MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2014, 23h26   #1
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut Message d'espoir

Salut les mvéistes, ça me fait tout bizarre de remettre un post, mais là je me dis que c'est le bon moment.

Je sais pas comment vous dire, j'avais même plus envie de lire vos post, ça passait son temps à se plaindre, les délais de livraisons-ci, les remises de prix-ça, le sav merdique, etc ...

Ben moi je viens d'apprendre que mon paternel va venir avec nous en Alsace avec sa béhème (1200 RT) ... un week-end de trois jours. Et ça a une saveur, une odeur de victoire pour nous parce qu'il y a un an nous étions tous les 15 jours à l'hôpital attendant que le baxter de chimiothérapie se dilue dans son sang.

Oui, nous partons entre potes, juste un week-end, conscient que ces petits moments que nous allons vivre resteront gravés dans notre mémoire jusqu'à notre dernier souffle.

L'important n'est pas ce qui nous arrivera dans un an, dans deux ans, mais ce que nous vivons pour le moment, à cet instant.

Vous allez vous dire que ce n'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça, mais l'année passée, le même jour, lui m'a annoncé qu'il y avait un espoir, et moi je lui ai annoncé que j'avais acheté une 1090 RR et qu'il me fallait un chauffeur pour me conduire au garage :-) tout ça le même jour.


ps : mais où est la limite de cette f4 ? je l'ai mise à 315 sur circuit, et j'ai lâché, je ne sais toujours pas si elle va plus vite, et je m'en fous Elle me plait trop, elle plait à tout le monde, c'est incroyable

Bises à tous et amusez-vous bien à Dijon, à cette période je serai à Corfou

Dernière modification par kefran ; 05/06/2014 à 07h48.
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 03h14   #2
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

330 km avec la transmission d'origine d'après LIO..L chut.............
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 07h08   #3
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

parfois on ne se rend pas compte que l'on est en train de vivre "la dernière fois" de quelque chose, et quand on en prend conscience ça peut rendre triste d'être "passé à coté".

profiter pleinement de chaque moment est la seule manière de ne pas avoir de regret.

bon week end avec ton paternel
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 07h31   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu as raison,on regarde toujours vers le haut alors qu'un regard vers "le bas" de temps à autre ne ferait pas de mal pour apprendre à relativiser!
Bon rétablissement à ton père...
chuuuuuuuuuuuuut pour les perfs machines(et prudence)
ps:tu vas te régaler sur Vosges/Alsace(on vient de faire 700kms de virolos ce week-end)
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 07h43   #5
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Je comprends bien ton message.

Les épreuves très dures comme celle que tu as vécu font relativiser beaucoup de choses. Ce qui est important, ce qui ne l'est pas.

Beaucoup plus de posts sur les problèmes que sur la banane que file les MV, quelque que soit le modèle...des problèmes d'enfants gâtés, qui ne connaissent pas leur bonheur.

On essaie de mettre un plan au point avec Franco? Un resto et une virée en bécane ! Le bonheur.
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 18h27   #6
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le meilleur rétablissement pour ton paternel c'est bien de reprendre la moto et d'en profiter, ça c'est du positif qui donne la banane
Bonne balade à vous.
Take care
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 20h00   #7
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

+910 moi je remarche grâce en grande partie à mon amour de la moto
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 21h10   #8
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut

Profite bien de ses moments. Il ne faut surtout pas les rater. Car le mien est parti beaucoup trop tôt. Et ce qui n'a pas été fait. Ne sera que des regrets. Profite. Gazzzzzz mais avec prudence........
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 21h59   #9
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Je comprends bien ton message.

Les épreuves très dures comme celle que tu as vécu font relativiser beaucoup de choses. Ce qui est important, ce qui ne l'est pas.

Beaucoup plus de posts sur les problèmes que sur la banane que file les MV, quelque que soit le modèle...des problèmes d'enfants gâtés, qui ne connaissent pas leur bonheur.

On essaie de mettre un plan au point avec Franco? Un resto et une virée en bécane ! Le bonheur.
Wep, avec plaisir, à mon avis ce sera en juillet :-)
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 21h59   #10
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Salut les mvéistes, ça me fait tout bizarre de remettre un post, mais là je me dis que c'est le bon moment.

Je sais pas comment vous dire, j'avais même plus envie de lire vos post, ça passait son temps à se plaindre, les délais de livraisons-ci, les remises de prix-ça, le sav merdique, etc ...

Ben moi je viens d'apprendre que mon paternel va venir avec nous en Alsace avec sa béhème (1200 RT) ... un week-end de trois jours. Et ça a une saveur, une odeur de victoire pour nous parce qu'il y a un an nous étions tous les 15 jours à l'hôpital attendant que le baxter de chimiothérapie se dilue dans son sang.

Oui, nous partons entre potes, juste un week-end, conscient que ces petits moments que nous allons vivre resteront gravés dans notre mémoire jusqu'à notre dernier souffle.

L'important n'est pas ce qui nous arrivera dans un an, dans deux ans, mais ce que nous vivons pour le moment, à cet instant.

Vous allez vous dire que ce n'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça, mais l'année passée, le même jour, lui m'a annoncé qu'il y avait un espoir, et moi je lui ai annoncé que j'avais acheté une 1090 RR et qu'il me fallait un chauffeur pour me conduire au garage :-) tout ça le même jour.


ps : mais où est la limite de cette f4 ? je l'ai mise à 315 sur circuit, et j'ai lâché, je ne sais toujours pas si elle va plus vite, et je m'en fous Elle me plait trop, elle plait à tout le monde, c'est incroyable

Bises à tous et amusez-vous bien à Dijon, à cette période je serai à Corfou
Ciao Dave,
Comme je cite de temps à autres " o adesso o mai piu".
Je sais de quoi tu parles pour l'avoir vécu au quotidien...et la fin extrêmement brutale.
alors chaque jour qui se lève est un beau jour et comme disait un acteur italien " la vita e bella ".
Saluti.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
despoir, message


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh