MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2010, 21h16   #1
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Parce que j'ai besoin de rire ! et peu être que vous aussi !

Aujourd'hui, mon chien a trouvé un nouveau jeu. Il prend sa balle, la laisse tomber par-dessus le balcon et me regarde descendre du 2e étage car elle traîne sur la route. Apparemment, il trouve très drôle le fait que je lui ramène la balle. Ça fait quatre fois depuis ce matin. VDM

Aujourd’hui, j’ai trouvé mon fils et mon chat partageant la même assiette. Le chat attrapait les morceaux avec la patte et les portait à sa gueule. Mon fils, douze ans, avait la tête dans le plat et lapait. "Il n’y a que comme ça que j’en mange plus que lui." C’est donc une habitude. VDM


Aujourd'hui, la petite fille de mes voisins est venue me demander de la lessive pour nettoyer son chien. Je lui donne le shampoing de mon chien, anti-puces et super moussant. Elle revient 5 minutes plus tard en me disant que ça mousse hors de la machine à laver... Son chien est une peluche... VDM

Aujourd'hui, mon chien m'a prouvé que j'étais un bon maître. Après plusieurs semaines d'éducation à lui mettre le nez dans ses besoins, qu'il fait généreusement dans le salon, il me démontre aujourd'hui qu'il arrive tout seul à se rouler dedans. VDM

Aujourd'hui, ma fille de deux ans et demi pleure en me montrant son pied. Pensant qu'elle s'était cognée, je lui fais un bisou sur le pied. Ah non, en fait elle avait marché dans le vomi du chat. VDM

Aujourd'hui, j'engloutis une cuillère de Nutella abandonnée sur la table. Deux minutes après, ma femme revient pour la récupérer. "Nananère, elle est dans mon ventre !" lui dis-je. "Nananère, tu es aussi stupide que ta chienne, tu viens de gober sa pilule." VDM

Aujourd'hui, mon mari a installé une barrière dans le jardin pour que le chien cesse de faire ses besoins partout. Une fois le béton coulé et la barrière installée, mon mari s'est écrié : "Infaillible !", en secouant le portillon. Le chien nous a regardés et a sauté par-dessus. VDM

Aujourd'hui, séance câlins avec mon amoureux. Exténués, nous nous endormons. Au réveil, je ne sais pas ce qui était le pire : les bouts de capotes déchiquetées partout dans l'appartement, ou devoir passer sous la douche le chat couvert d'une substance visqueuse. VDM
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 21h20   #2
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aujourd'hui, la tactique de mes chats s'est avérée payante. Pendant que je portais le plat de lasagnes sortant du four, l'un m'a griffé le mollet m'obligeant à me retourner alors que l'autre s'est mis en travers de ma route, me faisant tomber, moi et mes lasagnes. Le repas est servi. VDM

et une trop mignonne

Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils, en pleine dispute avec son chat, lui dire : "Et ne me miaule pas sur ce ton !" VDM

et celle ci m'a fait pleuré de rire

Aujourd'hui, je promène Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami quand celui-ci tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM

Aujourd'hui, mon ami m'a défendu d'utiliser la tapette à mouches : il va s'en occuper lui-même. Je viens de l'entendre aider une mouche à sortir par la fenêtre : "Non, à gauche ! Non, pas cette gauche-là, MA gauche ! Voilà, c'est bien !" L'été va être long... VDM
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 22h12   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je vois que c’est une spéciale 30 millions d’amis !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 22h37   #4
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

je suis impressionne
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 05h44   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Ah la la vivement les beaux jours que l'on puisse rouler au lieu de dire et lire des bétises

VDM l'hiver pour les motards
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 10h21   #6
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

On voit que c'est des histoires pour Nanas, pas une blague de cul...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 13h40   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
On voit que c'est des histoires pour Nanas, pas une blague de cul...
Tu as fini toi avec ton humour taquin de marseilleis maigre et anorexique au Pastis 51

Moi je suis
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 13h41   #8
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Ok, ok, ce soir au dîner cassoulet, choucroute, couscous, non mais!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 18h20   #9
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voilà je mets un peu de poésie dans cet univers tellement masculin et macho et me fait boulé, vous n'êtes vraiment pas gentil les mecs et puis il y avait d'autres filles, elles sont passées ou, vous ne voulez pas demander à vos moitiés de s'inscrire que je me sente moins seule
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 20h27   #10
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Voilà je mets un peu de poésie dans cet univers tellement masculin et macho et me fait boulé, vous n'êtes vraiment pas gentil les mecs et puis il y avait d'autres filles, elles sont passées ou, vous ne voulez pas demander à vos moitiés de s'inscrire que je me sente moins seule
Mais non, tu es notre star!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
aussi, besoin, etre, jai, parce, peu, rire


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh