MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2010, 20h29   #11
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sinon content de ta 955 Daytona ? je me tate pour soi un model 99-2001 ou un 2004-06 ?

Tu en pense quoi ?[/quote]


Salut VENOM

C'est une moto qui m'a énormément surprise... moi qui m'attendai à un chassis aproximatif et à un caractère de "grand mère" (c'est quand même un modèle 97) j'ai été surpris de voir ses capacités sur l'angle! c'est bien simple, elle allait là où je posais les yeux et tout ça sans le moindre saucissonnage.
Seule chose, elle a tendance à m'embarquer vers l'intérieur des virages quand je prend un peut de frein, mais je pense que c'est dû au pneu avant (les dessins font "escalier") , il sont d'ailleurs en cours de remplacement, je te tiens au courant.
Niveau moteur, j'ai été bluffé, tout d'abord cette sonoritée! puis l'allonge, mes amis! L'ALLONGE!! seuls bémols: des accoups à bas régime et une boite un peu dure, mais on lui paronne à mamie!
Elle a été préparée par POWER BIKE à Troyes en 2001: un kit arbre à cames racing a été posé (elle est annoncée pour 130 CV, j'ai jamais vérifié) et la ligne déchapement passe au niveau du dessous de la selle, ce qui fait qu'on voit mieux le mono bras (j'aime bien)
Actuellement elle est au garage pour les pneus, mais surtout pour l'échapement! car à chaques fois que je met du gaz, j'ai l'impression de composer le 17 en disant aux condés: Chuis ici!!
Concernant les autres modèles, je ne pourrais pas te donner d'information, car c'est ma première Anglaise. J'ai un pote "pro" TRIUMPH à qui je vais poser la question: il est incollable!
V à tous!!

Oui, vous l'aurez compris... j'ai une italienne, une anglaise, et seule la japonnaise est en état de rouler!! GRRR!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2010, 20h54   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Merçi de ta réponse

Comme toi j'ai plusieurs moto, et les seule qui n'ai jamais de problème c'est les japs et la BMW

Italien et anglais c'est chouette mais pas fiable

J'hésite donc entre reprendre une italienne ou anglaise, ou alors le choix de la raison

Japs ou BMW
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2010, 13h28   #13
david.verghera
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,

Perso, j'ai eu une Dayto de 2001 avec laquelle j'ai fait pas mal de bornes sans le moindre soucis. Comparativement aux modèles plus récents, elles étaient franchement confortable et vivables au quotidien tout en restant sympa... Perso, j'avais un pneu de 180 à l'arrière ce qui lui permettait d'être plus vive. Si tu roules des fois en duo, madame sera satifaite. Et franchement, passé 6000 trs, c'est furieux !
Autrement, désolé pour ta panne. Ceci étant, perso, je n'ai eu que deux japonaises et j'ai eu de très nombreux pb électriques avec les 2. Avec 5 italiennes et 1 anglaises, pas le moindres pépins... Rien, niente, nothing...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 12h51   #14
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Merçi de ta réponse

Comme toi j'ai plusieurs moto, et les seule qui n'ai jamais de problème c'est les japs et la BMW

Italien et anglais c'est chouette mais pas fiable

J'hésite donc entre reprendre une italienne ou anglaise, ou alors le choix de la raison

Japs ou BMW
Oulàà! attendez! la 955 n'est pas en panne! elle est seulement au garage pour le pot et les pneus.
Je n'aurai rien à redire sur la fiabilité car je n'ai encore jamais eu de problèmes avec, si ce n'est la batterie qui récalcitre de temps en temps (mon conces' doit d'ailleurs me sortir un connecteur pour mon chargeur).
Mais pour l'instant RAS (je croise les doigts!)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
laime, meilleur, pire, simplement


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh