MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2011, 09h46   #21
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
mouais j'attends de voir le finale de la b3 c'est bien jolie les protos ... c'est comme la f3 la version normale comment elle va être ? pour ceux qui l'ont commandé en avance , risque d'être déçu ...
ben a 8990 euros on peut pas faire de miracle je crois..tu as raison sur un point ..ce ne sera plus le détail de finition mv ...
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 19h07   #22
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Au top Deiss !

J'étais sur le point d'ouvrir un topic sur le sujet....

Dans l'idéal, faudrai les regroupées par localisation... genre indice téléphonique 01/03/04, etc...

Sinon, j'ai une question... simple :

Y'a t'il une concession MV en Corse !? (ainsi que des membres du fofo... )

D'après mes recherches c'est négatif...


  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 19h18   #23
valealex
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non , pas de concession mv en Corse.
Perso, j ai fait ma revision en sardaigne ( la traversée revient bien moin chere que pour aller sur le continent .)
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 19h21   #24
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

malheureusement , et pour connaitre la corse , le marché est déjà trés restreint , ;mv n'aurait pas grand chose pour l'instant à se mettre sous la dent ..donc rien ni ajaccio, ni bastia , ni bonifaccio....nada rien de rien ...si ce n'est la proposition de certains concessionnaire japonnais d'entretenir nos belles italiennes!et puis ..tu verrais toi un corse en train de chanter libertade libertade !!avec un baton de dynamite de derriére les fagotS ? ET ROULER ENTRE LES COCHONS SAUVAGE SUR LE PEU DE BITUME...à coup sûr tu fais un carton..ou un bon barbeuc le soir a la fraiche!

Dernière modification par deiss ; 31/05/2011 à 19h25.
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 19h28   #25
valealex
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
malheureusement , et pour connaitre la corse , le marché est déjà trés restreint , ;mv n'aurait pas grand chose pour l'instant à se mettre sous la dent ..donc rien ni ajaccio, ni bastia , ni bonifaccio....nada rien de rien ...si ce n'est la proposition de certains concessionnaire japonnais d'entretenir nos belles italiennes!

ils n arrivent meme pas a entretenir les motos de leurs propre marque
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 19h37   #26
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hummm c'est chaud...

Et t'as quand même acheté une MV "valealex" !? mes respects...

Je suis censé embarquer dans 10j, et du coup je me tatte sur la monture à prendre pour le périple...
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 19h41   #27
valealex
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui c est ma 2eme .. d abord une 910S puis une 312 r..
la 910 etant nettement plus adaptée a la corse (logique)
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 21h25   #28
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bien j'ai une R, mais je m'y fait bien en ballade, il n'y a qu'en arsouille sur revetements aléatoires ou ça devient dangereux...

Mais un meilleur feeling du frein avant serait le bienvenue quand même...

Tiens tant que t'es dans le secteur, t'aurais pas une bonne adresse motarde a me recommander sur Bastia, please !? je vais débarquer en soirée....

Par MP histoire de ne plus pourrir le taf de deiss...

  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 22h28   #29
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

alors harybo tu ne me connais pas encore !!je suis pour la liberté d'expression, pour les caractéres gras..pour les couleurs..pour le xxl voir3 ..4 ..xxl ,pour les images qui donnent vie (mon côté sud-ouest!!..) non a la castration...non aux codes de déontologie...non a la censure de quelques espéces quelle soit !...je suis clair avec moi même ...on a assez de baillons sur la bouche et d'épée d'amoclés sur nos têtes pour ne pas en avoir un nouveau en sortant du boulot...si ce lieu en devient un , c'est trés regrettable..par contre , je respecte aussi bien que je peux les posts de chacun ..et jamais de caractéres gras sur des débats techniques ou des posts avec des sujets suffisament important pour servir de bases de réferencement pour les nouveaux..d'ailleurs a ce sujet , je pense peut-être qu'on pourrait fermé volontairement un post (et pourquoi pas le ré-ouvrir si informations complémentaires )afin de servir aux nouveaux venu ..mais la on s'écarte du sujet principal des concessions!!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concessions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh