![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bonjour ,
je me permets d'ouvrir une discussion sur la revision des premiers 1000 pour F4 , full ; en effet je sors de celle ci , et il me demande maintenant de faire controle des soupapes ? ?? je suis surpris quelqu'un peut il me donner des avis , et conseils , et me donner une notion des tarifs pratiques par vos concession car la j'ia pris une douche froide ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Sur le carnet d'entretien (CD fournit avec la moto), pas de contrôle du jeu aux soupapes à la révision des 1000 et 6000 km - préconisations de l'usine.
Je n'ai pas encore fait la révision des 1000 sur ma Brutale mais sur Paris, le concessionnaire m'a fait voir une facture en cours pour la révision des 6000 d'un client = 250 € environ (même prix que pour la révision des 1000). |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() remarque pour d'autre marque comme aprilia par ex je sais qu'il le font pour les mille km car il savent que la vidange suivante c'est pas avant les 20 000km ou à l'année .... |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() il n'y a pas de reglages de jeux aux soupapes à la révision des 1000 kms
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() A l'époque il y avait un contrôle ..., à l'époque ...
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() tout a fait raison , c'est vrai qu'en province les révisions sont moins chére sauf que ....sauf...que ......lors de l'achat ...les concessions parisiennes sont bcp plus avantageuse par rapport aux remises qu'en province ou le débit n'est pas le même donc l'idéal serait comme j'ai pu faire achat en concession parisienne et entretien en province ...
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() merci pour toutes vos reponses je vous annonce le tarif de la concession ou je suis allé , la plus pret de chez moi ; 550 E !!!!!!!!!! la classe non , par chances ils ont pas pu me faire le jeu de soupape et donc je m'ne tire facile a 350 e
je crois qu'ils se demanden pourquoi ils on t pas d'acheteurs , j'ai une idée |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() t'es allé chez ***** ... ????
|
![]() |
![]() |
Tags |
1000, révision |