de la mécanique..........c'est juste que je ne sais pas faire et que je trouve cela un peu dangereux sur route ouverte!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
wheeling


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh