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Voir la version complète : Réglages ABS B3 800 rr


Fritsou
06/08/2015, 13h20
Lors des tests que j'ai lu, l'ABS était réglable en 3 positions dont une qui permettait de bloquer la route arrière. Sur mon modèle, l'ABS n'est pas réglable.

Est-ce possible de modifier ça ? Mon garagiste qui est plutôt Ducati n'as pas trop l'air au courant...

Deuf#121
06/08/2015, 13h31
Je pense que tu confonds avec le contrôle du couple et de traction qui eux sont réglables.
Du moins, je n'ai jamais entendu parler d'un ABS réglable.

Fritsou
06/08/2015, 13h39
A bien y réfléchir, je confonds peut-être de moto :cool:

dhud38
06/08/2015, 14h15
Ton ABS peut effectivement être déconnecté (à 100%), mais n'est pas réglable comme le TC.
:)

Fritsou
06/08/2015, 14h16
Ton ABS peut effectivement être déconnecté (à 100%), mais n'est pas réglable comme le TC.
:)

Et comment tu fais pour le déconnecter ?

dhud38
07/08/2015, 10h30
Avec le commodo de gauche (+ et -), tu sélectionnes ABS et rentre dans le menu, puis tu auras le choix entre ABS On ou ABS Off.:)

papé
07/08/2015, 10h47
Effectivement certaines motos ont ce choix intégré dans la carto , KTM super duke 1290 ( mode hyper mot ABS déconnecté pour la roue AR )et ducati hypermotard 821 SP , (mode race ABS déconnecté pour la roue AR) , le but étant de pouvoir rentrer en glisse dans les virolos .

dhud38
12/08/2015, 00h43
Question con (il en faut bien de temps en temps):
C'est ma 1ère moto avec ABS, et maintenant que je commence à attaquer un peu, je me rends compte que sur des freinages appuyés il rentre facilement en action, même à haute vitesse. Alors la question est est-ce que ça vient du pneu avant de m.... (rosso II), est-ce que cé normalééé, sachant qu'en le déconnectant, j'ai l'impression d'entendre des petits blocages de l'avant sur de gros freinage ???
Je sais les freins c'est pour les lâches, mébon ... :MDR:

Fritsou
12/08/2015, 19h42
Question con (il en faut bien de temps en temps):
C'est ma 1ère moto avec ABS, et maintenant que je commence à attaquer un peu, je me rends compte que sur des freinages appuyés il rentre facilement en action, même à haute vitesse. Alors la question est est-ce que ça vient du pneu avant de m.... (rosso II), est-ce que cé normalééé, sachant qu'en le déconnectant, j'ai l'impression d'entendre des petits blocages de l'avant sur de gros freinage ???
Je sais les freins c'est pour les lâches, mébon ... :MDR:

J'ai pas ce soucis, juste avec le frein arrière, mais je freine très fort avec en entrée de courbe :D

Fritsou
12/08/2015, 19h43
Effectivement certaines motos ont ce choix intégré dans la carto , KTM super duke 1290 ( mode hyper mot ABS déconnecté pour la roue AR )et ducati hypermotard 821 SP , (mode race ABS déconnecté pour la roue AR) , le but étant de pouvoir rentrer en glisse dans les virolos .

J'aimais bien bloquer la roue arrière pour la faire glisser un peu en entrée de courbe avec la 1090. Je m'y ferai :D