MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2015, 22h25   #11
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Le trois cylindres n'a pas fini d'être remanié , la stradale étoile rivale vont pas mal évoluer je leur souhaite car bmw abouti des moto d'une efficacité redoutable pour les avoir essaye
Essaye la Turismo avant de porter ton chois sur une BM
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 00h02   #12
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Essaye la Turismo avant de porter ton chois sur une BM
Je passerais demain entre deux rendez vous ! On sait jamais si t'es la , on se verra , j'essaierais cette Turismo .mais a première vue son péché principal sera son manque de protection pour la vocation d'une telle machine .

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
C'est d'ailleurs la logique des constructeurs automobiles.

Y'a qu'a voir chez les Allemands le nombre de gammes dévoilées ces derniers temps, faut suivre

Vrai , chaque fois que je me pointe chez bm , je vois ou un nouveau modèle ou une série limitée , sans parler des préparateurs qui exposent les bécanes ..... Y'a de quoi être déboussolé en sortant de la .mv prend le chemin .
Enfin , je me suis remis sur ma mv hier ........ Un truc de fou ! Quand on l'a reprends après quelque temps de repos , on retrouve les sensations du début ! Un avion de chasse entre les jambes , légère , efficace , qui
Penche toute seule sur l'angle , rageuse , un vrai jouet pour adulte .aucune moto n'arrive à sa cheville .
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 10h11   #13
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Un truc de fou ! Quand on l'a reprends après quelque temps de repos , on retrouve les sensations du début ! Un avion de chasse entre les jambes , légère , efficace , qui
Penche toute seule sur l'angle , rageuse , un vrai jouet pour adulte .aucune moto n'arrive à sa cheville .
Idem par ici... Bienvenue au club !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 11h45   #14
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

+1078 !

Et cela entretient la passion !
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 21h56   #15
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Et ça le fait quand tu descends de toutes les marques !
Même avec la Pani !
Un truc de fou !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2015, 13h14   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

enfin seul les italiens savent faire des moto de fous, vince, déactives tout sans la panigale et mets la mode de conduit sur "track" là tu vas voir si ce n'est pas un truc de fou perso j'ai essayé qu'une seul fois et j'ai remis les réglages standards, ça passe mieux pour rouler en mode "standard"
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2015, 17h10   #17
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Avec ma KTM 1290 c'est pas mal non plus ..........
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 10h31   #18
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Trop haute pour moi, je ne l'ai pas essayé alors je ne peux rien dire là dessus, mais je ne doute pas que l'engin doit être fun à conduire, mais quand je compare la RC8 à la ducati, l'atrichienne me parait un poil sage comparant à l'italienne, la RC8 sait faire les chose bien, très bien même mais il manque peut être un petit peu de folie que je ne sais pas trop quoi.

Idem pour les allemandes, entre une S1000RR et une F4, Panigale ou RSV4, ne me dit pas que tu aurais préféré la BM?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 13h01   #19
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le RC8 avec un stage 2 il devient très sympa surtout qu'il n'y a aucune assistances , c'est top , mon Lazareth RC8 est comme ça , à Magny-cours dans le 180° c'est chaud .......La S1000RR je n'ai jamais posé mon c.l dessus , la RSV4 non plus , la panigale 1199 je n'aime pas , c'est pour cette raison que j'ai la 899 plus maniable et plus stable .
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 15h34   #20
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bah disons que la BM est plus docile encore et tu pourrais croire que c'est une japonaise non sérieux sa partie cycle est bluffante et le moteur pousse bien, pas de la même violence que la F4 mais sympas, du genre on peut tout contrôner. la RSV4 est un poil plus maniable encore et son V4 de fou j'adore. Quant à la grosse Panigale, je ne sais pas avant mais il y a un kit qui redresse 0.5 degré la cologne de direction et aussi un vibrequin allegé qui permet de mieux fermer dans les courbes, ce qui n'était pas mon cas et je ne savais plus comment prendre deux viragesassez lent à la montée du mont ventoux, la grosse chassait, et là j'ai bien compris que trop de puissance ça nuit parfois
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1150, bmw, rt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh