PDA

Voir la version complète : fault coil 3 stop engine

yvan85
10/02/2016, 21h09
ca c est fait premiere fois que je me retrouve sur le bas coté avec une petoire de 800 km :mad:. elle tournait nickel jusqu au moment ou elle a tourné sur 3 pattes et calé le tout en 3 secondes.j ai attendu 5 min et j ai tenté de redemmarer elle a tourné 3 seconde et recaléé avec ce message fault coil 3 stop engine ceci dit l assistance mv agusta a ete tres reactive et en moins de 30 min le depanneur etait la ( ptetre un coup de po).......... et desormais je vais tester le sav

Deuf#121
10/02/2016, 21h14
Ha merde, les boules.
"Coil" désigne les bobines crayons.
Peut être juste la connectique débranchée.

yvan85
10/02/2016, 21h25
le consc va avoir du taff entre ca entre autre , la buée dans tout le phare sans la laver a l eau, et le siege conducteur qui se vire pas (meme en asticottant dans tous les sens la gachette sur le siege passager il n y a pas de cran) ... je voulais attendre la revision des 1000 pour qu il y regarde ben ce sera 200 bornes plus tot. ca commence bien mais bon pour l instant ce n est que des fautes de conception donc je pardonne .............. mais ma patience a ses limites quand meme:D

agmforce
10/02/2016, 21h35
punaise ces F4 c'est vraiment un truc de ouf niveau panne ...

yvan85
10/02/2016, 21h48
punaise ces F4 c'est vraiment un truc de ouf niveau panne ...

allez y a encore 22 mois de garantie :Fumeur: :MDR:

yvan85
27/02/2016, 10h46
Ha merde, les boules.
"Coil" désigne les bobines crayons.
Peut être juste la connectique débranchée. donc c etait bien une bobine crayon deffectueuse , j en ai profité pour faire faire la revision des 1000 a y etre et cerise sur le gateau le concessionnaire me l a ramenée chez moi donc une semaine apres en s excusant du desagrement sympa (3h de route allez retour) :1er: y a plus qu a rouler:VroumVroum:

Deuf#121
27/02/2016, 21h12
Parfait ça :Banane:

papyv60
28/02/2016, 03h22
le consc va avoir du taff entre ca entre autre , la buée dans tout le phare sans la laver a l eau, et le siege conducteur qui se vire pas (meme en asticottant dans tous les sens la gachette sur le siege passager il n y a pas de cran) ... je voulais attendre la revision des 1000 pour qu il y regarde ben ce sera 200 bornes plus tot. ca commence bien mais bon pour l instant ce n est que des fautes de conception donc je pardonne .............. mais ma patience a ses limites quand meme:D

Tu sais pour la buée dans le phare , sur mes deux f4 ça le faisait .
Je crois que le phare chauffe beaucoup et quant il fait froid ou plus frais , l'échange thermique crée de la buée dans le phare .
Quant il fait chaud bon , tu n'as pas ce soucis , qui n'est pas énorme quand même.
Pour moi ce n'est pas un problème d'étanchéité .

yvan85
28/02/2016, 12h09
Tu sais pour la buée dans le phare , sur mes deux f4 ça le faisait .
Je crois que le phare chauffe beaucoup et quant il fait froid ou plus frais , l'échange thermique crée de la buée dans le phare .
Quant il fait chaud bon , tu n'as pas ce soucis , qui n'est pas énorme quand même.
Pour moi ce n'est pas un problème d'étanchéité . t inquiete lpour le phare il m a expliqué la meme chose et il n y a pas de souci :merci::MDR:

agmforce
28/02/2016, 13h04
sa me fait la même chose pour le phare de la brutale , c'est effectivement le changement de température du phare et de la température extérieur plus fraiche en se moment quand il fais plus chaud sa ne me le fait pas du tout ...

yvan85
28/02/2016, 19h33
sa me fait la même chose pour le phare de la brutale , c'est effectivement le changement de température du phare et de la température extérieur plus fraiche en se moment quand il fais plus chaud sa ne me le fait pas du tout ...

en tout cas merci pour vos confirmation pour le phare