MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2010, 14h14   #51
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
j'suis d'accord , mais quand tu vois des mecs qui font appliquer les lois et qui sont en chemisette l'été sur leur machine, moi perso , ça me fait rire , à moins qu'ils aient de la peau en titane ou en carbone , mais j'pense pas, donc messieurs les politiques , faites porter à vos agents des vêtements pour faire de la moto!
A eux de montrer l'exemple
Pour info, l'administration a enfin doté les motards police/gendarmerie d'un blouson été, une demande des motards qui date de 15ans
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 18h03   #52
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Pour info, l'administration a enfin doté les motards police/gendarmerie d'un blouson été, une demande des motards qui date de 15ans
ils sont rapides didonc!!! ils devraient être en cuir intégral...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 18h06   #53
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Pour info, l'administration a enfin doté les motards police/gendarmerie d'un blouson été, une demande des motards qui date de 15ans
Le bœuf est lent mais la terre est patiente ou qui vient a point à qui sait attendre
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 18h07   #54
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
ils sont rapides didonc!!! ils devraient être en cuir intégral...
Oulah pas rendu la, se seront des blousons synthétic premier prix, ont gardent la culotte de cheval et les bottes qui vont avec, rien pour la protection.

Les seuls en france bien équipé sont les motards des compagnies de sécurisation (sorte de BAC moto Paris intramuraux) qui ont pantalon, bottes, blouson adapté, et surtout l'arme sur le plastron, qui évite d'exploser la hanche en cas de chute (j'ai donné)
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 18h46   #55
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un trou de 6 cms de diamètre au genoux mais il n'est pas a l'air libre tout de même et tu sais comment tu l'as eu

Très bon rétablissement pour toute tes blessures
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 23h43   #56
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Bon courage Cris
tiens le coup !
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2010, 08h54   #57
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Cris bon rétablissement , et pour l'autre grosse blessure , il faut laisser le temps au temps.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2010, 14h05   #58
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Courage Cris
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 16h18   #59
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour,

demain j'enléve le platre a mon poignée me restera plus que 15 jours de platre au pied je commence a voir la fin des blessures.Par contre il n'ont pas retrouver le chauffard ça ça me fais ch... car j'ai personne en face de moi pour ce qu'il a fait et je supporte tous cependant l'expert va lever la garde de la moto et donc c'est pas la vitesse qui est retenu (108km/h pour 110k/m)moi je le savait mais ça fait du bien que ce soit confirmer et que c'est pas a cause de la vitesse.Mon assurance va surement mettre la moto en VEI mais la moto a presque rien juste glisser et le petit carter de la boite de vitesse du au frottement s'est ouvert laissant partir l'huile donc ma question c'est est que l'huile moteur sert aussi pour la boite de vitesse ou serait-elle séparer?
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 17h12   #60
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cris059 Voir le message
bonjour,

demain j'enléve le platre a mon poignée me restera plus que 15 jours de platre au pied je commence a voir la fin des blessures.Par contre il n'ont pas retrouver le chauffard ça ça me fais ch... car j'ai personne en face de moi pour ce qu'il a fait et je supporte tous cependant l'expert va lever la garde de la moto et donc c'est pas la vitesse qui est retenu (108km/h pour 110k/m)moi je le savait mais ça fait du bien que ce soit confirmer et que c'est pas a cause de la vitesse.Mon assurance va surement mettre la moto en VEI mais la moto a presque rien juste glisser et le petit carter de la boite de vitesse du au frottement s'est ouvert laissant partir l'huile donc ma question c'est est que l'huile moteur sert aussi pour la boite de vitesse ou serait-elle séparer?
C'est la même huile pour le moteur et la boîte
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mauvaise, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh