MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2009, 21h35   #11
Toumi
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi j'ai tjrs roulé avec ma Brutale 750S en Michelin Pilote Power (2 trains en 12000 bornes).

Il y a 2 semaines, j'ai changé mon pneu AR... chez Ducat' (à Besançon); ils me proposaient le train de Pirelli super Corsa à 380€ monté => j'ai refusé car mon power avant est encore bon.
De plus, des promos il y en a régulièrement!!!

et c'est vrai... un Power à l'avant et un SP à l'arrière, c'est pas très bon.

Je suis donc passé en Dunlop Qualifier RR.... que du bonheur: + de filling, de ressenti... etc, enfin bref je ne reprendrai plus de Michelin!

son prix: 265€ TTC, ils me l'ont fait à 200€ TTC (+ 25€ de pose)
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 21h06   #12
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

T'es emmerdant Toumi, tu jettes un doute maintenant!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 23h11   #13
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je crois que je vais tester le michelin power one dés que mes power d'origine seront bouffé où alors je remet des bridg bt 016, j'avais ça avant sur mon gex, c'était des bons gommards
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 00h07   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
moi je crois que je vais tester le michelin power one dés que mes power d'origine seront bouffé où alors je remet des bridg bt 016, j'avais ça avant sur mon gex, c'était des bons gommards
BT016 très bien, le power one est méga top sur circuit, sur route pas d'intérêt.

Mais sinon il est déjà en promo chez Dafy
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 18h35   #15
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
BT016 très bien, le power one est méga top sur circuit, sur route pas d'intérêt.

Mais sinon il est déjà en promo chez Dafy


pourquoi,trop tendre,nan?
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 21h59   #16
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
pourquoi,trop tendre,nan?
Non rien a voir, mais c'est un pneu pour le circuit, pour la route il ne sert a rien, un BT016 durera plus longtemps pour le même effet.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 06h24   #17
mickado13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hello,
Pour ma part, je roule sur du Pirelli et ce depuis des années....
Tu as plusieurs profils, mais pour la Brutale, le Corsa 3 (Bi Gomme) à l'avantege d'être hyper directif, montée en température rapide et trés bonne evacuation sur la pluie... sans oublier un trés bon grip en reprise d'accéleration sur l'angle.... Maintenant si tu préfére un pneu un peu moins pointu (sportif) et polyvalent, tu as le diablo Rosso qui utilise la technologie developpée en SBK (augmentation de l'empreinte au sol)....
Concernant la marque METZLER: il s'agit du cousin PIRELLI : même maison mére et R&D...
Cordialement.
Concernant la proposition de Philippe, je ne pense pas que cela soit le fait que cela l'arrange mais bel et bien un conseil de pro....
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 18h17   #18
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mickado13 Voir le message
Concernant la proposition de Philippe, je ne pense pas que cela soit le fait que cela l'arrange mais bel et bien un conseil de pro....
Lequel des deux à le plus de grip? Michelin? Pirelli? dans toutes les conditions (sec, humide, mouillé, chaud, froid)? C'est impossible à définir. Perso, je trouve ça inconscient de mettre deux pneus différents. Imagine que sur le sec le Pirelli accroche plus... En est il de même sur le mouillé? Avoir un pneu avant qui accroche plus que l'arrière c'est bien mais le contraire, c'est moins facile a rattrapper...
V
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 19h12   #19
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Non rien a voir, mais c'est un pneu pour le circuit, pour la route il ne sert a rien, un BT016 durera plus longtemps pour le même effet.
Il y a 2 Power One, un route et un circuit avec 2 structure totalement différentes

Moi je roule en Diablo Supercorsa sur route et je trouve ça top.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 19h28   #20
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
Il y a 2 Power One, un route et un circuit avec 2 structure totalement différentes

Moi je roule en Diablo Supercorsa sur route et je trouve ça top.
Ah première nouvelle, moi on me vend les mêmes que a des gens qui roule sur route, mais tu peux choisir entre du soft/medium/hard, comme avec les Supercorsa/Bt003/GP Racer
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
chois, pneus, question, relative


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh