MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2013, 18h01   #31
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Michel d'avoir pris le temps de répondre à nos remarques.

Et bravo pour l'arrangement avec Dikran
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 18h04   #32
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Cela fait du bien de lire cela!
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 18h05   #33
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

La plupart des mecs qui achète des MV sont des passionnés et encaisse les différents souci de leur machine sans trop grincer des dents.
Il suffit de voir ce qu'on fait pas mal de mec ici sur leurs machines comme préparations et modifications pour embellir encore leurs machines !

Avec ces nouvelles motos, mv a voulu sans doute toucher un plus large public et donc, une nouvelle clientèle.

La plupart roulait en japonais avant.On ne peux pas reprocher, même a un passionné de la marque d'avoir un peux de rancœur quand sa belle tombe en panne...encore moins a une clientèle moins aguerri de la marque.
Vos orientations ont leurs lots de bonnes choses et de mauvaises, c'est a vous d'en assumer les conséquences et de vous adapter a la nouvelles clientèles que vous avez chercher.

Beaucoup préfère les anciennes MV pour leurs finitions au dessus, et leur caractère plus marqué.
Les temps changent, MV s'adapte avec pas mal de réussite pour survivre a ce marché difficile et c'est tant mieux.

Maintenant, je trouve un peux déplacé de nous faire passer pour des ingrats quand je vois ce que la plupart d'entre nous on subit avec leurs machines et qui continue a rouler et a en acheter.
Personnellement, je pense que ce n'est pas le problème du client de savoir pourquoi sa machine est en panne.Un motard, tout passionné qu'il est, ce qu'il aime c'est rouler, et quand il ne peux pas car sa machine neuve ne fonctionne pas, il est normal qu'il se plaigne.
Surtout que dans la tête de vos clients, mv est un symbole de qualité...dur pour certain donc de ne pas se sentir berner car ils essuient des pannes a répétitions !

Pour ma part, je suis très content du geste que vous avez fait et je suis très rassuré.
Une nouvelle F4rr, mes maux sont guéris et je remercie une fois de plus le service après vente MV et mon concessionnaire.
Malgré les mauvais mots que j'ai eu sur ma moto, j'y ai mis pas mal d'argent et de temps (entres les pannes et les pièces carbone)c'est bien une F4 que je voulais et je suis très heureux de pouvoir a nouveau remonter dessus.
C'est ma 2EME mv et surement pas la dernière.J'ai passé 3 ans a faire des éloges sur la marque dans mon entourage.
C'est dernier temps comme vous le savez c'etait plus dur...on va pouvoir repartir sur de bonne base et c'est tout ce que je voulais.

Salutations.

PS : Michèle, j'avais lu uniquement la 1er page et je n'avais pas vu que tu avais reposter.
Je t'invite donc a allez faire un petit tour sur mon post ou j'ai informé les autres membres de ton geste et ou tu verra que ma rancœur, suite a ton appel a été vite et bien gommer
Merci encore.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 27/05/2013 à 18h18.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 18h41   #34
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas mieux que Dikran

Me concernant, avec les soucis que j'ai eu avec ma F3 il y a eu une réactivité exemplaire de Claudio, un changement de moteur à la concession par un technicien venu de Varèse et le tout en une journée, même les Japonais n'auraient pas pu rivaliser..
Mais faudrait peut-être réfléchir à deux fois pour sortir les nouveaux modèles et les fiabiliser avant de venir nous faire la morale...
Car nouveaux modèles, nouvelles clientèles, mais pour l'instant j'ai une impression que ça donne l'image de faire du chiffre sur le volume(vite , vite, vite) et que la passion passe en second plan !!
Ca évitera que des gens comme moi ainsi que d'autres se plaignent sur des forums des problèmes qui ont eu.
Maintenant je suis à ma 9 ème motos neuves, rouler en Mv était un rêve de gamin, je savais pertinament que j'allais avoir des problèmes sur un nouveau modèle de la marque, mais j'ai eu comme une overdose, j'ai donc craqué pour une autre marque italienne et peut-être que je reviendrais chez Mv un de ces jours.
PS: Je n'ai rien contre la marque et je suis toujours aussi admiratif.

Dernière modification par Le Gaulois ; 27/05/2013 à 18h53.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 19h12   #35
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quel fabricant (auto ou moto) n'a pas rencontré un jour un souci de réapprovisionnement de pièces ???

Michel l'a très bien expliqué, et quand on le connait on sait que c'est clair.

Vive MV
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 20h52   #36
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Merci michel pour ces explications.
Nous sommes tous passionnés de la marque et grâce a nos machines présentes sur les routes et les balades motardes , nous participons a faire connaitre la marque et a en faire l'éloge .
Donc si MV et sont réseau est au top c'est bon pour nous et pour les ventes a venir.
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 22h49   #37
pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Que d'émulations !!!
Pour répondre un peu à tout, sans pression, sans haine et avec détachement.
Le tritre du post, était une référance humoristique à la tirade bien connu : "pas de bras, pas de chocolat". Humour sans plus.
Je n'ais pas directemnet dis qu'il n'y avais pas de brutale dispo, je l'ai déduit des infos qui m'ont était données. Quand on me dis "la prod des brutale 800 est arrêté à cause d'un problème de culasse, et il faut faire rentrer les autres en concession". J'en déduit qu'elles ne sont pas dispo. C'est trop hatif comme déduction ?
Lorsque dans dans mon second message, je dis que "la moto est commandée et que si un ressort me passe sous le nez je la ramène". C'est encore de l'humour, pas terrible sûrement... Je me doute que ça ne peu pas arriver, et en plus si je n'annule pas la commande comme le premier blaireau venu ne serait-ce pas de la passion ? Fraiche passion, car je roulais en jap jusqu'a maintenant et j'ai craqué pour cette machine. En plus ce second message était plus soft que le premier.

Pour terminer, je me suis senti un peu charger par Mr Michel, tu avais sûrement lus le post un peu vite. Et avec le recul tu a remarqué qu'il n'y avait pas d'animosité dans mon propo. J'ai diffusé une info qui me semblais fiable, et qui selon moi devait être partagé, je l'ait ensuite corrigé avec une autre encore plus fiable.

Fin des débats.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 23h03   #38
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

ton post aura produit des turbulences jusqu'à haut placé chez mv
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2013, 09h56   #39
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En tous cas cela nous à permis de voir que des gens là haut son à l'écoute de leur clients MV sont en augmentation de capacité de production donc il faut leur laisser le temps de s'adapter d'autant plus que certains problémes sont liés à leurs fournisseurs sous traitant.Malgré les déboires que j'ai rencontré sur ma moto (défaut de rampe d'injection) et que mon concessionnaire à gérer, je continue à faire confiance à MV mais je resterais vigilant.En tous cas ce post à était positif et constructif .
Merci Pierre et MichelMV
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2013, 11h46   #40
SURCOUF
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Amen.MV FOR EVER malgré tout
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, culasse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh