![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Question, (je suis sur que ArciWiki aura la réponse en moins de 2!)
Est-ce qu'a la révision des 12000km ils changent le liquide de frein? je trouve que mon avant commence à manquer de mordant, je pense que le liquide est en fin de vie il est pas "foncé" à mort mais il n'est plus clair ça c'est sur ... S'ils ne le font pas je crois que je vais m'y occuper ! |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Celle là elle va faire mal...
Je suis à 10500 km, curieux de voir l'addition ![]() Important changement des joints de roulement arr , fragiles, les miens sont foutus apparemment ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ça mon garage a tout nettoyé et regraissé aux 6000, pas besoin d'y toucher aux 12000.
Ils étaient comme neufs les miens, on en est au même km ![]() Je fais confiance pour le tarif, je dois avoir l'un des moins cher du pays ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Pas cher pour un mois de travail sur la moto. Sisisisisi elle a duré un mois la révision des 12 000 de ma Brutale septembre-octobre! Les roulements AR n'aiment pas l'eau ni les couples de serrage ou tension de chaîne hasardeux. Quand on change souvent le pneu AR contrôler tout ça n'est pas difficile. Citation:
La brutale est comme le papier-Q biodégradable; pour les 42 000 qui arrivent ça va être chaud. Le liquide de frein: 24 000 ou quand il est usé qu'on le change. Pas le consommable le plus cher. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Bref, je changerai le liquide sous peu, effectivement c'est pas cher pourquoi s'en priver! |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() on m'a annoncé 700 euros pour ma brutale 920 révision des 12000 pour:
- contrôle / réglage jeu au soupape - contrôle roulement de roue avant - démontage / graissage / contrôle moyeux arrière - et bien sur vidange et filtre et ce chez univers moto quad à strasbourg. les avis divergent sur ce concessionnaire, donc j'hésite à ramener ma moto chez eux, surtout que je n'ai pas eu un super feeling au premier contact |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Passion et rigueur ( pas fréquent) ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
Je ne connais pas les autres concessionnaires du coin mais c'est certain qu'il y a moyen de trouver moins cher ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Citation:
Tu était chez eux a strasbourg? Je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur eux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Ah oui,tu as Rubin tout prés de chez toi,tu es sûr de payer moins cher que ça pour un professionalisme à l'Allemande(j'ai pratiqué et un copain continue à pratiquer),cher mais top! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
révision |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|