MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2012, 19h43   #11
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Eh bien les loulous c'est pas cool ces caprices
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 20h03   #12
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Que dire..vraiment la loose,j'espère vraiment pour vous qu'ils vont corriger le problème rapidement!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 23h47   #13
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zolkien Voir le message
j'ai les mêmes merdes que toi
Parfois elle démarre, tu vas pour avancer un poil pour sortir la moto du garage et elle cale. Ensuite rien à faire elle veut plus rien entendre, et ça pompe bien la batterie cette histoire :/
Petites questions pour comprendre (peut etre un peu bête au passage). Suite au démarrage, tu enclenches la première ou tu pousses?
Attendez vous bien la mise en température?
J'ai fais un test suite à calage et l'impossiblité de redémarrer pendant 5min. j'ai voulu partir dès le démarrage, grosse erreur.
La barre de température clignote au démarrage! Tant que cela clignote, il ne faut pas embrayer.
Depuis que j'attend la mise en chauffe pour partir, je n'ai plus JAMAIS caler!
Je n'ai pas fais la mise à jour de carto et tout va très bien.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2012, 01h06   #14
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
Campagne de rappel pour les chassis 181 (le mien) à 188. Contrôle de côtes arbre à cames.
Cela ne concerne que quelques motos, un très petit nombre et encore se n'est qu'un contrôle
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2012, 12h27   #15
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Cela ne concerne que quelques motos, un très petit nombre et encore se n'est qu'un contrôle
oui c'est vrai tu as raison. Je dis "campagne de rappel" pour seulement pour 8 motos, j'y vais un peu fort.
Quand je démarre ma B3 je laisse gentiment monter en température et je n'enclenche la 1ère qu'après. Je fais en sorte de ne pas caler en montant un peu plus le régime que lorsque le moteur est bien chaud. Et jamais eu le moindre souci. Alors peut-être coup de bol là-dessus par rapport aux vôtres. Moi j'ai le contrôle arbre à cames... chacun son truc!
Mais quel régale cette bécane.:f4:
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2012, 14h14   #16
zefiro
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
Avatar de zefiro
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Opio
Messages: 38

Par défaut

Citation:
Envoyé par kasabian Voir le message
Petites questions pour comprendre (peut etre un peu bête au passage). Suite au démarrage, tu enclenches la première ou tu pousses?
Attendez vous bien la mise en température?
J'ai fais un test suite à calage et l'impossiblité de redémarrer pendant 5min. j'ai voulu partir dès le démarrage, grosse erreur.
La barre de température clignote au démarrage! Tant que cela clignote, il ne faut pas embrayer.
Depuis que j'attend la mise en chauffe pour partir, je n'ai plus JAMAIS caler!
Je n'ai pas fais la mise à jour de carto et tout va très bien.
Hello, pour moi ce n'est pas une question de chauffe, c'est au 1er coup de démarreur (sans accèlerer), elle ne demarre pas et après c galère...
Ce n'était pas tout le temps, mais là apès la derniere carto çà fait 2 matins de suite !!!
Ce matin nouveau test, pareil, donc la 2eme fois j'ai mis un poil de gaz pendant que le démareur tournait et là ok elle tient, je coupe, un coup de démarreur sans accèlerer , elle ne démarre pas ! je recommence en accèlèrant un poil, c ok ,
donc sans accélérer , çà le fait pas ?
si faut mettre un poil de gaz en insistant un peu, pas de probleme, on va faire comme çà....
je voudrais dire quand même que j'en suis à ma 24 éme moto, si il en y avait
qui me prenait pour un Noob.
Sinon à chaud aucun soucis et je me régale tous les jours...
allez a+ pour de nouvelles aventures

Dernière modification par zefiro ; 10/11/2012 à 17h04.
zefiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2012, 20h56   #17
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zefiro Voir le message
Hello, pour moi ce n'est pas une question de chauffe, c'est au 1er coup de démarreur (sans accèlerer), elle ne demarre pas et après c galère...
Ce n'était pas tout le temps, mais là apès la derniere carto çà fait 2 matins de suite !!!
Ce matin nouveau test, pareil, donc la 2eme fois j'ai mis un poil de gaz pendant que le démareur tournait et là ok elle tient, je coupe, un coup de démarreur sans accèlerer , elle ne démarre pas ! je recommence en accèlèrant un poil, c ok ,
donc sans accélérer , çà le fait pas ?
si faut mettre un poil de gaz en insistant un peu, pas de probleme, on va faire comme çà....
je voudrais dire quand même que j'en suis à ma 24 éme moto, si il en y avait
qui me prenait pour un Noob.
Sinon à chaud aucun soucis et je me régale tous les jours...
allez a+ pour de nouvelles aventures
Hello! T'inquiete, pas de soucy!
Par contre c'est mon premier gros cube! je découvre donc plein de chose et je connais que la MV. Jamais essayé une autre!
Je connais que les 2 temps enduro et forcément c'est pas la même!
C'était pour mieux comprendre vis à vis de mon expérience.
Donc probleme, effectivement!
Désolé je pourrais pas aider, vu que je suis pas un expert mais plutot un apprenti débutant.
Bon courage!
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 23h52   #18
Zolkien
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kasabian Voir le message
Petites questions pour comprendre (peut etre un peu bête au passage). Suite au démarrage, tu enclenches la première ou tu pousses?
Attendez vous bien la mise en température?
J'ai fais un test suite à calage et l'impossiblité de redémarrer pendant 5min. j'ai voulu partir dès le démarrage, grosse erreur.
La barre de température clignote au démarrage! Tant que cela clignote, il ne faut pas embrayer.
Depuis que j'attend la mise en chauffe pour partir, je n'ai plus JAMAIS caler!
Je n'ai pas fais la mise à jour de carto et tout va très bien.
Par exemple la dernière fois :

Je l'ai démarrée et j'ai du laisser quoi 10-15 secondes, le temps de monter dessus et que ma chérie monte également.
J'étais dans une ruelle chez les beaux parents et vu le bruit de la moto j'ai préférer m'éclipser rapido vu l'heure tardive, pour ne pas réveiller le voisinage.
J'ai fais 20 mètres à peine pour sortir de la ruelle, le temps d'avancer dans la ruelle le compte tour à à peine eu le temps de monter, dès qu'il est redescendu, la moto à calée. Et je suis reparti pour essayer de la démarrer.

Sinon ça m'est déjà arrivé après l'avoir laissé 30 secondes, moteur en marche, devant chez moi au moment de partir. Elle cale.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2012, 15h00   #19
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zolkien Voir le message
Par exemple la dernière fois :

Je l'ai démarrée et j'ai du laisser quoi 10-15 secondes, le temps de monter dessus et que ma chérie monte également.
J'étais dans une ruelle chez les beaux parents et vu le bruit de la moto j'ai préférer m'éclipser rapido vu l'heure tardive, pour ne pas réveiller le voisinage.
J'ai fais 20 mètres à peine pour sortir de la ruelle, le temps d'avancer dans la ruelle le compte tour à à peine eu le temps de monter, dès qu'il est redescendu, la moto à calée. Et je suis reparti pour essayer de la démarrer.

Sinon ça m'est déjà arrivé après l'avoir laissé 30 secondes, moteur en marche, devant chez moi au moment de partir. Elle cale.
Ok. Pour ma part je dois bien la laisser tourner 1 à 2 min avant de partir
au 1er démarrage de la journée. Le compte tour oscille entre 1000 et 2000 tr/min. Une fois la moto chaude le compte tour bloque sur 1500 ou 2000, je sais plus trop, et c'est quand la température de moteur ne clignote plus!
Dans la journée je fais attention à ça aussi mais si cela ne clignote pas je pars de suite et cela ne cale pas.
Mais c'est mon expérience. Après cela peut varier d'une moto à une autre!
Mais c'est bizarre quand même!
Bon courage.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2012, 20h33   #20
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis allé chez mon concess pr la mise à jour. A priori c'est pour corriger la motricité à bas régime!
Je vais la chercher vendredi prochain. Je vous dirai si je trouve du changement!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, update

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh