MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2015, 12h20   #1
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Réglages ABS B3 800 rr

Lors des tests que j'ai lu, l'ABS était réglable en 3 positions dont une qui permettait de bloquer la route arrière. Sur mon modèle, l'ABS n'est pas réglable.

Est-ce possible de modifier ça ? Mon garagiste qui est plutôt Ducati n'as pas trop l'air au courant...
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 12h31   #2
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Je pense que tu confonds avec le contrôle du couple et de traction qui eux sont réglables.
Du moins, je n'ai jamais entendu parler d'un ABS réglable.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 12h39   #3
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A bien y réfléchir, je confonds peut-être de moto
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 13h15   #4
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Ton ABS peut effectivement être déconnecté (à 100%), mais n'est pas réglable comme le TC.
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 13h16   #5
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
Ton ABS peut effectivement être déconnecté (à 100%), mais n'est pas réglable comme le TC.
Et comment tu fais pour le déconnecter ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2015, 09h30   #6
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Avec le commodo de gauche (+ et -), tu sélectionnes ABS et rentre dans le menu, puis tu auras le choix entre ABS On ou ABS Off.
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2015, 09h47   #7
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Effectivement certaines motos ont ce choix intégré dans la carto , KTM super duke 1290 ( mode hyper mot ABS déconnecté pour la roue AR )et ducati hypermotard 821 SP , (mode race ABS déconnecté pour la roue AR) , le but étant de pouvoir rentrer en glisse dans les virolos .
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2015, 23h43   #8
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Question con (il en faut bien de temps en temps):
C'est ma 1ère moto avec ABS, et maintenant que je commence à attaquer un peu, je me rends compte que sur des freinages appuyés il rentre facilement en action, même à haute vitesse. Alors la question est est-ce que ça vient du pneu avant de m.... (rosso II), est-ce que cé normalééé, sachant qu'en le déconnectant, j'ai l'impression d'entendre des petits blocages de l'avant sur de gros freinage ???
Je sais les freins c'est pour les lâches, mébon ...
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 18h42   #9
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
Question con (il en faut bien de temps en temps):
C'est ma 1ère moto avec ABS, et maintenant que je commence à attaquer un peu, je me rends compte que sur des freinages appuyés il rentre facilement en action, même à haute vitesse. Alors la question est est-ce que ça vient du pneu avant de m.... (rosso II), est-ce que cé normalééé, sachant qu'en le déconnectant, j'ai l'impression d'entendre des petits blocages de l'avant sur de gros freinage ???
Je sais les freins c'est pour les lâches, mébon ...
J'ai pas ce soucis, juste avec le frein arrière, mais je freine très fort avec en entrée de courbe
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 18h43   #10
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Effectivement certaines motos ont ce choix intégré dans la carto , KTM super duke 1290 ( mode hyper mot ABS déconnecté pour la roue AR )et ducati hypermotard 821 SP , (mode race ABS déconnecté pour la roue AR) , le but étant de pouvoir rentrer en glisse dans les virolos .
J'aimais bien bloquer la roue arrière pour la faire glisser un peu en entrée de courbe avec la 1090. Je m'y ferai
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, abs, b3, reglages, rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh