MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2012, 21h01   #11
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
de quel tube parlez vous ?
il s'agit des manchons ?
ce n'est pas des cornets dont je parle mais d'un tube fixe qui se trouve accrocher au sommet de la boite à air et dans l'axe de la moto...

J'imagine que c'est destiné à canaliser le flux d'air vers les cornets d'admission mais je suis tout de même perplexe...!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 22h21   #12
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
ce n'est pas des cornets dont je parle mais d'un tube fixe qui se trouve accrocher au sommet de la boite à air et dans l'axe de la moto...

J'imagine que c'est destiné à canaliser le flux d'air vers les cornets d'admission mais je suis tout de même perplexe...!
sur le lien j'ai compris les "avantages" d'une boite a géométrie variable ...malheureusement sur le site la photo concerne un autre moteur que celui de la MV , donc visuellement c 'est pas très concret pour moi ...(en terme de modifs)Tu sembles avoir vu cette boite à air , t'as une photo ? ou pourrai tu me crayoner un bout de schéma ?
c'est dans le but d'enrichir ma culture perso et pourquoi faire une B4 avec boite à air ( en ce moment la réflexion se porte sur elle )à géométrie variable...(des doux nom pour moi , , et oui je sais ...)


Dernière modification par Ludo-Corse ; 17/09/2012 à 22h29.
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2012, 02h54   #13
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est ça que j'ai commandé, par contre je l'ai reçu mais y'a la l'emblème 37 au milieu...donc je vais la renvoyer je ne trouve pas ça normal surtout vu le prix, peut être une erreur de leur part
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2012, 02h54   #14
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.motosvoss.com/sportive/mv...-f4-p3530.html
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2012, 22h27   #15
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
merci Alex
je confirme le tube disparait, d'ailleurs c'est étrange si ca réduit le rendement je trouve ça dommage ....
sinon sur la boite a air d'origine il y'a des pastilles (tampon) collé sur la boite a air, je pense que c'est pour éviter que le réservoir rentre en contacte avec la boite à air, sauf que sur celle en carbone j'en avais pas...
donc j'ai monté tout ça sans, j'ai roulé et entre 4500 et 5000 tour minutes j'entends un bruit comme des vibrations passé 5000 tours ça disparait.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 00h57   #16
adrienm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut les gars, bon depuis le temps j'ai commandé l'autocollant d'origine MV je vais faire vernir ma boite à air avec le stickers en dessous (centré), mais en plus je voulais rajouter une touche de peinture; pourquoi pas trois ligne en verticale passant par le milieu représentant les couleurs du drapeau italien? ou sinon je reprends les couleurs de la moto, c'est à dire rouge blanc doré.

Vous en pensez quoi?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
air, boite, carbone

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh