MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2016, 20h32   #131
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marty_Oklm Voir le message
oui mais la c'est en compétition justement avec toutes les modifs qui ont été faites dessus... bon entre ton moteur et le mien on peut peut etre arriver a en refaire un complet
oui s'est sur
je repondais juste au message d'arsenic
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2016, 08h01   #132
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce n'est même pas en compétions, je l'est casser le week end avant Magny cours pour un entrainement, de plus la moto n'étais pas modifier car en Pirelli tu doit être stock donc embrayage d'origine boite aussi moteur aussi, j'avais juste une ligne et un boitier comme les 3/4 des mec qui roule sur la route^^
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2016, 08h03   #133
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Du coup si cela intéresse je vend des pièces racing, embrayage stm neuf kit cartouche matris complet neuf, amortisseur arrière matris .
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2016, 12h37   #134
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui mais tu as fais usage de ta moto en compétition pour eux ça suffit, et une modif electronique aussi pour eux ça peut etre un motif d'exclusion de garantie. Enfin t'aura moins d'emmerde sur une R6 c'est clair
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2016, 11h22   #135
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le pire c'est que si j'avais pas mis mon boitier bas j'aurai cassé le moteur avant l'embrayage ^^
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2016, 19h54   #136
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est quand meme de la belle merde cette moto faut appeler un chat un chat, meme si certains ici ont la chance de rouler sur piste avec sans trop de souci j'ai un autres pote qui n'a meme pas commencer la saison et avait deja revendu la moto
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2016, 23h06   #137
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

merde non, malchance oui!
ça fait 2 ans que la mienne roule sur circuit avec de la course cette année et "pour l'instant" elle tourne nickel, on ne parlera pas des défauts de la machine mais pas de soucis!
par contre elle déteste la chaleur.....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2016, 08h00   #138
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si je pense que c'est de la M**de ! Car il ni a pas un week end ou je n'est pas eut un problème avec... De plus la moto et plus dur a emmené pour rouler vite qu'une autre.. Exemple avec mon r6 pour la 1 er fois que je rouler a magny cours j'ai tourné en 48.9 avec la mv il ma fallu 2 jours pour rouler 49.8...
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2016, 10h14   #139
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

là tu as raison, autant le moteur envoie du lourd, autant la partie cycle demande une bonne dose de muscle pour l'inscrire en courbe! je galère pour ça avec les réglages de suspension..... Hier j'étais avec Christophe Cogan au Vigeant et il me disait: "j'ai vraiment l'impression que tu as du mal à la basculer dans les virages".... c'est complètement ça, le chassis est tellement rigide que la suspension est primordiale et travaille bcp plus que sur une autre avec un chassis plus "compliant".
A en avoir discuté avec Deuf et sa bande, ils galèrent aussi pour la suspension tellement le chassis est "hors norme".
Pour ma part, je finis la saison avec mais je poserai aussi les bonnes questions à l'automne....à suivre
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2016, 17h57   #140
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui c'est pareille pour moi j'ai un mécano qui me suit sur la saison qui est vraiment bon, on c'est casser la tête avec la moto sur les réglage de suspension, la seule chose qui ma fait gagner du temp c'est quand on a enlevé beaucoup de détente mais dans les pif paf c'étais un camion après...
Je n'arrive pas a la "claqué" sur l'angle avec mon r6 je poser le coude cazy partout avec la mv je n'arrive presque pas a le poser...
Je pense qu'il faut vraiment être vite avec la moto pour ne pas être handicapé par sont châssis
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, agusta, mv, piste, préparation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh