MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2014, 00h22   #31
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
T'es pas le premier à qui on ferme la porte la bas malheureusement ... Mais le plus problématique c'est que ça se repend comme un gangrène ces normes, d'ici quelques années beaucoup de circuits français vont adopter cette homologation, en gros les ligne complète ça va commencer à être coton... Moi qui compter demander à jule cluzel de me vendre sa ligne
Pffff de toutes façons, 101 db à 5500 tours ligne origine, je vois pas comment faire pire
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 06h41   #32
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le TC est la seule critique des essayeurs des new RR 800(Dragster et Brutale)pas fort sur l'électronique chez MV,le RBW est seulement au point
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2014, 08h00   #33
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lfg c'est 95db j'étais limité à chaque fois avec ma s1000rr.... J'ai fait magny cours, rapide le 1000 allait bien mais pas forcément nécessaire non plus.

Pas fait de piste avec le 800, ici ledenon est pas spécialement rapide, mais le castellet oui aucun intérêt là c'est un circuit pour les 1000!

En tout cas pour la route les sportives ça n'a aucun intérêt.... Tu passes jamais la 3 et t'en chie à chaque descente de col ... Et tu récupère pendant 3j ton dos et tes poignets a chaque sortie!
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 19h46   #34
cecilette51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Non non! il est pas pourri du tout mon post!
J'ai appris qu'on pouvait rabaisser la B3 et la F3
Qu'on pouvait prendre son pied av la F 675
Et qu'on pouvait passer av satisfaction de la B3 800 a la F3 675
Donc oui je pense la F675 car effectivement la F3 800 est encore cère à l'achat et commencer par la "petite" et prendre la "grande" si je kiff je pense une bonne option!
Merci les gars!

ps: concernant la route je ne pense pas seulement à celles qui sont chez nous car effectivement peu de virolos...mais une moto peut voyager et j'espère bien aller rouler ailleurs que dans la champagne ardennes av mon nouveau bolide!
Concernant les circuits idem, je n'ai fait que Beuvardes pour le moment et quoi que la B3 est tres adaptée à ce circuit et que la F3 le sera encore mieux car ce circuit est tres technique, j'espère en faire d'autres...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 22h43   #35
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La plus petite moto que j'ai eu reste la F3 675 mais qu'est ce que j'ai pris plaisir à son guidon, bon ok la puissance brut c'est pas ça, la vitesse maxi aussi et la moto c'est pas seulement ces deux points là, il y a le chassis et son comportement, ça se comporte comme ta B3 mais en mieux avec son moteur. moins lisse que la B3 800.

Et si tu passes un weekend en roulant vers Charleville direction Givet en passant par le parc national d'ardenne, ces routes sont bien et puis si tu auras faim après tout ça, tu pourra aller vers Dinant en longeant la Meuse et t'arrêter devant la cathédrale, il y a le Café Leffe qui ont des crevettes grillées et tu dégusteras ça face à la Meuse.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 23h50   #36
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

[quote=vert;178858] ça se comporte comme ta B3 mais en mieux avec son moteur. moins lisse que la B3 800 [quote]


Dernière modification par vince88 ; 07/11/2014 à 23h53.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2014, 08h07   #37
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La plus petite moto que j'ai eu reste la F3 675 mais qu'est ce que j'ai pris plaisir à son guidon, bon ok la puissance brut c'est pas ça, la vitesse maxi aussi et la moto c'est pas seulement ces deux points là, il y a le chassis et son comportement, ça se comporte comme ta B3 mais en mieux avec son moteur. moins lisse que la B3 800.

Et si tu passes un weekend en roulant vers Charleville direction Givet en passant par le parc national d'ardenne, ces routes sont bien et puis si tu auras faim après tout ça, tu pourra aller vers Dinant en longeant la Meuse et t'arrêter devant la cathédrale, il y a le Café Leffe qui ont des crevettes grillées et tu dégusteras ça face à la Meuse.
Vert, c'est mon beau-frère le cuistot du Caffe Leffe. La prochaine fois que vous y allez dites-le moi
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2014, 10h23   #38
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cecilette51 Voir le message
Non non! il est pas pourri du tout mon post!
J'ai appris qu'on pouvait rabaisser la B3 et la F3
Qu'on pouvait prendre son pied av la F 675
Et qu'on pouvait passer av satisfaction de la B3 800 a la F3 675
Donc oui je pense la F675 car effectivement la F3 800 est encore cère à l'achat et commencer par la "petite" et prendre la "grande" si je kiff je pense une bonne option!
Merci les gars!

ps: concernant la route je ne pense pas seulement à celles qui sont chez nous car effectivement peu de virolos...mais une moto peut voyager et j'espère bien aller rouler ailleurs que dans la champagne ardennes av mon nouveau bolide!
Concernant les circuits idem, je n'ai fait que Beuvardes pour le moment et quoi que la B3 est tres adaptée à ce circuit et que la F3 le sera encore mieux car ce circuit est tres technique, j'espère en faire d'autres...
Ah les écuyers je le connais aussi, je passais jamais la 3ème avec le 1000 très technique et fatiguant, assez lent et long, mais rien de sensationnel. Le droite en fin de ligne droite était sympa, normal c'est le plus rapide lol
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2014, 11h35   #39
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

vince, le moulin du B3 800 a une bonne reprise et ça monte bien dans les tours, sa plage d'utilisation est linaire, par contre le mapping de la F3 675 est différent, elle a de quoi te transporter dans les bas régimes mais pas assez pour vanter d'être une moto de ballade comme les roadsters adaptées pour ça, par contre elle te catapulte vers le haut sans la violence d'une F4, pour rouler tous les jours et s'amuser, la F3 est top. Enfin le mieux serait d'avoir la F3 et la B3 en même temps

Dave, le chocolatier dans la rue du café existe toujours? j'y ferais bien un tour fin du printemps prochain. je te ferai signe.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2014, 12h44   #40
cecilette51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La plus petite moto que j'ai eu reste la F3 675 mais qu'est ce que j'ai pris plaisir à son guidon, bon ok la puissance brut c'est pas ça, la vitesse maxi aussi et la moto c'est pas seulement ces deux points là, il y a le chassis et son comportement, ça se comporte comme ta B3 mais en mieux avec son moteur. moins lisse que la B3 800.

Et si tu passes un weekend en roulant vers Charleville direction Givet en passant par le parc national d'ardenne, ces routes sont bien et puis si tu auras faim après tout ça, tu pourra aller vers Dinant en longeant la Meuse et t'arrêter devant la cathédrale, il y a le Café Leffe qui ont des crevettes grillées et tu dégusteras ça face à la Meuse.

Je connais bien aussi les routes des ardennes et Dinant, ce sont des balades que nous faisons plus au printemps car la route est un peu longue jusque charleville et ça caille l'hiver! mais que de belles routes et beaux paysages!
D'ailleurs si vous êtes du coin on pourra se programmer une balade dans les ardennes belges au printemps!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, f3, ou


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh