MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2016, 15h48   #451
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
En deux mots, ces fils de putes de chez AMG, ont cru devant la difficulté financière pouvoir absorber MV, Castiglioni a bien fait de ne pas céder, de na pas paniquer devant l'urgence financière.
A ces allemands devant lesquels vous êtes tous à vous mettre à genoux ...
Leur mérite, c'est l'aisance avec laquelle ils pratiquent la sodomie
et bé tu mache pas tes mots
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2016, 18h34   #452
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut littéral littéral

Le feuilleton est intéressant, enfin un peu parce que c'est répétitif , les achats à 2 balles par les gourmands ..
Il faudra- quand même- un plan sérieux de (re enfin bon hein -structuration , de croissance , de SAV, de gamme ( sérieusement que du cher et tape à l'oeil dans la moto ça n'a jamais marché --- ah ouais on me dit dans l'oreillette que ailleurs non plus : bagnoles, ordinateurs, sondes orbitales, médocs, prix nobel, médaille fields , ah ouais donc que dans la pub , pschittttth le son est coupé )

BREF un plan des diées des méthodes et du monde pour le faire
aprsè
hic rhodus hic salta .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2016, 19h58   #453
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
et bé tu mache pas tes mots
Merci agmforce

Ça s'appelle : le privilège de l'âge
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 06h58   #454
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
En deux mots, ces fils de putes de chez AMG, ont cru devant la difficulté financière pouvoir absorber MV, Castiglioni a bien fait de ne pas céder, de na pas paniquer devant l'urgence financière.
A ces allemands devant lesquels vous êtes tous à vous mettre à genoux ...
Leur mérite, c'est l'aisance avec laquelle ils pratiquent la sodomie
Ouais enfin, c'est pas en devenant la "Ferrari" de la moto que ça va les remettre à flots non plus, j'en veux pour preuve toutes les marques dites haut de gamme en moto : elles survivent à peine et ne se développe pas du tout et ont un SAV merdique à cause du manque de pognon.

Y'a pas de secrets, c'est l'argent qui régit tout, je préfère qu'AMG rachète la boîte et qu'elle fasse perdurer la marque tout en préservant son "essence" de moto d'exceptions plutôt que l'autre pignolo qui crois qu'il va réussir là où son père a échoué (en ne faisant donc que des modèles de luxe destiné à une clientèle qui s'en branle, les riches achètent des bagnoles pour affirmer leur statut social, pas des motos) .
Bref, avec un géant allemand au cul, la question de pognon de dettes de développement ne se poserais même plus, ils seraient sereins et pourrait tranquillement optimiser leur SAV et leur R&D.

Mais c'est que mon avis.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 07h46   #455
Michel02
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de Michel02
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ouais enfin, c'est pas en devenant la "Ferrari" de la moto que ça va les remettre à flots non plus, j'en veux pour preuve toutes les marques dites haut de gamme en moto : elles survivent à peine et ne se développe pas du tout et ont un SAV merdique à cause du manque de pognon.

Y'a pas de secrets, c'est l'argent qui régit tout, je préfère qu'AMG rachète la boîte et qu'elle fasse perdurer la marque tout en préservant son "essence" de moto d'exceptions plutôt que l'autre pignolo qui crois qu'il va réussir là où son père a échoué (en ne faisant donc que des modèles de luxe destiné à une clientèle qui s'en branle, les riches achètent des bagnoles pour affirmer leur statut social, pas des motos) .
Bref, avec un géant allemand au cul, la question de pognon de dettes de développement ne se poserais même plus, ils seraient sereins et pourrait tranquillement optimiser leur SAV et leur R&D.

Mais c'est que mon avis.
Je suis complétement d'accord avec toi ,l'important c'est la pérennité de MV AGUSTA
Michel02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 08h59   #456
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par arsenic Voir le message
ouais Enfin, C'est Pas En Devenant La "ferrari" De La Moto Que ça Va Les Remettre à Flots Non Plus, J'en Veux Pour Preuve Toutes Les Marques Dites Haut De Gamme En Moto : Elles Survivent à Peine Et Ne Se Développe Pas Du Tout Et Ont Un Sav Merdique à Cause Du Manque De Pognon.

Y'a Pas De Secrets, C'est L'argent Qui Régit Tout, Je Préfère Qu'amg Rachète La Boîte Et Qu'elle Fasse Perdurer La Marque Tout En Préservant Son "essence" De Moto D'exceptions Plutôt Que L'autre Pignolo Qui Crois Qu'il Va Réussir Là Où Son Père A échoué (en Ne Faisant Donc Que Des Modèles De Luxe Destiné à Une Clientèle Qui S'en Branle, Les Riches Achètent Des Bagnoles Pour Affirmer Leur Statut Social, Pas Des Motos) .
Bref, Avec Un Géant Allemand Au Cul, La Question De Pognon De Dettes De Développement Ne Se Poserais Même Plus, Ils Seraient Sereins Et Pourrait Tranquillement Optimiser Leur Sav Et Leur R&d.

Mais C'est Que Mon Avis.
+920
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 11h09   #457
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par arsenic Voir le message
ouais Enfin, C'est Pas En Devenant La "ferrari" De La Moto Que ça Va Les Remettre à Flots Non Plus, J'en Veux Pour Preuve Toutes Les Marques Dites Haut De Gamme En Moto : Elles Survivent à Peine Et Ne Se Développe Pas Du Tout Et Ont Un Sav Merdique à Cause Du Manque De Pognon.

Y'a Pas De Secrets, C'est L'argent Qui Régit Tout, Je Préfère Qu'amg Rachète La Boîte Et Qu'elle Fasse Perdurer La Marque Tout En Préservant Son "essence" De Moto D'exceptions Plutôt Que L'autre Pignolo Qui Crois Qu'il Va Réussir Là Où Son Père A échoué (en Ne Faisant Donc Que Des Modèles De Luxe Destiné à Une Clientèle Qui S'en Branle, Les Riches Achètent Des Bagnoles Pour Affirmer Leur Statut Social, Pas Des Motos) .
Bref, Avec Un Géant Allemand Au Cul, La Question De Pognon De Dettes De Développement Ne Se Poserais Même Plus, Ils Seraient Sereins Et Pourrait Tranquillement Optimiser Leur Sav Et Leur R&d.

Mais C'est Que Mon Avis.
+800
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 11h58   #458
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut now and then

Admettons pour les besoins du raisonnement que le "géant allemand " soit derrière , amène le blé ( quoiqu'au niveau mondial, merco/amg c'est pas suzuk, honda ou appel ou google ou amazon question pognon non plus - le facteur c'est plus de mille au bas mot(o) ) ; ce serait peut-être tactiquement mieux a court, très court terme.
Mais ce n'est pas une stratégie ,vu que le haut de gamme tous ces bidules ( comme dit ante + 1600 log 45 ) c'est mort ici et maintenat ou bientot

exemple direz vous ? Ok
dans les portables, même haut de gamme , lenovo est en train de bouffer tout le monde .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 19h19   #459
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par ex-xt Voir le message
Admettons pour les besoins du raisonnement que le "géant allemand " soit derrière , amène le blé ( quoiqu'au niveau mondial, merco/amg c'est pas suzuk, honda ou appel ou google ou amazon question pognon non plus - le facteur c'est plus de mille au bas mot(o) ) ; ce serait peut-être tactiquement mieux a court, très court terme.
Mais ce n'est pas une stratégie ,vu que le haut de gamme tous ces bidules ( comme dit ante + 1600 log 45 ) c'est mort ici et maintenat ou bientot

exemple direz vous ? Ok
dans les portables, même haut de gamme , lenovo est en train de bouffer tout le monde .

C'est pas du tout le meme marché, un portable haut de gamme c'est 900€ max, "quasi" tout le monde peut se le payer, des motos c'est quand même pas du tout la même chose, la même clientèle visée etc donc l'exemple est pas trop pertinent je trouve.
En tous cas moi je ne vois AUCUNS point négatif à ce que MV se fasse racheter par Mercedes/Amg, vu les produits qu'ils sortent moi ça me plairait bien qu'ils essaient de se développer dans la moto.
Et avec Castiglioni on a toujours qu'un seul son de cloche, y'a jamais un représentant d'AMG qui témoigne du partenariat, si on écoute l'italien les allemands n'ont absolument rien fait etc, moi ca m'étonne, ça reste quand même des millions investis, ça serait bizarre qu'ils ne s'en occupent même pas...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 22h12   #460
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
C'est pas du tout le meme marché, un portable haut de gamme c'est 900€ max, "quasi" tout le monde peut se le payer, des motos c'est quand même pas du tout la même chose, la même clientèle visée etc donc l'exemple est pas trop pertinent je trouve.
En tous cas moi je ne vois AUCUNS point négatif à ce que MV se fasse racheter par Mercedes/Amg, vu les produits qu'ils sortent moi ça me plairait bien qu'ils essaient de se développer dans la moto.
Et avec Castiglioni on a toujours qu'un seul son de cloche, y'a jamais un représentant d'AMG qui témoigne du partenariat, si on écoute l'italien les allemands n'ont absolument rien fait etc, moi ca m'étonne, ça reste quand même des millions investis, ça serait bizarre qu'ils ne s'en occupent même pas...
Qui interdit à AMG de s'exprimer ?
Pose toi la question l'ami ...
De même attention de ne pas mélanger les sujets.
Il na s'agit pas de savoir s'il serait bon que Mercedes/AMG reprenne MV, il s'agit de dénoncer la méthode degueulasse qu'ils utilisent pour la posséder !

Il serait bon de savoir et de comprendre qu'avec de l'argent et même beaucoup d'argent, il y a des choses qui ne s'achètent pas.
Un passé historique, une marque comme MV, ne peut pas s'échanger contre tout l'argent du monde, et surtout pas celui des milliards de marks devenus euros des familles Krupps... j'en passe et des meilleures de ses firmes d'outre-Rhin.
Arbeit macht frei ils disaient
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh