MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2010, 19h57   #71
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

justement mais pourquoi mon assurance n'atant pas le compte rendu de la police car si j'accepte l'offre de l'assurance, est ce que aprés je vais pouvoir me faire indemniser de la différence car il y a des témoins qui ont témoigner que c'est a cause de la voiture que j'ai du faire un freinage d'urgence pour éviter la voiture car en fait pour l'assurance il aurait fallu que je la touche.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 20h07   #72
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.

Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu.

ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie.


Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement.

Dernière modification par mitsucat ; 25/02/2010 à 20h10.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 21h55   #73
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.

Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu.

ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie.


Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement.
Hé, elle est y pas compétente not'Mitsu nationale?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 07h23   #74
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Hé, elle est y pas compétente not'Mitsu nationale?
pas le choix chez AXA !!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 11h49   #75
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ça continue je veux aller voir ma moto pour voir ce qu'il en est exactement et la surprise ma moto se trouve dans le calvados a 500 km de chez moi comment je fait pour avoir une idée si je peux la revendre en piéce et en tirer plus que 2200€ proposé et de plus le garagiste qui l'a prise me dit que si je la récupére j'aurais 700 € a lui payer qu'est ce que c'est que cette M.... alors que l'on ne m'a même pas avertit ou elle aller j'ai cru qu'elle restait dans le nord merci AMDM
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 17h54   #76
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cris059 Voir le message
ça continue je veux aller voir ma moto pour voir ce qu'il en est exactement et la surprise ma moto se trouve dans le calvados a 500 km de chez moi comment je fait pour avoir une idée si je peux la revendre en piéce et en tirer plus que 2200€ proposé et de plus le garagiste qui l'a prise me dit que si je la récupére j'aurais 700 € a lui payer qu'est ce que c'est que cette M.... alors que l'on ne m'a même pas avertit ou elle aller j'ai cru qu'elle restait dans le nord merci AMDM
Les compagnies en générale font retirer les véhicules par des épavistes conventionnés pour éviter les frais de gardiennage jusqu'à la décision du client, pour la récupérer tu dois demander à ta compagnie de la faire revenir et vu que tu n'as pas demander le transfert tu ne devrais pas avoir a payer les 700 €. Sauf si tu as cédé ta bécane à ta compagnie

Dernière modification par mitsucat ; 26/02/2010 à 17h56.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 17h54   #77
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Pomme
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 17h57   #78
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
pas le choix chez AXA !!!
Non non je suis pas chez AXA
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 18h11   #79
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Merci Mitsu pour toutes ces infos.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 18h18   #80
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Les compagnies en générale font retirer les véhicules par des épavistes conventionnés pour éviter les frais de gardiennage jusqu'à la décision du client, pour la récupérer tu dois demander à ta compagnie de la faire revenir et vu que tu n'as pas demander le transfert tu ne devrais pas avoir a payer les 700 €. Sauf si tu as cédé ta bécane à ta compagnie
Je n'ai pas cédé la moto je dois réfléchir donc je devais voir la moto pour voir l'état dans laquelle elle est et si je peux en retirer plus que 2200€ en piéce détaché et je n'ai pas demander le transfert et on ne m'a pas avertit sinon j'aurais été la voir de suite car la en fait c'est j'accepte et c'est tout, de plus il y a mon antivol sous la selle et je voulais récupérer les piéces carbones et remettre ceux d'origine normal non?? et quand je vois le site du gas qui l'a emporter a mon avis c'est lui qui la reprend et quand je vois le prix d'autre épave (en beaucoup plus mauvais état) je pense qu'il y a un probléme sur le prix de ma moto?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mauvaise, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh