Voir la version complète : Gc B4 1000 2019?
https://www.mvagusta.net/forum/attachment.php?attachmentid=454343&stc=1&d=1540059167
Thierry G
21/10/2018, 10h24
:merci:, ça semble pas mal du tout ça :Banane:
Dommage que les soudures soient faites par des robotos et non plus à la main comme sur les Tamburini, la finition et la légèreté des cordons de soudure n'en serait que meilleure.
Nota : vu comment les jambes du "Christ" sont pliées, ça peu également être la position de conduite de la New F4 :Super:
MarcSilverTriple
21/10/2018, 13h28
https://www.mvagusta.net/forum/attachment.php?attachmentid=454343&stc=1&d=1540059167
Un croisement entre une Brutale et une Cagiva Raptor?
gourntag
21/10/2018, 17h05
Vivement 2019 :Banane::Banane:
Une approche esthétique vers la SuperDuke !! Bof :(
dikran34brutale
23/10/2018, 19h56
:merci:, ça semble pas mal du tout ça :Banane:
Dommage que les soudures soient faites par des robotos et non plus à la main comme sur les Tamburini, la finition et la légèreté des cordons de soudure n'en serait que meilleure.
Nota : vu comment les jambes du "Christ" sont pliées, ça peu également être la position de conduite de la New F4 :Super:
Je me suis fait la même réflexion que toi concernant le replis de ses jambes...
De plus, l'emplacement de la boite a air et sa forme rappel celui de la F4.
Par contre on dirait un bout du silencieux en bat a gauche de la photo, comme sur les B4...
Arf...on se croirait dans une émission de TF1 ou il faut deviner ce qu'il y a sur la photo alors que celle ci est incomplète...
Sauf qu'ici tu remportes pas 30 milles balles...Tu les dépenses :king:
Pour le design du réservoir, puisqu'on voit que ça, on dirait le même que les anciens mais aplatit et allongé rendant apparemment les formes de la moto plus agressive ...tendance suivi par tous les constructeurs mais on peut faire confiance a MV pour le design...
RaphiGaz
25/10/2018, 10h39
J'ai eu la même impression, une F4 et non une B4...:confused:
:merci:, ça semble pas mal du tout ça :Banane:
Dommage que les soudures soient faites par des robotos et non plus à la main comme sur les Tamburini, la finition et la légèreté des cordons de soudure n'en serait que meilleure.
Nota : vu comment les jambes du "Christ" sont pliées, ça peu également être la position de conduite de la New F4 :Super:
Un hybride, une FB4 :Fumeur:
Thierry G
26/10/2018, 18h36
B4 serie Oro?
:eek: OUFTI ça va donner grave une B4 avec 4 flutes :Fumeur:
Merci hb88xx :Banane:
B4 Série ORO, c'est bon ça:!!!!
dikran34brutale
29/10/2018, 13h50
B4 serie Oro?
Je suis en train de faire des convulsions !!!!
:love::love::Banane:
La demi ligne est magnifique !
gourntag
30/10/2018, 12h41
Je suis en train de faire des convulsions !!!!
:love::love::Banane:
La demi ligne est magnifique !
Je confirme et sa va pas aller mieux en voyant le prix je pense ... :Banane::Banane:
dikran34brutale
05/11/2018, 11h54
https://www.youtube.com/watch?v=mKo2lEjAlmw
Vous en pensez quoi ?
Ca me fait penser a un mélange entre le streetfighter ducati et la brutale.
J'aime bien.
dikran34brutale
05/11/2018, 12h10
apparemment c'est 45 000€
Sur cette Oro le compteur me "choque" un peu...
Et va falloir une ligne déca pour virer la marmite aussi grosse que moche sous le moteur.
Ca va faire 3 ans en mars que j'ai vendu ma F4...la moto et la marque me manque terriblement !!
J'ai jamais réussi a regarder autre chose.
C'est pas vraiment la Brutale que j'attendais en vrais...
Une plus grosse cylindré, moins de puissance, plus de couple, autre chose que le cul d'un dragster...mais c'est une MV.
Ca donne envie de replonger !
dikran34brutale
05/11/2018, 14h01
5907
Je trouve l'ancienne plus jolie quand même...
ecosmeri
05/11/2018, 18h33
mitigé pour moi aussi. il y a de belles chose et d'autres moins. j'ai du mal avec les entrée d'air et le reservoir qui perd l'esprit brutale. la grosse gamelle et tous les caches moteur et echappement. C'est vraiment dommage que sur une oro il n'y ait plus le bras oscillant et platines de cadre en magnesium
dikran34brutale
05/11/2018, 18h36
mitigé pour moi aussi. il y a de belles chose et d'autres moins. j'ai du mal avec les entrée d'air et le reservoir qui perd l'esprit brutale. la grosse gamelle et tous les caches moteur et echappement. C'est vraiment dommage que sur une oro il n'y ait plus le bras oscillant et platines de cadre en magnesium
Si si tout y est : t inférieur, mono bras, platines...
On voit que ça sur les photos:cache:
Thierry G
06/11/2018, 08h44
mitigé pour moi aussi. il y a de belles chose et d'autres moins. j'ai du mal avec les entrée d'air et le reservoir qui perd l'esprit brutale. la grosse gamelle et tous les caches moteur et echappement. C'est vraiment dommage que sur une oro il n'y ait plus le bras oscillant et platines de cadre en magnesium
Oui idem.
En fait plutôt déçu par la photo.
Quand au prix : 45k€, c'est totalement hors budget pour moi.
Beaucoups de jolies pièces sur cette "nouveauté" qui n'en est pas une mais plutôt un assemblage des différentes pièces des autres motos de la marque. Ce serait une version "ultime" de la B4 avant l'arrivée de la nouvelle avec une architecure cométement neuve.
Je trouve par contre que la version actuelle a plus de gueule avec des lignes plus harmonieuses, les quatre pots sont placées bizarrement, et avec l'arrière de la Dragster et un avant de la B3, les designers manquent un peu d'inspiration, ou de temps ou même du budget pour cette moto qui se veut hors norme pour son prix et ses performance. Plus de 200 cv pour une Roadster, on a déjà beaucoup de mal avec une Triumph Speed Triple de 150 cv ou une Tuono 1100.
Ne gâchons pas le plaisir de voir les séries limitées de MV en attendant les nouvelles F4 et B4.
C'est incroyable comme l'ancienne semble légère, équilibrée et naturelle esthétiquement par rapport à elle.
C'est sûr que ça claque et qu'une nouveauté MV, ça fait plaisir… Mais son allure ne me rend pas fou d'elle.
Je garderai encore longtemps ma vieille 1078 :Banane:
Pour moi ca manque de caractère sur l avant à cause du projecteur rond plutôt classique.
J aurais aimé un projecteur en triangle ou losange
Le reste à de la gueule mais 45 ke c est sûr que c est hors de prix.
Dans ce forum on sent bien le "Avant c'était mieux" :D sommes nous devenu les vieux?
:MDR::MDR::MDR:
On est d'accord, la version actuelle a quand même de la gueule.
dikran34brutale
07/11/2018, 20h27
Apparement c est pas du magnésium le mono bras et platine ...C est une peinture doré...
J ai entendu 30k, 45k ...dans les 2 cas (jeux de mots ) c est du foutage de gueule et sûrement pas une "oro" !
Une "Euro" plutôt !
quand je regarde les soudures de ma F4RR et celles de la nouvelle ORO je me dis qu'ils se foutent de nous avec leurs tarifs!!!
ecosmeri
09/11/2018, 18h30
Apparement c est pas du magnésium le mono bras et platine ...C est une peinture doré...
J ai entendu 30k, 45k ...dans les 2 cas (jeux de mots ) c est du foutage de gueule et sûrement pas une "oro" !
Une "Euro" plutôt !
oui c'est de l'aluminium. c'est pour ça que je disais ça avant. et sur la claudio ça doit être pareil....
Du moment on fait une peinture dorée alors pour le fils c'est une série Oro, il a tout compris quoi.
RaphiGaz
13/11/2018, 08h47
C'est la B4 ORO qui remporte le prix de la plus belle moto du salon.
Seriez-vous devenu trop critique et bien peu indulgents avec la Meccanica de Verghera?
MV B4 ORO :1er:
https://farm5.staticflickr.com/4813/45856949541_c4f60ee637_b.jpg (https://flic.kr/p/2cSdRt4)MV-B4-ORO-Eicma-18 (https://flic.kr/p/2cSdRt4) by raphael david (https://www.flickr.com/photos/127623853@N05/), on Flickr
alain mv
13/11/2018, 12h54
Et bien tant mieux!!j’adore cette Brutale
Oui très belle :1er:
Mais est ce un effet d’optique, Ou la chaîne est tendue à l’arrache ? :MDR:
Thierry G
13/11/2018, 14h38
On est seulement plus exigeant que les journalistes de Motociclismo mais ça c'est pas nouveau ni trop difficile d'ailleurs :D
Mais ne goutons pas notre plaisir, MV Agusta fait très souvent de belles motos qui sont régulièrement couronnées dans les salons internationaux :Super:
Belle brutale j’adore:Banane:disponible pour quand ?
dikran34brutale
14/11/2018, 13h56
Perso je critique pas, je fait seulement un constat : c'est la 1er oro sans Mg ...
A faire une machine extrême, autant aller jusqu'au bout avec une version qui n'usurpe pas son nom quitte a la décliner en version R et RR sans MG par la suite.
Mais bon...si il ne l'ont pas fait, il devait avoir de bonnes raisons.
J’apprécie la volonté d'Mv de vouloir sortir des machines extrêmes...207 cv dans un roadster...le boss avait déjà fait part de cette directive lors d'une interview et il le prouve bien avec cette nouvelle Brutale.
Ça promet pour la futur F4 qui d’après les dires de GC "ne sera pas une machine sportive conventionnelle et fera appel a certaines technologies automobiles, comme l’électrique (bon le dernier point et moins rassurant...)
C'est la B4 ORO qui remporte le prix de la plus belle moto du salon.
Seriez-vous devenu trop critique et bien peu indulgents avec la Meccanica de Verghera?
MV B4 ORO :1er:
https://farm5.staticflickr.com/4813/45856949541_c4f60ee637_b.jpg (https://flic.kr/p/2cSdRt4)MV-B4-ORO-Eicma-18 (https://flic.kr/p/2cSdRt4) by raphael david (https://www.flickr.com/photos/127623853@N05/), on Flickr
Ils sont contents ils vont en vendre 10 par an a 45 ke...et y en aura la moitié quî reviendront en concession pour des pannes en tout genres au bout de trois mois ou 1000 kms.
A 45 ke y a pas d indulgence à avoir. Tout doit être parfait à moins bien sûr de ne l'acheter que pour la regarder dans son garage.
Fixurius
15/11/2018, 07h18
Ils sont contents ils vont en vendre 10 par an a 45 ke...et y en aura la moitié quî reviendront en concession pour des pannes en tout genres au bout de trois mois ou 1000 kms.
A 45 ke y a pas d indulgence à avoir. Tout doit être parfait à moins bien sûr de ne l'acheter que pour la regarder dans son garage.
Ils auraient pu tendre un peu plus cette chaîne qui pendouille...
RaphiGaz
15/11/2018, 08h13
il va être fou Castiglione,
Lui qui inspecte chaque détail lors de la réalisation du standn n'hésite pas une seconde à critiquer vertement les défauts.
Pendu par la chaine...
Ils auraient pu tendre un peu plus cette chaîne qui pendouille...
Fixurius
15/11/2018, 08h18
il va être fou Castiglione,
Lui qui inspecte chaque détail lors de la réalisation du standn n'hésite pas une seconde à critiquer vertement les défauts.
Pendu par la chaine...
Mais je vais le faire de ce pas !
(C était de l humour hein)
aimara26
16/11/2018, 18h58
oui ça la fout mal cette chaine détendu pour le salon :boulet::Fumeur:
dikran34brutale
20/11/2018, 16h08
Confirmation du concess :
La oro rentrera en production en juin 2019 pour une arrivée en concession quelques mois plus tard.
Si sur la version présenté, le monobras et platine de cadre est en alu peint, la version définitive n'usurpera pas son nom avec le tout en MG pour un prix d'environ 40K.
Des versions moins coûteuse devrait suivre ...on parle de 36K pour la version inférieur de cette nouvelle Brutale.
C'est la crise !
RaphiGaz
20/11/2018, 19h46
Merci Dikran, tu es plus futé qu'un renard. Pourvu que Varese tienne le calendrier.
RaphiGaz
Confirmation du concess :
La oro rentrera en production en juin 2019 pour une arrivée en concession quelques mois plus tard.
Si sur la version présenté, le monobras et platine de cadre est en alu peint, la version définitive n'usurpera pas son nom avec le tout en MG pour un prix d'environ 40K.
Des versions moins coûteuse devrait suivre ...on parle de 36K pour la version inférieur de cette nouvelle Brutale.
C'est la crise !
dikran34brutale
21/11/2018, 14h51
Merci Dikran, tu es plus futé qu'un renard. Pourvu que Varese tienne le calendrier.
RaphiGaz
Je dirais aussi futé qu'un MotoRenard :D
Pour le calendrier tenu ou pas par MV ...:ninja:
Thierry G
30/11/2018, 22h40
Confirmation du concess :
La oro rentrera en production en juin 2019 pour une arrivée en concession quelques mois plus tard.
Si sur la version présenté, le monobras et platine de cadre est en alu peint, la version définitive n'usurpera pas son nom avec le tout en MG pour un prix d'environ 40K.
Des versions moins coûteuse devrait suivre ...on parle de 36K pour la version inférieur de cette nouvelle Brutale.
C'est la crise !
Si ces tarifs se confirment ; c'est définitivement trop cher pour moi et je lâche l'affaire aussi performante que soit ou sera cette moto.
D'autant que 200 Cv pour un roadster je ne vois pas bien à quoi cela peut servir :bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org