MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2011, 20h52   #11
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en gros ils la test sur circuit avec les réglage d'origine et dise que la moto bouge,chauffe beaucoup,boite imprecise et qui accroche,très rigide donc qui demande beaucoup du pilote pour virer d'un virage à l'autre,information peu lisible du tableau de bord et difficile à manipuler(ca c vrai!!!)...
le pire c'est sur le motard car creux sous 3000 pour décoller de 7000 à 10500trs,donc plage d'utilisation très réduite...enfin tout l'inverse de moto et motard qui ont aussi essayai un modèle full et pour eux moto très agile,intuitive même avec un moteur qui pousse de 3000trs jusqu'au rupteur fort et très bonne partie cycle...je n'est qu'une chose à dire bravo les essayeurs pour leurs impartialités et voilà comment on plomb le départ d'une superbe machine qui a pour but de relancer un dynamisme pour une marque à qui l'ont doit temps de bonheur et de rêve
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 22h57   #12
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
... la moto bouge,chauffe beaucoup,boite imprecise et qui accroche,très rigide donc qui demande beaucoup du pilote pour virer d'un virage à l'autre,information peu lisible du tableau de bord ...
C'est amusant car c'est exactement l'inverse de ce que j'ai ressenti avec cette moto ! C'est bien une MV qu'ils ont testé ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 23h53   #13
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le pire c est qu il y en a qui ecoute ce que disent ces bandes
de C.. au lieux de ce faire leurs propres avis.
c est pas que je reve de voir des Mv partout , c est plutot l inverse, mais
pour que la marque perdure, ces mecs là ne lui font pas du bien , c est sur!
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2011, 07h35   #14
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La presse magazine étant tenue par les " c......lles" par les annonceurs de pub, les journalistes se doivent une certaine retenue . Les pub Mv sur nos revues françaises étant inexistantes , ils se lâchent un peu plus ..... Maintenant les lecteurs de ces revues ont un cerveau je présume ! Alors à eux de faire le tri entre l'info et l'intox !
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2011, 12h22   #15
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
La presse magazine étant tenue par les " c......lles" par les annonceurs de pub, les journalistes se doivent une certaine retenue . Les pub Mv sur nos revues françaises étant inexistantes , ils se lâchent un peu plus ..... Maintenant les lecteurs de ces revues ont un cerveau je présume ! Alors à eux de faire le tri entre l'info et l'intox !
Le problème est que beaucoup d'utilisateurs font un premier tri avec les revues moto lors d'une prospection d'achat. Donc si tu lis un article assassin sur une bécane il est certain que tu as peut être beaucoup moins envie de l'essayer.

Pour ma part, ayant essayé quelques brelles de la même catégorie (Speed Triple, CB1000R, z1000 et Monster 1100) c'est de très loin la meilleur car elle rassemble toutes les qualités des autres. Donc je ne comprends pas très bien cet essai.
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 09h34   #16
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C'est un ramassi de connerie.
Aucune importance !!
Ça fera moins de Mv en terrasse !
Tout ceux qui l'ont testé sont unanimes : c est une bombe,et c'est encore plus vrais en full .
Moto revu a qu'a retourner se branler sur la Cb1000r !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 10h50   #17
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Le problème est que beaucoup d'utilisateurs font un premier tri avec les revues moto lors d'une prospection d'achat. Donc si tu lis un article assassin sur une bécane il est certain que tu as peut être beaucoup moins envie de l'essayer.

Pour ma part, ayant essayé quelques brelles de la même catégorie (Speed Triple, CB1000R, z1000 et Monster 1100) c'est de très loin la meilleur car elle rassemble toutes les qualités des autres. Donc je ne comprends pas très bien cet essai.
je suis d'accord.

et

dikran34brutale...ça c'est franc au moins
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 09h54   #18
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
je suis d'accord.

et

dikran34brutale...ça c'est franc au moins

Faut pas critiquer ma Princesse motorisé !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 11h59   #19
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bon j ai lu l'article (dans le bureau tabac,je voulais pas acheter une revu qui critique ma femme )

Bon bin ils l'ont pas temps taillé que ça...ils en disent même pas mal de bien !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
dossier, le 920, moto, presse, revue


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh