Voir la version complète : Réglages ABS B3 800 rr
Lors des tests que j'ai lu, l'ABS était réglable en 3 positions dont une qui permettait de bloquer la route arrière. Sur mon modèle, l'ABS n'est pas réglable.
Est-ce possible de modifier ça ? Mon garagiste qui est plutôt Ducati n'as pas trop l'air au courant...
Deuf#121
06/08/2015, 13h31
Je pense que tu confonds avec le contrôle du couple et de traction qui eux sont réglables.
Du moins, je n'ai jamais entendu parler d'un ABS réglable.
A bien y réfléchir, je confonds peut-être de moto :cool:
Ton ABS peut effectivement être déconnecté (à 100%), mais n'est pas réglable comme le TC.
:)
Ton ABS peut effectivement être déconnecté (à 100%), mais n'est pas réglable comme le TC.
:)
Et comment tu fais pour le déconnecter ?
Avec le commodo de gauche (+ et -), tu sélectionnes ABS et rentre dans le menu, puis tu auras le choix entre ABS On ou ABS Off.:)
Effectivement certaines motos ont ce choix intégré dans la carto , KTM super duke 1290 ( mode hyper mot ABS déconnecté pour la roue AR )et ducati hypermotard 821 SP , (mode race ABS déconnecté pour la roue AR) , le but étant de pouvoir rentrer en glisse dans les virolos .
Question con (il en faut bien de temps en temps):
C'est ma 1ère moto avec ABS, et maintenant que je commence à attaquer un peu, je me rends compte que sur des freinages appuyés il rentre facilement en action, même à haute vitesse. Alors la question est est-ce que ça vient du pneu avant de m.... (rosso II), est-ce que cé normalééé, sachant qu'en le déconnectant, j'ai l'impression d'entendre des petits blocages de l'avant sur de gros freinage ???
Je sais les freins c'est pour les lâches, mébon ... :MDR:
Question con (il en faut bien de temps en temps):
C'est ma 1ère moto avec ABS, et maintenant que je commence à attaquer un peu, je me rends compte que sur des freinages appuyés il rentre facilement en action, même à haute vitesse. Alors la question est est-ce que ça vient du pneu avant de m.... (rosso II), est-ce que cé normalééé, sachant qu'en le déconnectant, j'ai l'impression d'entendre des petits blocages de l'avant sur de gros freinage ???
Je sais les freins c'est pour les lâches, mébon ... :MDR:
J'ai pas ce soucis, juste avec le frein arrière, mais je freine très fort avec en entrée de courbe :D
Effectivement certaines motos ont ce choix intégré dans la carto , KTM super duke 1290 ( mode hyper mot ABS déconnecté pour la roue AR )et ducati hypermotard 821 SP , (mode race ABS déconnecté pour la roue AR) , le but étant de pouvoir rentrer en glisse dans les virolos .
J'aimais bien bloquer la roue arrière pour la faire glisser un peu en entrée de courbe avec la 1090. Je m'y ferai :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org