MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2013, 10h16   #1
pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Problème culasse Brutale 800

Salut les gens;

Mauvaise nouvelle. J'ai appelé un concessionnaire hier (pas de nom, protection des sources) pour avoir un délais sur une Brutale 800. Il m'annonce que ça risque d'être un peu long car il y a une campagne de rappel !!!!!
Problème sur la culasse. Toutes celles en concessions sont invendable, les autres devront y retourner.

la loose !

Affaire à suivre.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 13h40   #2
Netune
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mouarf pas cool effectivement, surtout qu'on attaque la belle saison :/

J'vais donc sagement attendre des nouvelles de mon concess'
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 13h54   #3
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On a d'autres retours? Si c'est vrai, mauvais coup pour ceux comme moi sur le point d'en commander une...
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 14h42   #4
Netune
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est qu'un rappel aussi, rien de dramatique en soit.

Regarde le nombre de rappel qu'il y a eu sur les premières S1000RR, et pourtant ce sont d'excellentes bécanes qui ont plus de problème maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 15h06   #5
david06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce n'est pas un rappel général mais quelque motos concernées !!mon cons en à trois dont deux en magazin et une en retour pour réparation !
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 20h44   #6
pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Update :
visiblement c'est un problème sur des ressorts de soupapes sur des productions du mois de mars. Le problème est réglé et la prod est revenue à la normale...

De toute façon elle est commandée, si en roulant un ressort me passe devant le nez, je la ramène.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2013, 19h38   #7
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

je viens d'en commander une que j'attends depuis un peu plus d'un mois,ça ne me rassure pas ce que vous me dites
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2013, 21h28   #8
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui des mauvais ressorts on était montés il y à eu une casse moteur, affolement
des soupapes dans les hauts régimes .
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 11h14   #9
MichelMV
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Brutale 800

> Bonjour à tous je suis Michel Schietequatte. Je suis le nouveau directeur commercial pour l'Europe du Nord ouest chez MV Agusta
> Mon email est michel.schietequatte@mvagusta.com
> Mon tel 0786941201
> Je souhaite répondre a pierre au sujet des Brutale 800
>
> Tout d'abord il est complètement faux de dire qu'il n'y a pas de Brutale 800 dispo. Nous avons en effet eu un problème sur un nombre très limite de Brutale 3 Cylindres. En fait nous avons eu un problème avec un fournisseur quand nous sommes montes en cadence avec les Brutale 800. Le problème est sur le ressort de soupape et uniquement un nombre très limite de motos sont concernées.
> A ce jour et afin de répondre au mieux aux attentes des clients qui nous ont fait confiance, nous demandons à nos concess de rentrer les motos en concession et de changer les culasses
>
> Ceci est un investissement important de notre part mais nous pensons que nous devons cela aux clients qui nous ont fait confiance.
> Priorité numéro 1 : remettre au niveau les motos qui sont en clientèle et s'assurer que nos clients sont contents et vivent l'expérience MV à fond.
>
> Après nous remettrons à jour les motos de stock
>
> A ce jour, nous avons dans le réseau et à l'usine des motos disponibles en Brutale 800 si vous en voulez.
>
> Aussi il est faux de dire que nous n'avons pas de Brutale 800 dispo et d'autant plus malvenu de se réjouir d'un problème technique (du à un fournisseur et non lié à la sécurité) que nous gérons.
>
> Je croyais que le MV forum était composé d'amoureux de la marque qui voulaient faire en sorte que MV progresse en France et dans le monde. Je suis déçu de voir que certains se gaussent de nos problèmes.
Sur les dernières années, nous sommes passés de moins de 3000 motos à près de 7000 ventes par an. Nous sommes passés de trois modèles à bientôt treize.
Nous avons sorti une toute nouvelle plateforme 3 cylindres avec des motos hyper performantes qui font des performances exceptionnelles pour leur première année en championnat Supersport.

Quelle marque peut en dire autant ?
Qui progresse constamment depuis 4 ans alors que le marché baisse ?
Qui peut encore nous faire rêver avec des motos d'exception ?
Qui investit plus de 10% de son chiffre d'affaires en recherche et développement comme nous le faisons ?

Il est compréhensible que lorsque l’on monte en cadence, il y ait des problèmes d’adaptation. Tous ceux qui gèrent des chaines de production le savent.
Mais j'aurais pensé que le MV forum serait plus compréhensif.
J’aimerais pouvoir penser que sur le forum, la marque MV pouvait compter sur des passionnés de la marque qui veulent faire vivre la légende et qui se réjouissent de voir la marque mythique qu’est MV revenir sur le devant de la scène avec des motos toujours plus belles, toujours plus performantes et qui nous procurent toujours autant de sensations.
>
> Je reste à votre dispo en cas de besoin car je suis le garant de l'expérience MV pour tous ceux qui nous ont fait confiance, qui aiment la marque et veulent participer à son renouveau.
Nous sommes au début d’une grande histoire.
>
> Cordialement
Michel
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 11h29   #10
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Merci pour ce message
Et bonne mission

Je crois qu'il y a de beaux challenges à relever auprès de passionnés qui justement sont à fond derrière la marque et font aussi des sacrifices pour faire vivre ladite passion.

Il ne faut pas oublier qu'entre le client et la marque, le miroir, c'est le réseau, et qu'avec le niveau atteint par MV ces dernières années, le niveau d’exigence a cru en parallèle.

Au plaisir
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, culasse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh