MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 10h11   #31
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
Dans ce cas pourquoi acheter une Ferrari alors qu'une Skyline GTR à les même performance ? Le prestige !
On pourrait aussi dire, la qualité de fabrication (soudures, montage, visserie...)... Ceux qui achetent des MV pour le prestige ne regardent que le prix de la moto (plus c'est cher, mieux c'est) mais en général roulent peu avec.
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter.
Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité.
Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordsch...test_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4?
La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model.
J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais...
Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie.
Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur...

Dernière modification par machine748s ; 13/05/2009 à 10h13.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 10h28   #32
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
On pourrait aussi dire, la qualité de fabrication (soudures, montage, visserie...)... Ceux qui achetent des MV pour le prestige ne regardent que le prix de la moto (plus c'est cher, mieux c'est) mais en général roulent peu avec.
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter.
Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité.
Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordsch...test_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4?
+1000

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model.
Faut bien faire rentrer de l’argent dans la boite d’année en année… en attendant les nouveaux modèles. Ils n’ont certainement pas si tort que cela puisque certains remplacent en effet leur machine par ces 1078 : Si çà fait tourner le schmilblick, pour empêcher une fois de plus de prendre le bouillon, why not…

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais...
+100

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie.
+10000000

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur...
+1000000 !!

et Forza Agusta !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 11h36   #33
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
On pourrait aussi dire, la qualité de fabrication (soudures, montage, visserie...)... Ceux qui achetent des MV pour le prestige ne regardent que le prix de la moto (plus c'est cher, mieux c'est) mais en général roulent peu avec.
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter.
Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité.
Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordsch...test_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4?
La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model.
J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais...
Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie.
Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur...
C'est pour toute ces choses que MV est une marque de prestige justement tu as raison et pour celà que nous adorons cette moto. C'est ou je voulais en venir, si c'est pour avoir une 675 qui atomise toute les 600 Supersport jap' et qui est monté à la chaine comme une Ducat' pour pouvoir avoir un prix en dessous de 15000€ perso ça ne m'interresse pas. Si c'est pour avoir une moto assemblé à la main avec un assemblage parfait un design de malade, et un moteur avec un bruit de dingue à 18000€ la je dis un grand oui même si elle se fait passer par une Daytona à 11000€ car les performance ne font pas le plaisir de conduite pour moi.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h52   #34
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+ 1 avec nico moi perso la performance , tant que sa reste dans la moyenne du marché c est bon

ce que je recherche a travers mv c'est le faite que pas beaucoup de monde en as une

quand je m'arrete avec ma brutale sur une grande place ou ya un peu de monde, pas mal de personne viennent te voir et discute avec toi de ta machine

c'est un peu une machine exclusive que tout le monde n'as pas et faut gardé cette esprit la

apres c'est sur que si tu paie un certain budget tu dois avoir derriere de la qualité top du top

moi quand le soir je vais me couché , je jette un oeil sur ma becane et quand je la vois je me dis " pu..in qu'est qu'elle est belle "

et bien franchement je regrette pas d'avoir payé xxx milliers d'euros pour me l'offrir ( pourtant c'est la seule moto avec laquelle j'ai eu des problemes )
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h26   #35
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Il ne faut pas non plus que le prix de ces machines soit trop élevée, les gens les plus riches ne sont pas forcément les plus passionné.

Il faut donner aussi aux personnes ayant des budgets plus petit, le moyen d'acquérir ce genre de machine, sans tomber dans l'excès inverse.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h32   #36
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

MV Agusta ne peut pas se positionner avec la même marque sur les "petits budgets" et en même temps sur le "prestige/luxe".
MV Agusta positionnent
Pour les "petits budgets" y'a la gamme Cagiva. Pour ceux qui peuvent sortir 15 000€ ou plus, y'a "MV Agusta". Beaucoup de ceux qui achètent une MV Agusta le font notamment pour ne pas rouler avec la moto de Mr. ToutLeMonde. Si une MV peut être achetée par "n'importe qui" (sans pensée péjorative) alors de suite y'en aura bcp qui seront bcp moins chauds...et j'en fais partie, j'avoue. Ca me les brouterait un peu de voir des MV vendues à 6990€ à tous les coins de rue. J'ai rien contre les bécanes à 6990€...j'ai une Honda Hornet 600 de '99, achetée 6990€, qui marche très bien :-)

Dernière modification par Khameron ; 13/05/2009 à 18h39.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 19h09   #37
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Eh bien dic donc je savais pas que j'étais dans la haute içi

Si tu veux une moto pour frimer a mort que personne aura jamais achète une Bimota DB7 mieux fini que les MV et plus cher

Moi j'achète une moto d'abord pour son look, ensuite son aura, ce qu'elle me donne comme sensations quand je roule.

J'ai eu beaucoup de motos, je les ai toutes aimé, même les japs

Ok moi aussi j'aime pas avoir la même que tout le monde c'est pourquoi je personnalise beaucoup

Mais j'attirai plus de monde avec ma Buell carbonne que avec mes MV

Moi je me fiche de croiser des Mv tout les jours, justement c'est trop beau.

Ok aussi pour acheter une moto plus chère car la finition est au top.

Et quoi un 1078 et même un 312R moins performant que les autre 1000 jap

On a pas du essayer les mêmes motos, sur circuit et route j'atomisais beaucoup de micro ondes japonais dernier cri.

J'adore Mv mais il faut pas me prendre pour un jambon et les riches ne sont pas dupes, vendre une pseudo veltro dénommé CC a 100000€ il y en a pas eu beaucoup.

Nous en reparlerons a leur sortie, mais si les news Mv ne sont pas bien placé en terme de prix a leur sortie elles resteront a l'usine
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 09h39   #38
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

bon , ouais revenons en au sujet , moi j suis chaud pour la Pizz', j suis chaud pour les Roumaines aussi , d ailleurs c'était pas ton boulot ça Khameron, elles sont où bordel , y a interêt à ce qu'il y ai quelquechose à se foutre sous la dent, sinon j 'annule!!!
j vais pas me tapper des bornes ,que pour rouler , j veux aussi donner de ma personne, donc si vous avez des soeurs , des cousines , des amies, ou même des plans Q, j suis preneur!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 10h36   #39
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Kefran le sujet c’est pas les Roumaines, c’est B3 et F3 !

MT4 et Khameron, je n’étais pas là hier soir et visiblement on a dépassé la ligne rouge. Merci de rester courtois, nous sommes entre passionnés, même si on ne s’apprécie pas forcément ce n’est pas là peine pour s’insulter ou mettre le feu en s’envoyant des pics…

Vous êtes bannis du forum pour les 3 prochains jours…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 10h39   #40
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Xcuse Tatayo j me croyais dans le post approprié , et si tu peux éviter de "bannir" ce serait cool, juste au moins pour s'organiser pour les Ecuyers!!
Après tu fais comme tu veux , c'est toi qui gère le forum!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh