MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2011, 21h07   #791
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Je dois bien avouer que sur le papier , elle est sympa ... Par contre en vrai, et la Marco je suis quasi sûr que tu seras d'accord avec moi, elle en jete grave par contre quand a dire qu'elle vaut son prix ...
Oui Fred, d'accord avec toi, c'est justement ça le problème Elle en jette, mais au final , c'est juste du tappe à l'oeil , sans pièces précieuses C'est ça qui me désole ....
Une page se tourne, depuis 2010 , mon regard se tourne désormais ailleurs, vers des marques qui travaillent dans la masse, des métaux plus nobles. Evidement beaucoup plus chères Mais j'ai trouvé une combine pour m'apaiser, à leur prix annoncés,( je parle de ces derniers artisans du beau) , je soustrais les 25000 € d'une F3 Oro, et finalement ça devient très abordable
Messieurs Mv en tant qu'acheteur, je vous dis au revoir et pour tout
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 07h35   #792
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Elle en jette, mais au final , c'est juste du tappe à l'oeil , sans pièces précieuses C'est ça qui me désole ....
Pas sûr Marco... Regarde bien les traces d'usinage sur les platines latérales!
Désolé ma photo n'est pas top

__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 13h33   #793
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

http://www.moto.it/news/massimo-clar...recedenti.html
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 15h30   #794
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En gros tu prend une F3 standard a 12000€ tu fais une peinture carénage, monobras, platine. Un peu de carbone, un ohlins TTX et fourche et hop une ORO

Ils sont ou la les 13000€ de différence ???
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 15h31   #795
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
En gros tu prend une F3 standard a 12000€ tu fais une peinture carénage, monobras, platine. Un peu de carbone, un ohlins TTX et fourche et hop une ORO

Ils sont ou la les 13000€ de différence ???
La différence c'est la plaque xxx/200
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 15h40   #796
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
En gros tu prend une F3 standard a 12000€ tu fais une peinture carénage, monobras, platine. Un peu de carbone, un ohlins TTX et fourche et hop une ORO

Ils sont ou la les 13000€ de différence ???
Bah franchement Antoine, tu prends la main d’œuvre pour démonter toutes ces pièces, les faire peindre, remonter la moto, tu y rajoutes le prix des quelques carbones, les carters + tés de fourche ne sont pas les même (mieux fini), l’amorto et la fourche, le shifter qui est aussi sur la oro… on est tout de même pas très loin des 10000€ déjà, non !?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 16h19   #797
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Sachant qu'ils font plus d'argent sur ce genre de modèle à mon avis!!
Les marges sont plus importantes, ils sont censés faire des tunes, c'est le but!!
C'est peut être en faisant ca qu'il faisait avant qu'ils se sont mis dans la merde!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 18h01   #798
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Bah franchement Antoine, tu prends la main d’œuvre pour démonter toutes ces pièces, les faire peindre, remonter la moto, tu y rajoutes le prix des quelques carbones, les carters + tés de fourche ne sont pas les même (mieux fini), l’amorto et la fourche, le shifter qui est aussi sur la oro… on est tout de même pas très loin des 10000€ déjà, non !?
Amorto TTX 1500€, fourche 2500€, peinture + MO (chez moi) 2000€, shifter 400€, carbone 500€

Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross

Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 18h42   #799
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Amorto TTX 1500€, fourche 2500€, peinture + MO (chez moi) 2000€, shifter 400€, carbone 500€

Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross

Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo
On ne peut pas être á ce point rationnel lirsqu'on achète une MV... Nos anciennes séries limitees valaient elles leur prix? Une Senna justifiait elle ses 32 000 euros et une Tambu ses 45 000 euros? Certainement pas! Quand on voit le pri x d'une K1600GT, moto incroyablement équipée et technologiquement bien au dessus d'une F4RR, on réalise à quel point on paie le prestige de la marque...

Il y a peut etre moins de materiaux nobles qu'auparavant, mais il ne faut pas oublier que l'aura que degage une machine a un coût : celui du rêve!
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 18h56   #800
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Amorto TTX 1500€, fourche 2500€, peinture + MO (chez moi) 2000€, shifter 400€, carbone 500€

Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross

Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo
Ca c'est le prix de vente aux particuliers,mais quand on achète 200 fourches,amortos,shifters...les prix tombent,encore plus de marge...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh