MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2009, 23h21   #101
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. :
Je ne vois pas bien le rapport entre prix et 'Keke attitude'?

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation
Rouler en MV ne fait pas de moi un millionaire, d'ailleurs la mienne est toute rouge et ne ressemble pas à une MV, parce que j'en ai vraiment rien à carrer que les gens s'extasient devant ma moto du moment que je prend mon pied en la regardant et en roulant dessus! Maintenant tout le monde la prend pour une Ducat et du coup je suis tranquille et ça me va bien(Si seulement la maréchaussé pouvait en faire de même...). Pour ton information jusqu'à il y a peu je roulais en Fiat Punto de 197.000km tous les jours... Donc en m'achetant ma moto j'ai fait des choix de vie que peux font. Et perso en l'achetant je n'ai pas acheté une moto de luxe mais une machine qui me donne des sensations... Y compris quand je dépose le réservoir et que je peux voir les conduits d'admissions polis et rectifiés à la main...
Et pour devenir Milionnaire, il ne suffit pas d'aller chez Ferrari... Faut aller au boulot tous les matins... ce qu'on fait tous ici pour ce payer nos morceaux de rèves, y compris les Kékés. Du moment que le Kéké en question ne fait pas un wheeling en centre ville il ne me gène pas. D'ailleurs ne suis-je pas un kéké moi même en ayant une moto que je ne peux exploiter pleinement (fait chier il me reste 3mm de bande de peur... à l'avant...), car je ne suis malheureusement pas pilote pro...

Dernière modification par machine748s ; 30/07/2009 à 23h25.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 07h20   #102
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"

Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit

Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 11h33   #103
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"

Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit

Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex
Ouf je fais parti des 5% de vrai alors
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 12h31   #104
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 nan je déconne
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 13h17   #105
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On en fait tous parti ou alors faut repasser a la 125 et encore...

Les Gex sont de bonnes machines, ca me fait penser d'ailleurs que j'ai ete decu de la RSV4, les accel ressemblaient un peu a la la 1ere mouture de la RC8 (sur piste et je parle uniquement de la puissance moteur) ca avoine pas severe compare aux nouveaux ZX10R ou Gex K9

Dernière modification par zebulonian ; 31/07/2009 à 13h25.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 08h41   #106
mv agusta b3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"

Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit

Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex
qu'est ce un keke?

pour moi et ca conserne que moi, je trouve que mv font des moto exceptionelle d origine. mais si vous taper mv agusta f4 ou brutale sur un moteur de recherche video( google youtube dailymotio ...) vous verai du keke a volonté ( keke est juste pour rester polis car connard fini ou lobotomiser un bon terme aussi) en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise. donc excusez moi mais pas politesse keke etait un mot sympas et il devrait meme etre interdit de leur vendre des mv a c gens la.

qui est le plus fou celui qui voit une mv est l admir pour son excellance ou celui qui la voit comme une japonaise.

lindt disait que la perfection n'est pas de se monde mais j'apelerai mv agusta
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 11h41   #107
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

L’important, c’est avant tout que chacun vive sa passion MV comme il l’entend…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 12h54   #108
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
qu'est ce un keke?

pour moi et ca conserne que moi, je trouve que mv font des moto exceptionelle d origine. mais si vous taper mv agusta f4 ou brutale sur un moteur de recherche video( google youtube dailymotio ...) vous verai du keke a volonté ( keke est juste pour rester polis car connard fini ou lobotomiser un bon terme aussi) en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise. donc excusez moi mais pas politesse keke etait un mot sympas et il devrait meme etre interdit de leur vendre des mv a c gens la.

qui est le plus fou celui qui voit une mv est l admir pour son excellance ou celui qui la voit comme une japonaise.

lindt disait que la perfection n'est pas de se monde mais j'apelerai mv agusta
Et pour moi les "kékés" sont pas toujours ceux qu'on croit...
Y a qu'a lire ou essayer ! No comment

Dernière modification par Shak@ ; 02/08/2009 à 16h58.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 15h11   #109
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Et pour moi les "kékés" sont pas toujours ceux qu'on croit...
Y a qu'a lire ou essayer no comment
tu devrais adorer Shak@: http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s
;-)
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 15h43   #110
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Et la conclusion du philosophe de comptoir: "On est toujours le Kéké de kelkun..."
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh