MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2013, 07h50   #11
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par OlivierZ Voir le message
J'aimerai juste savoir pourquoi ils font ça.
Est-ce des endroits où les motards roulent très vites ?
Parce que je comprends qu'on râle, je suis contre de telles mesures, mais malgré tout en tant que motards, nous avons une responsabilité vis à vis de notre communauté et on peut pas nier le fait que certains d'entre nous abusent beaucoup trop...
oui,pour être franc,ça roule fort dans ces zônes et il y a largement autant d'Allemands que de Français pourr cause d'interdiction im Schwarzwald
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2013, 13h24   #12
OlivierZ
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141

Par défaut

Donc c'est un peu de notre faute quand même
OlivierZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 10h39   #13
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Pourquoi alors ne pas interdir la vente d'alcool le week-end, les scooters en ville pendant les heures de pointe ou l'interdiction de circuler en hiver sans pneus-neige ?

Ça ce sont des solutions digne d'une célèbre devise "Liberté.....
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 11h42   #14
OlivierZ
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141

Par défaut

Ce que je veux dire c'est qu'on (les motards) est dans le collimateur de tout le monde en ce moment... Donc il faudrait autant que possible faire profil bas. C'est pour tout le monde pareil, on se souvient de ceux qui abusent, qui ont un mauvais comportement, pas de ceux qui sont aimables.

Pour ma part je trouve ça facile de s'en prendre aux motards. Je trouve que le code de la route n'est pas du tout adapté et ce peu importe avec quelle moto, que j'ai toujours une petite frayeur quand je croise une plaque d'égout en virage, surtout quand il pleut. Ou encore des mauvais raccords bitume, du gravier sur la route, des glissières guillotines... Mais je trouve aussi que certains motards se permettent de prendre beaucoup trop de libertés.
OlivierZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 14h19   #15
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

un motard,par définition,dans un col,se fait plaisir!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 15h25   #16
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par OlivierZ Voir le message
Ce que je veux dire c'est qu'on (les motards) est dans le collimateur de tout le monde en ce moment... Donc il faudrait autant que possible faire profil bas. C'est pour tout le monde pareil, on se souvient de ceux qui abusent, qui ont un mauvais comportement, pas de ceux qui sont aimables.

Pour ma part je trouve ça facile de s'en prendre aux motards. Je trouve que le code de la route n'est pas du tout adapté et ce peu importe avec quelle moto, que j'ai toujours une petite frayeur quand je croise une plaque d'égout en virage, surtout quand il pleut. Ou encore des mauvais raccords bitume, du gravier sur la route, des glissières guillotines... Mais je trouve aussi que certains motards se permettent de prendre beaucoup trop de libertés.
Tout à fait d'accords!
Je pratique également l'enduro, et dans ma région on est entrain de se faire pourrir par tous le monde, propriétaires, promeneurs etc... à cause d'une minorité sans foi ni lois!
Il faut de tout pour faire un monde donc tout le monde peut trouver sa place mais avec modération et tolérance!
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 18h33   #17
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en tout état de cause,projet retiré (tout au moins provisoirement)
ci-après communiqué FFMC:

"Merci à vous d'avoir soutenu la FFMC 68 contre le projet de la Préfecture et du Conseil général 68 d'interdiction des cols Vosgiens aux motards ; vous avez été 19000 à signer cette pétition, et votre mobilisation a permis l'abandon de ce projet ; cette pétition est maintenant clôturée, mais restez, comme nous, vigilants !

www.ffmc68.fr et http://fr-fr.facebook.com/ffmc68

DANKE !

Danke Ihnen für die Unterstützung der FFMC 68 gegen den Entwurf der Präfektur und dem Allgemeinen Rat der 68 Pässe Vogesen biker verbieten Sie wurden 19000 bis diese Petition zu unterschreiben und Ihre Mobilisierung hat dieses Projekt aufgegeben ; diese Petition ist jetzt geschlossen, aber wie uns bleiben, wachsam!

www.ffmc68.fr und http://fr-fr.facebook.com/ffmc68"
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 18h05   #18
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C'est le genre de décision que certain s'autorise a penser dans les milieux autorisé ...

Blague a part, et si on organisé une virée bien salace dans ces fameux col histoire de faire un toucher rectal a monsieur le préfet ?

Ok je sors...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 28/01/2013 à 18h07.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 18h16   #19
OlivierZ
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141

Par défaut

Ah moi je veux bien !
Mais faut pas que je me fasse chopper, j'ai plus beaucoup de points
OlivierZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
scandale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh