MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   fault coil 3 stop engine (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10495)

yvan85 10/02/2016 21h09

fault coil 3 stop engine
 
ca c est fait premiere fois que je me retrouve sur le bas coté avec une petoire de 800 km :mad:. elle tournait nickel jusqu au moment ou elle a tourné sur 3 pattes et calé le tout en 3 secondes.j ai attendu 5 min et j ai tenté de redemmarer elle a tourné 3 seconde et recaléé avec ce message fault coil 3 stop engine ceci dit l assistance mv agusta a ete tres reactive et en moins de 30 min le depanneur etait la ( ptetre un coup de po).......... et desormais je vais tester le sav

Deuf#121 10/02/2016 21h14

Ha merde, les boules.
"Coil" désigne les bobines crayons.
Peut être juste la connectique débranchée.

yvan85 10/02/2016 21h25

le consc va avoir du taff entre ca entre autre , la buée dans tout le phare sans la laver a l eau, et le siege conducteur qui se vire pas (meme en asticottant dans tous les sens la gachette sur le siege passager il n y a pas de cran) ... je voulais attendre la revision des 1000 pour qu il y regarde ben ce sera 200 bornes plus tot. ca commence bien mais bon pour l instant ce n est que des fautes de conception donc je pardonne .............. mais ma patience a ses limites quand meme:D

agmforce 10/02/2016 21h35

punaise ces F4 c'est vraiment un truc de ouf niveau panne ...

yvan85 10/02/2016 21h48

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 199361)
punaise ces F4 c'est vraiment un truc de ouf niveau panne ...

allez y a encore 22 mois de garantie :Fumeur: :MDR:

yvan85 27/02/2016 10h46

Citation:

Envoyé par Deuf#121 (Message 199353)
Ha merde, les boules.
"Coil" désigne les bobines crayons.
Peut être juste la connectique débranchée.

donc c etait bien une bobine crayon deffectueuse , j en ai profité pour faire faire la revision des 1000 a y etre et cerise sur le gateau le concessionnaire me l a ramenée chez moi donc une semaine apres en s excusant du desagrement sympa (3h de route allez retour) :1er: y a plus qu a rouler:VroumVroum:

Deuf#121 27/02/2016 21h12

Parfait ça :Banane:

papyv60 28/02/2016 03h22

Citation:

Envoyé par yvan85 (Message 199359)
le consc va avoir du taff entre ca entre autre , la buée dans tout le phare sans la laver a l eau, et le siege conducteur qui se vire pas (meme en asticottant dans tous les sens la gachette sur le siege passager il n y a pas de cran) ... je voulais attendre la revision des 1000 pour qu il y regarde ben ce sera 200 bornes plus tot. ca commence bien mais bon pour l instant ce n est que des fautes de conception donc je pardonne .............. mais ma patience a ses limites quand meme:D

Tu sais pour la buée dans le phare , sur mes deux f4 ça le faisait .
Je crois que le phare chauffe beaucoup et quant il fait froid ou plus frais , l'échange thermique crée de la buée dans le phare .
Quant il fait chaud bon , tu n'as pas ce soucis , qui n'est pas énorme quand même.
Pour moi ce n'est pas un problème d'étanchéité .

yvan85 28/02/2016 12h09

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 199949)
Tu sais pour la buée dans le phare , sur mes deux f4 ça le faisait .
Je crois que le phare chauffe beaucoup et quant il fait froid ou plus frais , l'échange thermique crée de la buée dans le phare .
Quant il fait chaud bon , tu n'as pas ce soucis , qui n'est pas énorme quand même.
Pour moi ce n'est pas un problème d'étanchéité .

t inquiete lpour le phare il m a expliqué la meme chose et il n y a pas de souci :merci::MDR:

agmforce 28/02/2016 13h04

sa me fait la même chose pour le phare de la brutale , c'est effectivement le changement de température du phare et de la température extérieur plus fraiche en se moment quand il fais plus chaud sa ne me le fait pas du tout ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone