MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2014, 08h41   #51
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Merci, on doit être beaucoup de cons alors!
Si on suit ton raisonnement, tous ceux qui n'achètent pas MV donc qui ont des motos qui marchent, sont des cons....

Ton raisonnement est tout aussi con.

Signé, un con, en mv, qui (pour l'instant, mais encore combien) marche

Sinon le coup du capteur de vitesse, ça a été changé par un nouveau faisceau sur les b3 l'année dernière cela devrait être la même sur f3... J'ai un concess consciencieux
T'as pas un peu rien compris !!!
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 09h37   #52
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Smile T'as le bonjour d'Alfred (de V.)

Citation:
Envoyé par Master Vince: je harcèle pas, j'explique Voir le message
T'as pas un peu rien compris !!!
C'est même à ça qu'on les reconnait.

Des motos qu'on astique dans son garage nécessitent peut-être un pneu moins de suivi mécanique qu'une qui sert à rouler sur la route.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 11h45   #53
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
C'est même à ça qu'on les reconnait.

Des motos qu'on astique dans son garage nécessitent peut-être un pneu moins de suivi mécanique qu'une qui sert à rouler sur la route.
C'est pas faux
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 12h55   #54
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Bref pour résumer, il faut un bon concessionnaire et rouler en Tambu'
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 13h51   #55
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Règlement de compte = Chambrette, donc pas de soucis...

Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses...

C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays...
Que ce soit à tous les niveaux.

Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE

Jamais content le Français!!
Merci pour ce post qui m'a fait bien rire, donc si tu achète un produit, que tu demande à ce qu'il fonctionne tu est un con ? Quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit....

Pour que tu comprenne un peu, bien que vu le nombre de machine sur ton profil tu ne doit pas être concerné par les problèmes d'argent, quand tu achète une machine en concess (et que tu as pris un crédit sur pluiseurs années), si tu la revend directement tu perd beaucoup d'argent, ce que ne te permet pas d'en racheter une à la concurrence. Mais bon plus on avance dans ce post plus je te rejoint dans la tendance à la connerie. Bah oui quoi, si ta moto te pose des soucis et que tu n'as pas dé réponse, rachète en un neuve, pas cher 14000 euros......quoi t'as pas les moyens ? salaud de pauvre va .
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 14h09   #56
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En espérant que le SAV se bouge le popotin car 2 mois et demi d'attente pour un rappel de rétro gauche ( qui vibre à mort ) ca commence à faire "un poil" long ( diantre je fais parti des cons qui se plaignent hoo mon Dieu ) .

Je vais commander directement en chine cette pièce elle sera chez moi bien plus rapidement
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 14h13   #57
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par noob Voir le message
Merci pour ce post qui m'a fait bien rire, donc si tu achète un produit, que tu demande à ce qu'il fonctionne tu est un con ? Quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit....

Pour que tu comprenne un peu, bien que vu le nombre de machine sur ton profil tu ne doit pas être concerné par les problèmes d'argent, quand tu achète une machine en concess (et que tu as pris un crédit sur pluiseurs années), si tu la revend directement tu perd beaucoup d'argent, ce que ne te permet pas d'en racheter une à la concurrence. Mais bon plus on avance dans ce post plus je te rejoint dans la tendance à la connerie. Bah oui quoi, si ta moto te pose des soucis et que tu n'as pas dé réponse, rachète en un neuve, pas cher 14000 euros......quoi t'as pas les moyens ? salaud de pauvre va .
ça rapporte un max le proxénétisme
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 15h08   #58
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
ça rapporte un max le proxénétisme
Va falloir que je me lance alors
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 16h20   #59
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Unhappy moi je ne digère pas le demi-sel.

Citation:
Envoyé par noob Voir le message
Va falloir que je me lance alors
Je ne suis pas certain que bouffer du pain de fesse donne plus de crédibilité.

Pour ratiociner, même en termes outranciers sur nos voisins du beau pays de Hollande <ma vie mon oeuvre> ou sur la politique commerciale de MV.

Quant à rapporter venu le temps des MST, ça rapporte un max, principalement des soucis.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2014, 19h45   #60
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par noob Voir le message
Merci pour ce post qui m'a fait bien rire, donc si tu achète un produit, que tu demande à ce qu'il fonctionne tu est un con ? Quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit....

Pour que tu comprenne un peu, bien que vu le nombre de machine sur ton profil tu ne doit pas être concerné par les problèmes d'argent, quand tu achète une machine en concess (et que tu as pris un crédit sur pluiseurs années), si tu la revend directement tu perd beaucoup d'argent, ce que ne te permet pas d'en racheter une à la concurrence. Mais bon plus on avance dans ce post plus je te rejoint dans la tendance à la connerie. Bah oui quoi, si ta moto te pose des soucis et que tu n'as pas dé réponse, rachète en un neuve, pas cher 14000 euros......quoi t'as pas les moyens ? salaud de pauvre va .
Tu me saoule et tu me connais pas, j'bosse comme un connard pour me les payer, vous mélangez tout, de toutes façons, les forums ça sert à ça : Ne pas se comprendre. Et en plus ça fait quoi, tu vois 3 MV dans mon profil, tu en déduis ça? Ouverture d'esprit, 'est ça que tu dis? T'es beau!! Peut etre pas vrai, pas les miennes, super bonnes affaires, cadeau, t'en sais rien Mec, donc passe à autre chose..Tu veux de vraies infos? Contacte l'intéressé directement et demande lui ce qu'il en ai avant!! T'auras une réponse simple de la part de quelqu'un cool ( normalement)



Pour infos j'ai 3 motos et à crédit comme toi!! j'paye 13000€ d'impot cette année et ca me les casse, pas besoin d'entendre : "Si t'en payes beaucoup c'est que t'en gagne beaucoup" je me suis sorti les doigts du cul pour en arriver là...(Pas de diplômes, pas trop d'école etc etc..) Quand on veut on peut.
Pour infos je vis seul sans gamin etc etc... dons c'est pas la peine de me saouler avec ce genre de conneries, je fais parti des gens qui se défoncer le fion par l'état, pas d'aide, rien, que dal..
T'as été combien de jours en vacances cette année, avec les RTT en plus?
Moi, entre 5 et 10 jours!!


Aurél m'a compris LUI au moins.
J'ai jamais dit que les mec en Jap étaient tous cons, vous mélangez tout.
Arcimboldi, tu me saoules aussi avec tes poèmes, en attendant, on vous voit pas aux sorties, donc arrêtez de vous tripotez la quine.


Moi j'sais pas quand ça me saoule je le dis et je fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Ensuite on est pas à l'abri des GROS CONS et ce à tous les niveaux (pas que le concess) partout et de plus en plus dans ce pays, voilà ce que je dis.
Désolé pour vous les gars avec vos motos, je pense que c'est la faute à pas de chance.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh