MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2014, 22h14   #71
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Sincèrement désolé.
Comment deviner que vous n'aimez pas Vigny?
Préférez-vous les films de gladiateurs?

Vigny: Le cor
En citation ikea à monter soi-même;
"J'aime le son du cor, le soir au fond des bois" par contrepèterie pour illustrer la diatribe de M. kefran.


Marche pas le lien!

"Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra."

Limite incompréhensible: les pauvres seraient vindicatifs?
Et de plus en plus nombreux.
Grave
Tu as du te planter de forum, t'es trop cultivé pour nous !
PS: Moi j'aime pas trop les films de gladiateurs, non moi c'est plutôt les films de cul ! Il y a que ça que je comprends
Dixit Coluche ... Moi je suis con et putain que j'aime ça

Dernière modification par Shak@ ; 07/09/2014 à 22h21.
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 00h10   #72
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Tu me saoule et tu me connais pas, j'bosse comme un connard pour me les payer, vous mélangez tout, de toutes façons, les forums ça sert à ça : Ne pas se comprendre. Et en plus ça fait quoi, tu vois 3 MV dans mon profil, tu en déduis ça? Ouverture d'esprit, 'est ça que tu dis? T'es beau!! Peut etre pas vrai, pas les miennes, super bonnes affaires, cadeau, t'en sais rien Mec, donc passe à autre chose..Tu veux de vraies infos? Contacte l'intéressé directement et demande lui ce qu'il en ai avant!! T'auras une réponse simple de la part de quelqu'un cool ( normalement)



Pour infos j'ai 3 motos et à crédit comme toi!! j'paye 13000€ d'impot cette année et ca me les casse, pas besoin d'entendre : "Si t'en payes beaucoup c'est que t'en gagne beaucoup" je me suis sorti les doigts du cul pour en arriver là...(Pas de diplômes, pas trop d'école etc etc..) Quand on veut on peut.
Pour infos je vis seul sans gamin etc etc... dons c'est pas la peine de me saouler avec ce genre de conneries, je fais parti des gens qui se défoncer le fion par l'état, pas d'aide, rien, que dal..
T'as été combien de jours en vacances cette année, avec les RTT en plus?
Moi, entre 5 et 10 jours!!


Aurél m'a compris LUI au moins.
J'ai jamais dit que les mec en Jap étaient tous cons, vous mélangez tout.
Arcimboldi, tu me saoules aussi avec tes poèmes, en attendant, on vous voit pas aux sorties, donc arrêtez de vous tripotez la quine.


Moi j'sais pas quand ça me saoule je le dis et je fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Ensuite on est pas à l'abri des GROS CONS et ce à tous les niveaux (pas que le concess) partout et de plus en plus dans ce pays, voilà ce que je dis.
Désolé pour vous les gars avec vos motos, je pense que c'est la faute à pas de chance.
Alors pour essayer de répondre à un peu tout :

- Je n'ai jamais dit que ce n'était pas la faute à pas de chance, mais que la marque ne gérait pas le point.
- tu te plain que tu paie trop d'impôts, comme tout le monde, et tu nous raconte que c'est parce que toi tu bosse ? Bah oui nous on se branle. Pour ton info (ou plutôt pour répondre à ta question) je bosse tout les jours de l'année, sauf les dimanche (et encore ça arrive de temps en temps, donc les sorties.....), j'ai des congés sur le papier mais dans la réalité je ne suis jamais tranquille, il m'est même arrivé de bosser la nuit pour régler des urgences.
- tu n'a pas dit que tout les mecs en jap étaient des cons, tu as dit "j'ai un souci [...] je me barre je roule en jap", je te répond donc désolé mais c'est pas comme ça que ça marche, MV doit rendre des comptes à ses clients quand aux soucis rencontrés sur certaines machines.
- justement ça me saoule ces soucis et je le dit, mais autant pisser dans un violon, au moins la ça ferait de la musique parceque le SAV MV
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 04h32   #73
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Ah bon , on peut prendre un crédit pour acheter une MV ?

Désolé pour ARCIMBOLDI , il est le lettré du fofo , qui m'oblige parfois à une certaine gymnastique pour déchiffrer ses messages , mais c'est toujours très bon et en plus ma moitié se délecte de ses clins d'oeil et autres références littéraires .
De plus il est toujours présent pour aider ou conseiller sur le forum .

Maintenant ' pas besoin de SAV , une MV c'est jamais en panne , c'est juste des caprices .
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 08/09/2014 à 04h46.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 10h03   #74
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Thumbs down Tu leur poses une question...

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
...le lettré du fofo
De plus il est toujours présent pour aider ou conseiller sur le forum .

Maintenant ' pas besoin de SAV , une MV c'est jamais en panne , c'est juste des caprices .
Le SAV pas besoin, ça fait un moment qu'on vit sans.

Noter que MV y a enterré quelque nul, mauvais à tout, inemployable ailleurs c'est pas bien, je le sais.
Devant me farcir ses guignolades bimestrielles au bout d'un moment même le comique de répétition finit par lasser.

Donc essayer de communiquer sur les points techniques et sur le forum paraissait une bonne idée.

Les MVistes canal historique ça les saoule j'en suis tout marri.

Faites moins de bruit, allez voir ailleurs, viendez pas salir notre moquette ici avec vos pleurnicheries OKé

Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Giovanni personnellement <ma vie mon oeuvre (tertio)> on demande à MV une moto, un véhicule, qui roule.
C'est Giovanni qui aurait oublié de mettre ma chaîne de distribution dans mon dernier carton de pièces?
Okazou, M. Kefran si vous aviez l'obligeance de bien vouloir penser à lui signaler au prochain coup de fil...

"...Une fois qu'ils ont fini de répondre tu comprends plus la question que t'as posée"
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 11h40   #75
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Le SAV pas besoin, ça fait un moment qu'on vit sans.

Noter que MV y a enterré quelque nul, mauvais à tout, inemployable ailleurs c'est pas bien, je le sais.
Devant me farcir ses guignolades bimestrielles au bout d'un moment même le comique de répétition finit par lasser.

Donc essayer de communiquer sur les points techniques et sur le forum paraissait une bonne idée.

Les MVistes canal historique ça les saoule j'en suis tout marri.

Faites moins de bruit, allez voir ailleurs, viendez pas salir notre moquette ici avec vos pleurnicheries OKé

Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Giovanni personnellement <ma vie mon oeuvre (tertio)> on demande à MV une moto, un véhicule, qui roule.
C'est Giovanni qui aurait oublié de mettre ma chaîne de distribution dans mon dernier carton de pièces?
Okazou, M. Kefran si vous aviez l'obligeance de bien vouloir penser à lui signaler au prochain coup de fil...

"...Une fois qu'ils ont fini de répondre tu comprends plus la question que t'as posée"
On peut le signaler dans les postes concernant le SAV, voir de la maintenance. Après dans tous les posts et tout le temps c'est effectivement plus que répétitif et bien lourdingue. Rien à voir à être un 'barbu' ou pas, personne ne nie les soucis.

Et puis avec MV quand ils ont un stock de pièces défectueuses, ils continuent de les passer jusqu'à épuisement des stocks avant de partir sur autre chose, c'est la misère
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 12h06   #76
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Les MVistes canal historique ça les saoule j'en suis tout marri.
Détrompes-toi, ce n'est pas toi qui nous saoule mais le comique de répétition. Le Canal historique n'a pas de magistère moral sur ce forum. Nous avons juste un poil d'expérience en plus de la marque. Et nous avons appris la patience !

Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les nouveaux qui ne se présentent pas.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les mecs qui n'utilise pas le moteur de recherche pour des sujets déjà largement abordés. Voir les 43000 discussions ouvertes sur les échappement de F3/B3. Une seule aurait suffit pour une meilleure compréhension.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est la pignole devant un écran plutôt que de venir participer aux différentes sorties pour faire connaissance et partager des expériences.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont ceux qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne roulaient pas sur une marque comme les autres. Même si tout n'est pas excusable.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est le canal historique qui commence à devenir une bande de vieux cons.

Ce qui nous saoule vraiment pas, c'est une MV.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 12h09   #77
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

Acheter une F4 2010/2011 vous n'aurez aucun problème !!

Viendez viendez les gens !! je vais vous vendre des assurances "protection juridique" votre concess sera peut-être moins CON après avoir reçu un recommandé

Dernière modification par dimitraille ; 08/09/2014 à 12h12.
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 14h45   #78
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Le ton monte, le ton monte...

Et certains commencent à se grougnouter le blair avec férocité mais inutilement.

Tout dépends de votre concessionnaire!
Certes, on peut arguer qu'il est de la responsabilité de la marque de bien choisir ses concessionnaires, mais par expérience, et pour en voir consommé quelques unes, c'est pareil chez nos amis vendeurs de japonaises.
Un bon concessionnaire évite bien des problèmes et règle beaucoup de situations.
Oui mais il faut avoir la chance d'en avoir un pas trop loin ou faire quelques kilomètres... Sinon, choisir une autre marque...

-PS. C'est également vrai pour les 4 roues
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 20h49   #79
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Détrompes-toi, ce n'est pas toi qui nous saoule mais le comique de répétition. Le Canal historique n'a pas de magistère moral sur ce forum. Nous avons juste un poil d'expérience en plus de la marque. Et nous avons appris la patience !

Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les nouveaux qui ne se présentent pas.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les mecs qui n'utilise pas le moteur de recherche pour des sujets déjà largement abordés. Voir les 43000 discussions ouvertes sur les échappement de F3/B3. Une seule aurait suffit pour une meilleure compréhension.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est la pignole devant un écran plutôt que de venir participer aux différentes sorties pour faire connaissance et partager des expériences.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont ceux qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne roulaient pas sur une marque comme les autres. Même si tout n'est pas excusable.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est le canal historique qui commence à devenir une bande de vieux cons.

Ce qui nous saoule vraiment pas, c'est une MV.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 20h51   #80
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Juste pour détendre l'atmosphère , mon dieu que c'est bon chez nos amis russes


La première , je la montre car aucun bobo
https://m.facebook.com/story.php?sto...00000603938054


La seconde elle arrive!


http://www.koreus.com/video/bataille...mee-russe.html

Désolé mais avec l'iPad , c'est la merde.

Dernière modification par dede ; 08/09/2014 à 21h03.
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh