![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ca c est fait premiere fois que je me retrouve sur le bas coté avec une petoire de 800 km
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
![]() Ha merde, les boules.
"Coil" désigne les bobines crayons. Peut être juste la connectique débranchée.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le consc va avoir du taff entre ca entre autre , la buée dans tout le phare sans la laver a l eau, et le siege conducteur qui se vire pas (meme en asticottant dans tous les sens la gachette sur le siege passager il n y a pas de cran) ... je voulais attendre la revision des 1000 pour qu il y regarde ben ce sera 200 bornes plus tot. ca commence bien mais bon pour l instant ce n est que des fautes de conception donc je pardonne .............. mais ma patience a ses limites quand meme
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() punaise ces F4 c'est vraiment un truc de ouf niveau panne ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
![]() Parfait ça
![]()
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Je crois que le phare chauffe beaucoup et quant il fait froid ou plus frais , l'échange thermique crée de la buée dans le phare . Quant il fait chaud bon , tu n'as pas ce soucis , qui n'est pas énorme quand même. Pour moi ce n'est pas un problème d'étanchéité .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() sa me fait la même chose pour le phare de la brutale , c'est effectivement le changement de température du phare et de la température extérieur plus fraiche en se moment quand il fais plus chaud sa ne me le fait pas du tout ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
coil, engine, fault, stop |
|
|