MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2015, 09h55   #141
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est pas gagner car Rossi vient de dire qu il était indécis pour Valence
Et puis vus tout les espagnols sur la grille ,combien le laisseront passer au cas ?
Jai deja signer la petition,mais ji crois pas...
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 10h18   #142
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

je ne partage pas vraiment votre ressenti
pour moi c'est la direction du motogp qui se fourvoie et qui fait n'importe quoi
sur le plateau les pilotes jouent leur carte comme ils l'entendent
erreur de jeunesse de marquez, j'espere qu'il va se ressaisir...
rossi a fait un geste impardonnable, il a craqué ... ca me fait pensé au coup de boule de zidane
lorenzo no comment

il faut qu'il revienne un peu sur terre et à l'essence meme de la moto
c'est navrant
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 10h19   #143
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu devrais revoir la course de Philip Island et surtout les ralentis bien détaillés de l'incident.
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 10h20   #144
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il y a aussi la possibilité d'envahir la piste à valence gp annulé Dorna baisée et justice faite.
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 10h45   #145
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par Funkycoyotte Voir le message
Il y a aussi la possibilité d'envahir la piste à valence gp annulé Dorna baisée et justice faite.

J'avais pas pensé à ça !

C'est très loin d'être insensé
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 11h12   #146
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Attention, je vais surement me faire lyncher, bannir et avoir un contrat sur la tête....

Moi ce que je trouve inadmissible dans cette affaire est que tout le monde pardonne à Rossi.... Et vient même à dire que c'est Marquez qui vient au contact...
Je suis depuis longtemps agacé par cette politique pro-Rossi depuis toujours.
Monsieur est peut-être le plus grand champion de l’histoire du moto GP, il a énormément apporté à la discipline, mais depuis toujours c'est lui qui lance des gueguerres psychologique hors piste pour déstabiliser les autres pilotes et qui se permet des actions très limites... (ex: le fameux passage sur Stoner à Laguna Seca, je suis désolé, mais pour moi, il dépasse les limites du circuit, court-circuite une chicane et en a un avantage... non pénalisé...) Sauf que là, ça c'est retourné contre lui, et j'ai envie de dire: Bienfait.
Avant la conférence de presse de Rossi de jeudi, personne ne parlait du fait que MM avait ralenti exprès pour tenir Rossi à distance de Lorenzo. (on parle quand même de quelques 1/10 de seconde, en bataille, donc difficile à prouver quand même...)
Et maintenant, il obtient ce qu'il veut, en déclarant ça, tout le monde crie au scandale, et prend sa défense alors qu'il pousse MM hors de la piste, ralenti tellement qu'on se demande s'il va pas s’arrêter, et voyant que Marquez ne sors pas de la piste, lui donne un coup de genou (en effet, pas de pied, mais on voit bien qu'il regarde 2-3 fois et quand il voit que MM est à proximité, il sors le genou....) Je suis désolé, mais c'est un geste aussi hors sport que le coup de boule de Zizou... Qui a été expulsé sur le coup lui (normal...)
Pour moi, il mérite en effet une expulsion de la course, point barre.
Je trouve la sanction très clémente dans le sens où là, il reste leader du championnat malgré un geste honteux, alors qu'il mérite de ne marquer aucun point sur cette course.
Il a lancé une attaque psychologique, qui s'est retournée contre lui, et il craque sous la pression... comme souvent, le titre de Hayden, il ne peut s'en prendre qu'à lui, il chute sous la pression à Valence).
s'il était si supérieur à ça, il n'avait qu'à avoir un rythme supérieur à Marquez, Lorenzo et Pedrosa... Il vaut pas rouler seul non plus???

J'essaye toujours de rester objectif dans mes visions sur les action, (en l’occurrence, quand Marquez tombe en argentine, c'est litigieux aussi, mais je trouve que Rossi n'y est pour rien), mais là, je trouve vraiment que c'est lamentable de la part d'une légende comme lui...

Enfin bref, voilà mon coup de gueule contre le craquage d'un grand champion qui n'a obtenu que ce qu'il mérite, et surtout contre ses supporter qui lui pardonnent tout, et dénigrent tous les pilotes qui se mettent sur sa route.. (Lorenzo la pleureuse, Marquez le petit con... Pedrosa rien car il n'est pas champion MotoGP jusqu'à présent). On va maintenant dire que Lorenzo ne mérite pas sont titre, qu'il n'aurait jamais été champion cette année si Marquez n'était pas là... etc...
Bref, je suis pour le sport, sur la piste, avec des gestes dans les règles, et surtout le respect pour les vainqueurs....
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 11h17   #147
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Rassure toi on veut tous que ça se passe sur la piste! Et pour l'incident tu devrais mieux regarder les ralentis c'est flagrant.
Quand a la course Australienne certains pilotes avaient déjà compris le jeux du 93 comme Zarco ou Ianone ou Spies et d'autres...
Mais je t'accorde que les propos de Rossi se sont retourné contre lui et de premier abord il semble faire un mauvais geste.
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 11h26   #148
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par matt-lev Voir le message
Attention, je vais surement me faire lyncher, bannir et avoir un contrat sur la tête....

Moi ce que je trouve inadmissible dans cette affaire est que tout le monde pardonne à Rossi.... Et vient même à dire que c'est Marquez qui vient au contact...
Je suis depuis longtemps agacé par cette politique pro-Rossi depuis toujours.
Monsieur est peut-être le plus grand champion de l’histoire du moto GP, il a énormément apporté à la discipline, mais depuis toujours c'est lui qui lance des gueguerres psychologique hors piste pour déstabiliser les autres pilotes et qui se permet des actions très limites... (ex: le fameux passage sur Stoner à Laguna Seca, je suis désolé, mais pour moi, il dépasse les limites du circuit, court-circuite une chicane et en a un avantage... non pénalisé...) Sauf que là, ça c'est retourné contre lui, et j'ai envie de dire: Bienfait.
Avant la conférence de presse de Rossi de jeudi, personne ne parlait du fait que MM avait ralenti exprès pour tenir Rossi à distance de Lorenzo. (on parle quand même de quelques 1/10 de seconde, en bataille, donc difficile à prouver quand même...)
Et maintenant, il obtient ce qu'il veut, en déclarant ça, tout le monde crie au scandale, et prend sa défense alors qu'il pousse MM hors de la piste, ralenti tellement qu'on se demande s'il va pas s’arrêter, et voyant que Marquez ne sors pas de la piste, lui donne un coup de genou (en effet, pas de pied, mais on voit bien qu'il regarde 2-3 fois et quand il voit que MM est à proximité, il sors le genou....) Je suis désolé, mais c'est un geste aussi hors sport que le coup de boule de Zizou... Qui a été expulsé sur le coup lui (normal...)
Pour moi, il mérite en effet une expulsion de la course, point barre.
Je trouve la sanction très clémente dans le sens où là, il reste leader du championnat malgré un geste honteux, alors qu'il mérite de ne marquer aucun point sur cette course.
Il a lancé une attaque psychologique, qui s'est retournée contre lui, et il craque sous la pression... comme souvent, le titre de Hayden, il ne peut s'en prendre qu'à lui, il chute sous la pression à Valence).
s'il était si supérieur à ça, il n'avait qu'à avoir un rythme supérieur à Marquez, Lorenzo et Pedrosa... Il vaut pas rouler seul non plus???

J'essaye toujours de rester objectif dans mes visions sur les action, (en l’occurrence, quand Marquez tombe en argentine, c'est litigieux aussi, mais je trouve que Rossi n'y est pour rien), mais là, je trouve vraiment que c'est lamentable de la part d'une légende comme lui...

Enfin bref, voilà mon coup de gueule contre le craquage d'un grand champion qui n'a obtenu que ce qu'il mérite, et surtout contre ses supporter qui lui pardonnent tout, et dénigrent tous les pilotes qui se mettent sur sa route.. (Lorenzo la pleureuse, Marquez le petit con... Pedrosa rien car il n'est pas champion MotoGP jusqu'à présent). On va maintenant dire que Lorenzo ne mérite pas sont titre, qu'il n'aurait jamais été champion cette année si Marquez n'était pas là... etc...
Bref, je suis pour le sport, sur la piste, avec des gestes dans les règles, et surtout le respect pour les vainqueurs....
Et tu en penses quoi de MM qui tourne autour de VR pendant tout le gp en le ralentissant et lui faisant prendre des risques , alors qu'il joue le championnat .
C'est une conduite inacceptable et égoïste de la part de MM .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 11h36   #149
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Et tu en penses quoi de MM qui tourne autour de VR pendant tout le gp en le ralentissant et lui faisant prendre des risques , alors qu'il joue le championnat .
C'est une conduite inacceptable et égoïste de la part de MM .
J'en pense que si Rossi avait eu un rythme de champion ,Marquez n'aurait pas pu lui tourner autour, mais je ne défends pas Marquez pour autant, je trouve juste inadmissible qu'un pilote fasse tomber volontairement un adversaire (ou du moins le sorte de la piste volontairement).
pour le ralentissement, on parle de quelques 1/10 de sec au tour, en bataille à chaque virage...

Et tu pense normal que Rossi ralentisse autant, en poussant Marquez à l'extérieur, en le regardant droit dans les yeux, et en sortant le genou au moment où il est à portée?
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 11h49   #150
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Funkycoyotte Voir le message
Rassure toi on veut tous que ça se passe sur la piste! Et pour l'incident tu devrais mieux regarder les ralentis c'est flagrant.
Quand a la course Australienne certains pilotes avaient déjà compris le jeux du 93 comme Zarco ou Ianone ou Spies et d'autres...
Mais je t'accorde que les propos de Rossi se sont retourné contre lui et de premier abord il semble faire un mauvais geste.
Sur les ralentis, on est en image par image, on voit au 1/100 sec... Au moment ou Marquez touche Rossi, le cerveau de Rossi a déjà lancé l'ordre de sortir le genou lol... comme le commente David Emmett (qui n'est pas un novice), il ne commente pas le ralenti, on ne voit pas les limites de la piste... s'ils arrivent au moment où Marquez est obligé de tourner avant de sortir de la piste, vu la vitesse où ils vont, il se dit quand même que l'homme d'expérience et le champion qu'est Rossi, il va quand même tourner pour pas le foutre dehors complètement.

après, un contact est toujours litigieux, il a en effet peut être poussé Rossi à bout, ce qui n'est pas bien, mais ce n'est qu'un retour à l'envoyeur aussi, et Rossi, avec son expérience, n'avait pas à pêter les plombs ainsi...

Je ne condamne que ce geste, tout le reste à été correct, sans contacts donc rien à dire.
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, gp, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh