MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 23h37   #1
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Essai 600 Hornet 2006

Samedi, après avoir déposé ma F4 chez Akrobike suite à quelques soucis pour la démarrer, j'aide un pote qui vient de s'acheter un 600 Bandit d'occas à la remettre en route. C'est mal foutu une jap'... mais c'est facile a redémarrer, meme après plus de 3ans sans activité. Batterie, vidange, filtres et hop la brele est repartie (même si visiblement les carbus sont encrassés), il repart donc sur son nouveau destrier et me laisse la charge de ramener le 600 Hornet de Madame...
Présentation du brelon, c'est une vulgarus 600 Hornet equipé d'un pot Mig avec sa chicane et d'un passage de roue avec les feux a led avec clignos intégrés... 1er point négatif, les clignos sont pas très visibles du coup, je voulais monter ça sur la F4, du coup, ça risque pas.
L'engin démarre facilement et fait un bruit plutot sympa au ralenti, je pars, le moteur est plutot agréable jusqu'à 5000tr/min et la position sympa en ville... Après ben... comment dire... l'horreur... la cata... la bérésina... le moteur n'a vraiment rien dans le sac et la V11 Guzzi du paternel me donne plus envie de jouer... la tenue de route, n'a visiblement pas fait parti du cahier des charges et la fourche est tellement molle qu'a peine le levier de frein effleuré celle ci plonge exagérément... la position de conduite agréable en ville, n'est visiblement pas faite pour dépasser les 50km/h... Arrivé sur l'A3, j'essaye de prendre des tours dans le grand droite de la porte de Bagnolet... Y a pas plus de watt en haut qu'en bas visiblement... ils sont planqués ou les 100 canassons? j'ai enfin compris pourquoi la femme de mon pote dont c'est la 1ere moto ne se fait pas peur avec 100cv... Arrivée à Bobigny.. enfin!! c'est fini!!
Donc comment dire la 600 hornet (elle merite meme aps une majuscule) et bien , je prenais plus mon pied avec ma 125RDX.
Autant je me suis marré en essayant une Derbi Mulhacen l'année derniere, autant la...
Suis pas pret d'acheter une Honda moi...
Moralité si vous en avez marre d'attendre les pieces de votre MV, allez essayer une hornet, vous serez heureux d'attendre les pièces de votre moto plutot que de rouler en motomobile ;-)
  Réponse avec citation
 

Tags
2006, 600, essai, hornet


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh