MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2011, 11h29   #1
MAX38
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut concessionnaire.....

salut a tous!! je voudrais juste savoir si un iserois a une adresse fiable pour l entretien de sa MV. je suis en galere avec mon concess!!!!! A chaque commande de pieces ou d access, il y a au minimum 2 mois d attente!!!!!! Quand au revision trop de motards se plaignent du manque de serieux de cette boutique!!!!!! je commence a craquer...... Si quelqu un a une adresse je suis preneur!! bonne route a tous
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 15h12   #2
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Gaaz hall moto près de Valence ou Accelere moto sur Chalon
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 22h09   #3
MAX38
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut RE

Merci pour l info. Je vais aller faire un tour sur Valence. sinon la concess d annecy t en pense quoi? Quand a CMC a fontaine, j ai mon opinion, qu est ce que t en penses? je cherche avant tout une concess avec un vrai esprit motard et non de traders.........
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 22h54   #4
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Annecy je ne connais pas perso, juste une petite visite de courtoisie mais de l'avis des Savoyards/Petits Suisses ça à l'air pas mal.

En ce qui concerne CMC je te dirais juste que j'habitais à 500m mais que j'allais sur Chalon... Tu devrais comprendre
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 03h44   #5
MAX38
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu confirmes mon avis sur CMC!!!!!!!!! Ca va faire loin pour une revision mais valence ou annecy me semble la bonne solution!!!!! merci encore pour l info.... A+ sur les routes!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 08h47   #6
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Annecy je ne connais pas perso, juste une petite visite de courtoisie mais de l'avis des Savoyards/Petits Suisses ça à l'air pas mal.

En ce qui concerne CMC je te dirais juste que j'habitais à 500m mais que j'allais sur Chalon... Tu devrais comprendre
+1078 tout pareil et pas mieux
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 11h32   #7
pacorabat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il y a aussi le distibuteur de Lyon, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !

Par contre je vois que tu es de la région grenobloise donc c'est pas trop à coté non plus. Quoique Annecy et Valence non plus
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 12h48   #8
MAX38
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je pense que je vais devoir me taper des bornes pour les revisions mais ce sera plus sur pour ma becane............ Vu ce que CMC a fait sur le tuono de mon pote je prefere aller plus loin!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 23h56   #9
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
+1078 tout pareil et pas mieux
Sauf pour un setting Patricia, en attendant un ancien petit gendarme m'a appelé juste après notre visite à Varèse début avril pour me dire qu'il m'envoyé un collecteur qui avait peu servi, montage par mes soins, bien j'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relance, alors après le SAV de Varèse qui se passe de commentaire, le SAV de Chalons suit le mouvement, c'est vrai David est super sympa, mais là je déchante un peu, faire autant de kilomètres pour acheter une moto et même venir à l'inauguration du nouveau magasin (presque 800kms dans la soirée), pour avoir un SAV comme ça en retour

C'est le prix à payer pour rouler en MV!!!

Je recommande le magasin, même si l'ancien gendarme merde à fond et qu'il a du mal à gérer ses troupes
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2011, 08h19   #10
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pacorabat Voir le message
Il y a aussi le distibuteur de Lyon, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !

Par contre je vois que tu es de la région grenobloise donc c'est pas trop à coté non plus. Quoique Annecy et Valence non plus
super sympa a lyon et très disponible ... par contre au niveau des pièces sa ne dépendra pas du magasin mais de l'usine c'est eux qui même la danse ....des pièces en carbones sont en commande depuis des mois ...

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Sauf pour un setting Patricia, en attendant un ancien petit gendarme m'a appelé juste après notre visite à Varèse début avril pour me dire qu'il m'envoyé un collecteur qui avait peu servi, montage par mes soins, bien j'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relance, alors après le SAV de Varèse qui se passe de commentaire, le SAV de Chalons suit le mouvement, c'est vrai David est super sympa, mais là je déchante un peu, faire autant de kilomètres pour acheter une moto et même venir à l'inauguration du nouveau magasin (presque 800kms dans la soirée), pour avoir un SAV comme ça en retour

C'est le prix à payer pour rouler en MV!!!

Je recommande le magasin, même si l'ancien gendarme merde à fond et qu'il a du mal à gérer ses troupes
font se qu'ils peuvent pas toujours se qu'ils veulent , sans exagéré je crois que c'est partout pareille , quand il y a de la demande , il y a pour sur toujours du délai ....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concessionnaire


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh