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Voir la version complète : F5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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Philippe
09/11/2009, 22h29
Le filtre à huile a changé de place.

zebulonian
09/11/2009, 22h29
Ca sent les 6-8000 a rajouter pour avoir une p'tite ligne allegee, le poids que ca doit faire cette horreur :bigeek:

MZ1130
09/11/2009, 22h30
Belle comme ca !! sympa !!

Le molosse
09/11/2009, 22h36
http://img97.imageshack.us/img97/7808/f420103def.jpg (http://img97.imageshack.us/i/f420103def.jpg/)
Pour celle là je signe.
Une petite reprise sur la 910...

Philippe
09/11/2009, 22h40
C'est vrai que les coloris sont plutôt bien.

Toxick
09/11/2009, 22h42
Si j'ai bien compris c'est la petite, des photos de la "grosse" ??

Tatayo
09/11/2009, 22h46
Purée, cette protection sur l’échappement façon grosse pièce grossière à la Ducati !! :Beurk:

…sans parler des commandes reculées, qui ont l’air moulées à la mako :D

Fonctionnellement et dynamiquement y’aura pas photo avec l’ancienne F4… par contre esthétiquement, il y a trop de détails qui me chagrinent… :(

kefran
09/11/2009, 22h47
http://img405.imageshack.us/img405/8209/dsc04956.jpg

le père AGO n 'est pas loin!!

Philippe
09/11/2009, 22h48
Purée, cette protection sur l’échappement façon grosse pièce grossière à la Ducati !! :Beurk:

…sans parler des commandes reculées, qui ont l’air moulées à la mako :D

Fonctionnellement et dynamiquement y’aura pas photo avec l’ancienne F4… par contre esthétiquement, il y a trop de détails qui me chagrinent… :(

+1.

Philippe
09/11/2009, 22h48
le père AGO n 'est pas loin!!

Et les deux mères Ago non plus. :king:

mitsucat
09/11/2009, 22h50
Je viens tout juste de remarquer les robes des hôtesses, vous croyez que je pourrais la trouver quelque part, si quelqu'un a une idée je suis preneuse :o

zebulonian
09/11/2009, 22h50
Purée, cette protection sur l’échappement façon grosse pièce grossière à la Ducati !! :Beurk:

…sans parler des commandes reculées, qui ont l’air moulées à la mako :D

Fonctionnellement et dynamiquement y’aura pas photo avec l’ancienne F4… par contre esthétiquement, il y a trop de détails qui me chagrinent… :(

T'inquietes c'est pas pour rien que MV Agusta Corse est reviendu... :Fumeur:

zebulonian
09/11/2009, 22h51
D'ailleurs il y a deja les platines reculees :MDR:

Philippe
09/11/2009, 22h52
Je viens tout juste de remarquer les robes des hôtesses, vous croyez que je pourrais la trouver quelque part, si quelqu'un a une idée je suis preneuse :o

Sur le store MV.

mitsucat
09/11/2009, 22h56
Sur le store MV.

Tu n'as pas l'adresse exacte :blonde:

Philippe
09/11/2009, 22h57
Le site internet mvagusta.it est déconnecté jusqu'au 10 novembre pour cause de mise à jour.

http://www.mvagusta.it

Philippe
09/11/2009, 23h05
Si j'ai bien compris c'est la petite, des photos de la "grosse" ??

çà c'est une bonne question !

MAMBA
09/11/2009, 23h07
Perso je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé les ritals. Pas de vraie révolution, plutôt un restylage. Dommage!!!
Moi qui pensais changer pour celle là je vais peut etre regarder plutôt du coté de la RSV4.
A moins qu'en vrai ce soit une tuerie.
Et quelqu'un connait t-il le prix??

r-one 71
09/11/2009, 23h11
bin moi je suis bien emballé pour une black... :D:D par contre dommage que le cadre rouge n'en soit pas sur ce coloris... :MDR:


je trouve le block compteur magnifique... la ligne plus racée, le nez plus expressif, le seul regret c'est la jante arrière, que je trouve moins jolie que sur l'ancien modèle...:(


par contre y'a de grosse ressemblance avec "l'ennemi"ducat' vous trouvez pas??? le compteur déjà, les feux arrières...

Tatayo
09/11/2009, 23h14
Sur le .net il se dit qu’une seconde version plus abouti devrait voir le jour pour 2011 ?

Autre question… c’est moi, ou elle sort uniquement en biposto ??

sinon je suis pas fan non plus du museau hyper pointu qui va bien au delà de l’axe de roue avant, du réservoir qui «retombe» vers l’arrière, des échancrures du carénage trop grandes et nombreuses, l’absence à nouveau de lèche roue arrière (mesquin)…

…par contre j‘adore, le fait qu’elle devrait mieux refroidir, le tableau de bord complet avec plus de personnalité que sur les nouvelles Brutale et sans doute le tout premier en moto a être un vrai écran à pixels (!), les rétros et leur déflecteurs d’air, le fait de pouvoir changer les 4 flûtes pour personnaliser la couleur, l’ensemble des coloris proposés…

en bref, à voir en vrai pour se faire une idée… mais il faudrait garder l’ancienne si j’achète la nouvelle ! :VroumVroum:

ALKA-VFRACING
09/11/2009, 23h20
Allez, juste pour voir qu'il y a vraiment eu beaucoup de travail de la part de chez MV ;

mitsucat
09/11/2009, 23h27
si si il y a du boulot de réalisé, bien sur elle a de petits moins et du plus, elle ne peut qu'aller en s'améliorant, nous allons donner nos instructions pour qu'elle soit parfaite :D quoi que si elle devient parfaite les préparateurs ne vendront plus de pièces pour les rendre plus belles qu'elles ne sont

ALKA-VFRACING
09/11/2009, 23h27
Toujours aussi belle en dynamique....

Tatayo
09/11/2009, 23h39
Belle sous cet angle…

http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/f42010/45018_full.jpg

MZ1130
09/11/2009, 23h40
En sachant qu'il y aura une version R, avec carbone et jantes alu forgées !!

Tatayo
09/11/2009, 23h44
comme çà aussi…

http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/f42010/45031_full.jpg

Jack
09/11/2009, 23h54
Fonctionnellement et dynamiquement y’aura pas photo avec l’ancienne F4… par contre esthétiquement, il y a trop de détails qui me chagrinent…

tu as raison Vincent mais je trouve ( a part les flutes) que la version présentée est de bien meilleure facture que les versions des Brutale....qui vont faire parents pauvres dans la famille MV !
on voit ou MV a mis tous ses efforts ...........

la base est tres bonne et la version R qui sera présentée inevitablement rapidement apportera encore un plus et arrangera les quelques imperfections!

pourquoi n"ont ils pas montré tout de suite une version mieux equipée en jantes et accessoires divers...??????

Jamzz76
10/11/2009, 00h06
+1.

D'accords avec toi Tatayo +1

Alka, une ptite prépa pour faire ressembler ma F4 à la grise:Banane:

ALKA-VFRACING
10/11/2009, 00h07
Version TAMBURINI pour MT4 !!

zebulonian
10/11/2009, 00h13
Super taf et rapide! mais elle fait trop 600 maintenant pour que ca passe en tambu :cool:

Jamzz76
10/11/2009, 00h27
http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/f42010/45093.jpg

Oh une GSXR 1000...:cache:

zebulonian
10/11/2009, 00h51
http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/f42010/45093.jpg

Oh une GSXR 1000...:cache:
Au prix du K9 j'prends direct :Banane:

pioupiou
10/11/2009, 01h04
Le prix serait de 18400 €... çà serait une excellente nouvelle!!!

Pour la partie technique, franchement, les ritals ont assurés... tout ce qui n'allait pas à été revu!!! refroidissement, poids, fiabilité moteur...
Après l'esthétique, c'est une affaire de gout... mais je pense que quand on aura les deux versions l'une à côté de l'autre, on pourra vraiment juger de l'évolution du style... car de toute façon çà reste LA F4...

Pour la petite anecdote, l'ingènieur qui a developpé le nouveau vilbrequin a travaillé 12 ans chez Ferrari...

Demain, je prends des photos des motos au salon... et je vous donne l'impression en live...:bigeek:

zebulonian
10/11/2009, 01h20
Le prix serait de 18400 €... çà serait une excellente nouvelle!!!

Pour la partie technique, franchement, les ritals ont assurés... tout ce qui n'allait pas à été revu!!! refroidissement, poids, fiabilité moteur...
Après l'esthétique, c'est une affaire de gout... mais je pense que quand on aura les deux versions l'une à côté de l'autre, on pourra vraiment juger de l'évolution du style... car de toute façon çà reste LA F4...

Pour la petite anecdote, l'ingènieur qui a developpé le nouveau vilbrequin a travaillé 12 ans chez Ferrari...

Demain, je prends des photos des motos au salon... et je vous donne l'impression en live...:bigeek:

Super merci pour le live hehe :Banane:

Techniquement c'est une tuerie le TSS et le TC sans meme parler de l'ECU et du reste le tout sur un modele de base c'est :1er:

Hastasiempre
10/11/2009, 01h32
Elle est magnifique cette F4 et je suis d'accord avec Tatayo, maintenant j'attendde l'à voir de visu....


Je viens tout juste de remarquer les robes des hôtesses, vous croyez que je pourrais la trouver quelque part, si quelqu'un a une idée je suis preneuse :o

Excusez moi les garçons parenthèse chiffon :
Mitsucat, depuis 2005 je vois chaque année ces jolies petites robes portées par les hotesses MV. Chaque fois je leur demande si on peut en acheter, J'EN VEUX UNE !!!! eh bien on me répond non elles ont été faite juste pour le salon.
A moins que cette année ils les mettent au catalogue :D
Je me renseigne encore une fois à Milan et je te tiens au ju

Philippe
10/11/2009, 08h27
Version TAMBURINI pour MT4 !!

Félicitations.

J'espère qu'il vont garder les séries spéciales. Mais je rêve ! :(

Philippe
10/11/2009, 08h31
Demain, je prends des photos des motos au salon... et je vous donne l'impression en live...:bigeek:

Tu prends que les motos en photo, hein. tu t'égards pas ! :Fumeur:

Gruppo23
10/11/2009, 09h00
Voila le Press Kit complet !
Press Kit: http://download.mvagusta.it/docs/MVAGUSTA/F41000Presskit_ita.pdf
Scheda tecnica: http://download.mvagusta.it/docs/MVAGUSTA/F4TechSpec_Ita.pdf
Foto alta risoluzione: http://download.mvagusta.it/docs/MVAGUSTA/F4HighRes.rar
Foto bassa risoluzione: http://download.mvagusta.it/docs/MVAGUSTA/F4LowRes.zip

kefran
10/11/2009, 09h17
Merci Gruppo 23 et merci Tat' pour vos images et tout le reste!! maintenant y a plus qu'à aller les voir , PiouPiou , faux frère , tu la joues en solo...embrasse les hôtesses pour moi...tu leur dis que j'arrive jeudi pour l'apéro!

MITCH 300
10/11/2009, 09h34
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2213
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2214
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2216
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2215

Trop belle sous tout les angles même le compteur wahouuuuuu !!!!!!
the yoshi03 touch :MDR:

Philippe
10/11/2009, 10h39
Excusez moi les garçons parenthèse chiffon :
Mitsucat, depuis 2005 je vois chaque année ces jolies petites robes portées par les hotesses MV. Chaque fois je leur demande si on peut en acheter, J'EN VEUX UNE !!!! eh bien on me répond non elles ont été faite juste pour le salon.
A moins que cette année ils les mettent au catalogue :D
Je me renseigne encore une fois à Milan et je te tiens au ju

Excusez moi les filles parenthèse chiffon :bigeek:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2223
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2224
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2225

MV Dave
10/11/2009, 10h44
Et bien...
je suis resté muet jusqu'aux photos officielles...
je peux dire que je suis bien déçu :(

Surement que technologiquement il y a une avancée notable
enfin je trouve quand même déplorable qu'ils ne sortent pas des motos plus légères, on est à la rue

par contre côté esthétique... ça se japanise à grand pas
ça devient grossier et facile... pataud
regardez la tronche de la ligne d'échappement...
les pares-chaleur... quelle horreur

pour moi il n'y a plus la fluidité des modèles existants
l'équilibre est cassé

seuls trucs qui me plaisent sont les instrumentations...

:Beurk::Beurk::Beurk::Beurk:

yoshi03
10/11/2009, 10h51
Trop belle sous tout les angles même le compteur wahouuuuuu !!!!!!
the yoshi03 touch :MDR:

:MDR: , c'est vrai que ce nouveau compteur est beau et complet mais pour ce qui est de la ligne général je ne suis pas trop emballé :(

Philippe
10/11/2009, 12h58
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2227
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2228
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2229
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2226
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2230

BART
10/11/2009, 13h07
MV Dave à dit :
par contre côté esthétique... ça se japanise à grand pas
ça devient grossier et facile... pataud
regardez la tronche de la ligne d'échappement...
les pares-chaleur... quelle horreur


En l'occurrence , si elle s'était "Japanisé" , elle aurait su évoluer , dans son style .

Elle est pure souche Italienne , comme Ducati avec la 1098 , comment faire du neuf avec du vieux !

BART
10/11/2009, 13h09
Excusez moi les filles parenthèse chiffon :bigeek:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2223
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2224
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2225

Des "chiffons" comme elle , c'est de la soie brodée main :1er::cache:

Auré
10/11/2009, 13h18
Quand je vois le plastique du garde boue avant, je me dis que le faux carbone des toutes premières F4 750 était presque mieux...franchement sur une moto à ce prix!!!

L'originale reste imbattable.

Toxick
10/11/2009, 13h22
Quand je vois le plastique du garde boue avant, je me dis que le faux carbone des toutes premières F4 750 était presque mieux...franchement sur une moto à ce prix!!!
.
J'ai remarqué ça aussi, ça fait un peu tâche en effet :(

kiff
10/11/2009, 13h24
Personnellement, je garde la mienne!
Ce qui est dommage c'est que tous les clichés de détails que l'on a pu avoir jusqu'à maintenant me plaisaient beaucoup... mais l'ensemble me déçoit un peu... :Triste:
Grosse grosse perte de caractère à mon gout... et ces échappements (:bigeek:)...
Maintenant, je me verrais bien avec les rétros, le compteur et les jantes de la 2010 sur la mienne... le reste, c'est cadeau ! :king:
(Ah! Si! je prendrais bien le moulbif aussi!:MDR:)

zebulonian
10/11/2009, 13h47
Au final c'est plutot pas mal tout le monde est content :cool:

Les attaches pur et dur a l'esthetique pourront garder leur collector qui du coup va prendre une valeur sentimentale encore plus elevee meme si cote conso, poids et maniabilite elle fait bien ses 10 ans :D

J'ai hate d'essayer cette 2010, voir si elle donne autant la banane que les vieilles cote securite/ feeling :Banane:

Tatayo
10/11/2009, 14h19
+1 Kiff… les détails étaient super alléchant, mais la vue complète me déçoit aussi un peu… enfin çà dépend sous quels angles on la regarde…

ce museau pointu par exemple, très beau vu de face… mais de profil :Triste:
Ce pare-chaleur au niveau du collecteur d’echappement :mad: :Triste: :mad:

Le molosse
10/11/2009, 14h35
+1 Kiff… les détails étaient super alléchant, mais la vue complète me déçoit aussi un peu… enfin çà dépend sous quels angles on la regarde…

ce museau pointu par exemple, très beau vu de face… mais de profil :Triste:
Ce pare-chaleur au niveau du collecteur d’echappement :mad: :Triste: :mad:

Ce pare-chaleur, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus joli, mais c'est fonctionnel et caché en grande partie. Tu prends une Ducat, tu vires le carénage, on ne peut pas dire que c'est beau. Pour ma part, j'aime bien cette ligne un peu plus angulaire, ce compteur en virgule.:D Ils ont bossé, C'est vrai que certaines idées rappellent fortement la production japonaise, mais après tout des bonnes idées il y en a chez tout le monde et pourquoi pas s'en inspirer.

Jack
10/11/2009, 15h19
globalement , ce n'est quand meme pas le coup de foudre!
si question technique tout le monde salue les ameliorations nombreuses, la plastique de la F4 et certains accessoires ne font pas l'unanimité!

c'etait la meme chose pour les nouvelles Brutales qui sont moins reussies a mon gout

il y a quand meme certains choix etonnants sur cette F4 : le garde boue avant en plastique noir est déplacé , les flutes qui etaient un peu la signature des F4 disparaissent pour des modéles carrés, les commandes reculés de pietre facture, les jantes qui ne correspondent plus aux dernieres offres des chez MV....

on dirait que c'est une version intermédiaire et que MV a laissé des imperfections pour facilement annoncer une prochaine evolution facile a realiser!

Philippe
10/11/2009, 15h26
Je viens d'avoir Pioupiou en Live de Milan. Il me dit que la nouvelle F4 est plutôt une réussite, pas assez visible sur les photos, et qu'MV a beaucoup travaillé sur son sujet. Il m'a indiqué que les pièces carbones était déjà prêtes et que pour l'échappement, il suffirait de changer les sorties carrées pour avoir une version libre. Il était assez enthousiaste sur le devenir de cette F4, surtout avec son prix affiché de 18400€. Les concessionnaires, qu'il vient de croiser au salon, ont partagé son point de vue. Il vous mettra des photos de détails de la moto ce soir. :merci:

Philippe
10/11/2009, 15h30
:bigeek:

http://www.youtube.com/watch?v=VbuTbi5672A

Tatayo
10/11/2009, 15h31
Cool çà… ce sont plutôt de bonnes nouvelles alors ! :cool: :Banane:
Qu’il fasse la bise aux hôtesses de chez MV de notre part ! :D

Jack
10/11/2009, 15h34
http://www.omnimoto.it/foto/popup/35425/mv-agusta-f4-2010-press-conference

quelques photos sympa

Philippe
10/11/2009, 15h36
Qu’il fasse la bise aux hôtesses de chez MV de notre part ! :D

Attends de voir les hôtesses du Forum France ! Faut juste qu'elles trouvent les robes à paillettes. :D

Philippe
10/11/2009, 15h40
Ils avaient même les Top Guns ! :bigeek:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2231

zebulonian
10/11/2009, 15h43
:bigeek:

http://www.youtube.com/watch?v=VbuTbi5672A

Pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::b igeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::big eek:

Ca m'donne envie de rouler tiens :D

Tatayo
10/11/2009, 15h45
:bigeek:

http://www.youtube.com/watch?v=VbuTbi5672A

Ouais c’est du lourd tout de même dans ce colorie rouge et gris ! :VroumVroum:

zebulonian
10/11/2009, 15h45
http://www.omnimoto.it/foto/popup/35425/mv-agusta-f4-2010-press-conference

quelques photos sympa

La Cagiva planquee dans le coin j'l'aime aussi :1er:

Philippe
10/11/2009, 15h48
La prochaine fois que je vais chercher ma F4, j'arrive en hélico ! :king:

Tatayo
10/11/2009, 15h52
La prochaine fois que je vais chercher ma F4, j'arrive en hélico ! :king:

Sympa la référence aux hélicos ! :respect:

Forza Agusta ! :VroumVroum:

zebulonian
10/11/2009, 15h55
Sympa la référence aux hélicos ! :respect:

Forza Agusta ! :VroumVroum:

Ca a un p'tit cote Schumacher :cache:

miurada
10/11/2009, 16h09
J'aime beaucoup ,elle est superbe....Dommage qu'ils aient pas mis ce compteur sur la nouvelle brutale.....

kefran
10/11/2009, 17h07
Beaucoup de personnes disent qu'ils vont garder leur ancienne F4 mais ils n'ont vu que des photos , vous savez les motos c'est comme les femmes tant qu'on y a pas gouter , toucher et même vu, on peut pas savoir....
En tout cas il manque quelquechose , c'est la brune qui est là tous les ans!!
Claudio m'a dit qu'elle serait là, mais queunini!!!
MV n'a peut être aussi pas trop le choix et doit suivre le mouvement , j parle de la ligne , ils doivent toucher un max de clients s'ils veulent faire des tunes , donc , faire comme les petis copains , même si nous , les puristes ,ça peut nous les casser , je me mets à leur place , c'est une entreprise, et une entreprise est là pour faire des tunes....

Abyss88
10/11/2009, 17h38
je suppose que cette vidéo est déjà connue...superbe réalisation...
http://www.youtube.com/watch?v=VbuTbi5672A

mitsucat
10/11/2009, 18h02
Elle est magnifique cette F4 et je suis d'accord avec Tatayo, maintenant j'attendde l'à voir de visu....




Excusez moi les garçons parenthèse chiffon :
Mitsucat, depuis 2005 je vois chaque année ces jolies petites robes portées par les hotesses MV. Chaque fois je leur demande si on peut en acheter, J'EN VEUX UNE !!!! eh bien on me répond non elles ont été faite juste pour le salon.
A moins que cette année ils les mettent au catalogue :D
Je me renseigne encore une fois à Milan et je te tiens au ju

Merci Hasta j'attends en espère que les nouvelles soient bonnes :cool:

MZ1130
10/11/2009, 18h41
Donc je m'aperçois que pioupiou les à vu en italie à 18400 !!!! donc les brutales en 1090RR devraient etre moins cher ? à moins que comme d'hab nous " la france" soyons des vaches à lait ..... enfin normale !! mdr !!

zebulonian
10/11/2009, 19h02
Donc je m'aperçois que pioupiou les à vu en italie à 18400 !!!! donc les brutales en 1090RR devraient etre moins cher ? à moins que comme d'hab nous " la france" soyons des vaches à lait ..... enfin normale !! mdr !!

Pour toi c'est 21 990€ epicétou!!

Plus serieusement, la F4 proposee semble etre de l'entree de gamme donc mystere et p'tites bouloches sur ce coup la :cool:

MZ1130
10/11/2009, 19h06
Pour toi c'est 21 990€ epicétou!!

Plus serieusement, la F4 proposee semble etre de l'entree de gamme donc mystere et p'tites bouloches sur ce coup la :cool:

Ouais lol même 22Ke tu sais no souis :D après oui peut être plein d'options pour nous français :) ( non je déconne) on verra bien..

Tatayo
10/11/2009, 19h29
Ouais lol même 22Ke tu sais no souis :D après oui peut être plein d'options pour nous français :) ( non je déconne) on verra bien..

Bah oui l’option 100 ch ! :cache:

(me jetez pas des tomates !)

Pomme
10/11/2009, 19h50
Excusez moi les garçons parenthèse chiffon :
Mitsucat, depuis 2005 je vois chaque année ces jolies petites robes portées par les hotesses MV. Chaque fois je leur demande si on peut en acheter, J'EN VEUX UNE !!!! eh bien on me répond non elles ont été faite juste pour le salon.
A moins que cette année ils les mettent au catalogue :D
Je me renseigne encore une fois à Milan et je te tiens au ju

Alors là les filles, on est prêt à vous les offrir à condition que vous les portiez aussi bien que les hôtesses Honda :cache: Aïe! Aïe! Pas la tête, pas la tête, aïe! :cache:

kefran
10/11/2009, 19h50
Bon alors PiouPiou t 'es à l'hôtel ? , balance les tofs...

mitsucat
10/11/2009, 19h53
Alors là les filles, on est prêt à vous les offrir à condition que vous les portiez aussi bien que les hôtesses Honda :cache: Aïe! Aïe! Pas la tête, pas la tête, aïe! :cache:

Sans moi l'option sans dessous j'ai pas pris :bigeek:, je demanderais à mon homme pour l'avoir :D

MV Dave
10/11/2009, 20h00
Alors là les filles, on est prêt à vous les offrir à condition que vous les portiez aussi bien que les hôtesses Honda :cache: Aïe! Aïe! Pas la tête, pas la tête, aïe! :cache:

j't'y mettrais un kit 1078 là dessous... :king:

mitsucat
10/11/2009, 20h01
j't'y mettrais un kit 1078 là dessous... :king:

Ça j'ai pris l'option :p

MZ1130
10/11/2009, 20h07
Alors là les filles, on est prêt à vous les offrir à condition que vous les portiez aussi bien que les hôtesses Honda :cache: Aïe! Aïe! Pas la tête, pas la tête, aïe! :cache:



A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LOL !! putain papy t'as craqué ou quoi Mdr :D ) ( Hein kéfran ;) )

MV Dave
10/11/2009, 20h08
Ça j'ai pris l'option :p

et le kit collecteurs gros diamètre pour débrider le tout? :cache:

Philippe
10/11/2009, 20h13
Par expérience, je préconise l'admission variable pour un meilleur remplissage.:king:

mitsucat
10/11/2009, 20h14
et le kit collecteurs gros diamètre pour débrider le tout? :cache:

Par expérience, je préconise l'admission variable pour un meilleur remplissage.:king:

Attention je lâche le molosse :D

Le molosse
10/11/2009, 20h15
Quelqu'un m'appelle...GRR...GRR

MV Dave
10/11/2009, 20h21
Par expérience, je préconise l'admission variable pour un meilleur remplissage.:king:

pété de rire!! :MDR:

la soudure
10/11/2009, 21h21
Par expérience, je préconise l'admission variable pour un meilleur remplissage.:king:
c'est sur, avec une injection parapluie l'admission variable c'est le top:Fumeur:

ACCELERE
10/11/2009, 22h03
Salut à tous,

Je rentre tout juste d'italie et vous propose un petit exposé de la nouvelle F4 2010. Tout d'abords la moto est 100% nouvelle, elle sera équipée d'origine:

- Admission d'air variable
- Anti patinage à 8 niveaux
- Antidribble
- Double injecteurs par cylindre
- Indicateur de rapport engagé

La moto est très belle mais elle n'a rien à voire avec l'ancienne au niveau des finitions, exit les jantes Marchesini forgées place à des jantes coulées d'origine inconnue...

Je vous laisse le plaisir d'admirer et de réagir, maintenant je vais me coucher je suis crevé de cette journée de dingue.

Au fait j'ai failli oublier elle sera dispo début de l'année au prix de 18500€.

ACCELERE
10/11/2009, 22h06
Voici les couleurs dispo

ACCELERE
10/11/2009, 22h21
Première mondiale sur une moto de série l'optique AV sera équipé d'un système bi-xénon.

L'alternateur a été considérablement réduit et fait parti intégrante du moteur.

r-one 71
10/11/2009, 22h24
18500€ :bigeek::bigeek::bigeek:

ACCELERE
10/11/2009, 22h26
Pas mal quand même

Shak@
10/11/2009, 22h27
Première mondiale sur une moto de série l'optique AV sera équipé d'un système bi-xénon.

L'alternateur a été considérablement réduit et fait parti intégrante du moteur.

:Super: David

Peux tu stp me rappeller assez rapidement (c'est assez urge)
Par avance merçi et bien a toi

Fred

Toxick
10/11/2009, 22h40
ah enfin une moto qui va éclairer :D

gianraph
10/11/2009, 22h53
pour le vieux que je suis , l'émotion , la stupéfaction ,l'incrédulité ressenties lors de la présentation de la f4 oro résultaient aussi peut-etre meme d'abord de toutes ces années à attendre un miracle : le retour de la mv agusta !
cette toute première fois ne peut que le rester ....
cette 2010 c'est une nouvelle moto qui peut succéder (et pas remplacer) ou accompagner nos "historiques"
pour le gros coup de coeur faudra attendre le mono ou le trois cylindres
cf la présentation de la brutale oro
et puis espérons le retour des séries limitées !
bon elle semble avoir une vraie présence et les vidéos dynamiques m'ont filé la banane
forza mv !

MZ1130
11/11/2009, 01h03
18500€ :bigeek::bigeek::bigeek:

Moi c'est le prix des brutales que j'aimerai savoir !! juste pour rire !! ou pas ...

zebulonian
11/11/2009, 01h31
pour Le Vieux Que Je Suis , L'émotion , La Stupéfaction ,l'incrédulité Ressenties Lors De La Présentation De La F4 Oro Résultaient Aussi Peut-etre Meme D'abord De Toutes Ces Années à Attendre Un Miracle : Le Retour De La Mv Agusta !
Cette Toute Première Fois Ne Peut Que Le Rester ....
Cette 2010 C'est Une Nouvelle Moto Qui Peut Succéder (et Pas Remplacer) Ou Accompagner Nos "historiques"
Pour Le Gros Coup De Coeur Faudra Attendre Le Mono Ou Le Trois Cylindres
Cf La Présentation De La Brutale Oro
Et Puis Espérons Le Retour Des Séries Limitées !
Bon Elle Semble Avoir Une Vraie Présence Et Les Vidéos Dynamiques M'ont Filé La Banane
Forza Mv !

+750

COX
11/11/2009, 09h51
http://www.motoblog.it/galleria/big/novita-mv-agusta-2010-live-eicma-2009/1 :VroumVroum: :VroumVroum:

kefran
11/11/2009, 10h12
Alors là les filles, on est prêt à vous les offrir à condition que vous les portiez aussi bien que les hôtesses Honda :cache: Aïe! Aïe! Pas la tête, pas la tête, aïe! :cache:

J'hallucine là!! demain j suis chez HONDA....direct....
A Poil Vivianne

Philippe
11/11/2009, 10h25
Le rêve, IMOLA en F4 ! :VroumVroum:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2235

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2237

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2238

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2234

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2236

Philippe
11/11/2009, 10h40
Spécial dédicace au Molosse. Bonne nuit ! :king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2239

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2240

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2241

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2242

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2243

Philippe
11/11/2009, 10h46
C'est pas beau ?

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2245

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2244

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2246

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2247

Toxick
11/11/2009, 10h57
C'est quand même pas folichon ces flutes :SuperNul:http://static.blogo.it/motoblog/novita-mv-agusta-2010-live-eicma-2009/big_mv_agusta_eicma_06.jpg

ACCELERE
11/11/2009, 11h14
Pour le prix des nouvelles Brutale ce sera 15500€ pour la 990R et 18500€ pour la 1090R

MV Dave
11/11/2009, 11h19
C'est quand même pas folichon ces flutes :SuperNul:

oh punaise, en plus elles sont jointes.... :(

bon, faut se faire une raison, ils se démocratisent et c'est donc la finition qui en souffre.
L'avenir de la boîte passe surement par là.

La bonne nouvelle c'est que nos modèles restent au TOP :1er:

SuperZonda
11/11/2009, 11h21
C'est quand même pas folichon ces flutes :SuperNul:http://static.blogo.it/motoblog/novita-mv-agusta-2010-live-eicma-2009/big_mv_agusta_eicma_06.jpg

+1 :(

par contre,tout le reste me plait! :)

MZ1130
11/11/2009, 11h36
Pour le prix des nouvelles Brutale ce sera 15500€ pour la 990R et 18500€ pour la 1090R

Putain aussi cher que la F4 !! Dingue lol

kefran
11/11/2009, 11h44
c'est vrai que cette jointure , me plais guère!! sinon , belle machine, par contre le prix des B4 1090 :(!!

Brizio
11/11/2009, 12h02
http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/16/44/2010mv10.jpg http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/16/44/2010mv11.jpg http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/16/44/2010mv12.jpg

y'a du bon et du moins bon sur cette nouvelle F4
la ligne d'ensemble est superbe, le coloris gris et cadre rouge est à tomber, on dirait un avion furtif
les carénages echancrés et les lignes tendu donne une agressivité à la moto qui me plait bien
par contre j'aimais l'idée des pots carré mais la jointure est trés moche et fait plastoc ..... à des années lumières des flutes de l'ancienne F4 ..... dommage parce que c'etait LE détail qu'il fallait pas rater .... perdu
les jantes, meme constat que sur la nouvelle Brutale, j'aime pas .... le look étoile des anciennes versions était la aussi beaucoup plus belle ... pour avoir ces jantes ratés, autant garder les anciennes
bref j'aime mais c'est pas le coup de foudre .... l'ancienne version reste à mes yeux la plus belle

Brizio
11/11/2009, 12h10
http://static.blogo.it/motoblog/novita-mv-agusta-2010-live-eicma-2009/big_mv_agusta_eicma_02.jpg http://static.blogo.it/motoblog/novita-mv-agusta-2010-live-eicma-2009/big_mv_agusta_eicma_05.jpg

le voila le vrai F117 !!!!!

Tatayo
11/11/2009, 12h26
J’ai retrouvé à quoi me fait penser cet avant si pointu… !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/mv-1x.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/mv-2x.jpg

:cache:

:boulet:

MV Dave
11/11/2009, 12h36
J’ai retrouvé à quoi me fait penser cet avant si pointu… !



:cache:

:boulet:

littéralement pété de rire!
c'est pas faux

Tatayo
11/11/2009, 13h02
http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/16/44/2010mv10.jpg

va falloir faire gaffe en descendant des trottoirs ! :Fumeur:

Pioneer_ms
11/11/2009, 13h06
Dans l'ensemble je la trouve magnifique cette nouvelle F4. Et le compteur avec le rétro-éclairage a fond bleu :love:.
Par contre 2 fausse note:
- le pare-chaleur au niveau du collecteur d'échappement fait trop tape a l'œil. Ils auraient du en mettre un dans le même ton que celui de la ligne, cela aurait été plus discret.
- les flutes carré sont une très bonne idée. Mais la réalisation je ne la trouve pas a la hauteur de la marque, ils auraient du faire comme pour les anciennes mais carré au lieu de ronde.

Pioneer_ms
11/11/2009, 13h08
va falloir faire gaffe en descendant des trottoirs ! :Fumeur:

J'avais pas vu les prises d'air pour refroidir la ligne, c'est clair qu'il va falloir faire très attentions :Fumeur:

Pioneer_ms
11/11/2009, 13h14
Putain aussi cher que la F4 !! Dingue lol

Il est vrai que le prix est plutôt salé, mais il faut relativiser, les tarifs n'ont quasiment pas bouger depuis plusieurs modèle. Il a été toujours était de 18500€ pour les 910R, 1078RR et 1090R ainsi que 15500€ pour les 910s...
Alors que chez les japonaises le tarif augmente a chaque nouveau modèles.

Pomme
11/11/2009, 13h15
J'avoue que je finis par m'y habituer... Hormis les flûtes carrées et quelques détails elle est plutôt sympa, surtout dans la couleur "historique".
Même si, à mon goût elle se "japonise", les japs ayant fait de trés belles motos ce n'est pas une insulte mais le constat d'une perte d'originalité.
Mais comme pour la Brutale, si Tamburini (grazie :respect: Massimo) a supervisé le dessin c'est de loin... Simple exemple, les clés de contact avait la même forme en goutte que le tableau de bord, les maitre-cylindres, etc... Un souci du détail esthétique qui n'y est plus :(
A voir en vrai! :)

Jack
11/11/2009, 13h48
Un souci du détail esthétique qui n'y est plus

tu as 100% raison
faudra bien regarder les niveaux de finition qui pourraient avoir déclinés!
j'ai vraiment le sentiment qu'au salon suivant tout sera revenu dans l'ordre
il y aura plus de boulot sur la Brutale que la F4 qui est mieux née

Tatayo
11/11/2009, 13h50
Je pense plus simplement que la fonction a pris le dessus sur la forme pour le développement de ce nouveau modèle. Faire la machine la plus belle, oui, mais il fallait avant tout remédier à tous ses petits problèmes… la forme de la clef ne rappelle plus celle du tableau de bord, mais nous avons enfin une clé codée (ce sera moins de galère avec les assureurs), les flancs de carénage se japonisent mais on va enfin avoir un meilleur refroidissement de la mécanique…

… la finition de certains éléments est en retrait, c’est sur ce point que les clients historiques de la marque auront plus de mal…

Vivement en tout cas les premiers essais dynamiques. Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser…

Philippe
11/11/2009, 14h54
Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser…

Vincent, arrêtes de dire des gros mots. :king:

Pomme
11/11/2009, 15h12
la forme de la clef ne rappelle plus celle du tableau de bord, mais nous avons enfin une clé codée (ce sera moins de galère avec les assureurs

L'un n'empêche pas l'autre!

kwara69
11/11/2009, 15h22
C'est quand même pas folichon ces flutes :SuperNul:http://static.blogo.it/motoblog/novita-mv-agusta-2010-live-eicma-2009/big_mv_agusta_eicma_06.jpg

Pourquoi redéssiné ce qui est parfait ? Ultra d'accord avec Toxick , je trouve ces flûtes aptent à recevoir du "mousseux" ! Je vais voir en live à Milan , ce que ça donne , mais vraiment ça se japanise inutilement . Ce n'est qu'un avis :cool:

Le molosse
11/11/2009, 15h33
Merci pour la dédicace, Franchement elle me plait bien.

Spécial dédicace au Molosse. Bonne nuit ! :king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2239

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2240

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2241

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2242

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2243

Jack
11/11/2009, 15h37
Je pense plus simplement que la fonction a pris le dessus sur la forme pour le développement de ce nouveau modèle. Faire la machine la plus belle, oui, mais il fallait avant tout remédier à tous ses petits problèmes… la forme de la clef ne rappelle plus celle du tableau de bord, mais nous avons enfin une clé codée (ce sera moins de galère avec les assureurs), les flancs de carénage se japonisent mais on va enfin avoir un meilleur refroidissement de la mécanique…

… la finition de certains éléments est en retrait, c’est sur ce point que les clients historiques de la marque auront plus de mal…

Vivement en tout cas les premiers essais dynamiques. Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser…

on dit la meme chose Vincent, j'abonde dans ton sens en ce qui concerne les aspects dynamiques de la moto ( F4 ou B4) mais certains choix semblent tres discutables et etonnants de la part de MV et de son prestige!
est ce pour mieux les corriger plus tard?
est ce du marketing qui m'echappe?
est ce une volonté de tenir les couts?
......

Jack
11/11/2009, 15h40
Tatayo a dit :
Vivement en tout cas les premiers essais dynamiques. Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser…[/B]

c'est surement aussi pour toucher un public plus large
p'tet meme que les vieux comme moi vont pouvoir venir a la F4 :Banane:

Philippe
11/11/2009, 18h20
http://www.motorevue.com/site/video-la-mv-agusta-1000-f4-2010-au-salon-de-milan-45106.html

gianraph
11/11/2009, 18h51
et pour la technique voyons ce que proposera la F4 1090 ...

zebulonian
11/11/2009, 19h28
et pour la technique voyons ce que proposera la F4 1090 ...

Ca semble difficile de faire mieux, vu ce qui a ete mis dans la 1000, c'est quand meme enorme!!!

Sans doute une accessorisation plus poussee et des materiaux eventuellement plus legers/nobles pour les series limitees :cool:

Toxick
11/11/2009, 21h17
Surement une poignée de chevaux en plus, du carbone ici et là et.... des flûtes rondes. :cache:

r-one 71
11/11/2009, 22h01
Surement une poignée de chevaux en plus, du carbone ici et là et.... des flûtes rondes. :cache:

et des jantes marchesini :Banane::Banane:

zebulonian
11/11/2009, 23h59
http://www.motorevue.com/site/video-la-mv-agusta-1000-f4-2010-au-salon-de-milan-45106.html

Il a bien dit dispo fin janvier 2010????????????? :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

Pour tester sur le verglas ou sous la neige je suis chaud preummm's :Fumeur:

zebulonian
12/11/2009, 00h00
et des jantes marchesini :Banane::Banane:

T'as quoi sur ta meule comme jantes?

zebulonian
12/11/2009, 00h00
Surement une poignée de chevaux en plus, du carbone ici et là et.... des flûtes rondes. :cache:

En general c'est reserve aux series limitees nan (le carbone)?

ALKA-VFRACING
12/11/2009, 00h45
Je suis a Milan depuis ce matin, la F4 est une très belle machine , elle est mieux en live ! La finition est , il est vrai , en retrait de ce que l'on a connu . Heureusement , les accessoires sont déjà prêt et le carbone est lui toujours de très bonne qualitee. Il y a deux versions full carbone plus accessoires qui rassurent ! J'y retourne avec plaisir demain pour encore les decortiquer !!

r-one 71
12/11/2009, 01h19
T'as quoi sur ta meule comme jantes?


des yamaha pour l'instant :cache:

r-one 71
12/11/2009, 01h20
Je suis a Milan depuis ce matin, la F4 est une très belle machine , elle est mieux en live ! La finition est , il est vrai , en retrait de ce que l'on a connu . Heureusement , les accessoires sont déjà prêt et le carbone est lui toujours de très bonne qualitee. Il y a deux versions full carbone plus accessoires qui rassurent ! J'y retourne avec plaisir demain pour encore les decortiquer !!

mets nous des tophes...quand tu pourras...:king:

zebulonian
12/11/2009, 01h35
des yamaha pour l'instant :cache:

L'avantage des yams c'est que c'est facile a demonter :cool:

pioupiou
12/11/2009, 12h59
Je vous donne mon sentiment au retour du salon:

Les modifications esthétiques de la nouvelle F4 sont importantes, elles peuvent ne pas plaire à certains dans le sens où elles modernisent la ligne de la machine. Cependant, toutes ces modifications esthétiques sont de bons goûts en comparaison de ce que font les japonais!!! La machine est fluide dans ces lignes, l'ensemble est harmonieux.

Il est vrai que certains détails de finition, comme le garde-boue avant sont de moins bon niveau, la finition de l'ensemble semble plus perfectible mais il faut bien garder à l'esprit que le tarif n'est plus le même... 18500 € pour une machine de ce niveau cela signifie plusieurs choses:
1 - Mv va chasser sur les terres des japs. Beaucoup de pilotes vont enfin pouvoir accéder au mythe, et çà c'est important pour le futur de Mv. Mv a besoin de vendre et pas de faire des machines belles mais confidentielles...
2 - Mv développe des kits de personnalisation qui vont permettre à ceux qui veulent acquérir une machine d'exception de continuer à avoir une moto hors norme différente de Monsieur tout le monde. Et c'est important aussi pour les fidèles de la marque qui achetaient Mv pour rouler différent... D'un point de vue marketing, c'est important de proposer des alternatives afin de continuer à proposer des produits de très haut niveaux.
3 - Enfin, les techniciens ont gardé la base éprouvée en améliorant tout ce qui n'allait pas sur la F4. Les évolutions techniques sont vraiment importantes et vont permettre à Mv d'être au niveau des rivales japonaises.
4 - Pour terminer, le panel des couleurs proposées est interessant. Le classique rouge et gris pour les fidèles, le noir pour les discrets et le gris cadre rouge qui me rappelle la Senna et qui est vraiment de très bon goût.

Pour les septiques, je vous invite à regarder les photos des machines japonaises présentes au salon... et bien, franchement, il n'y a pas photo... le design, les pots d'échappement, les coloris... c'est affreux. On les croyrait sorti d'un manga...!!!

Juste une petite remarque, quand je suis allé voir la Ducati 1198 R après avoir vu la nouvelle F4, j'ai trouvé qu'elle avait pris un sacré coup de vieux en terme de design...!!!

BART
12/11/2009, 14h27
pioupiou
Cependant, toutes ces modifications esthétiques sont de bons goûts en comparaison de ce que font les japonais!!! La machine est fluide dans ces lignes, l'ensemble est harmonieux.

Pour les septiques, je vous invite à regarder les photos des machines japonaises présentes au salon... et bien, franchement, il n'y a pas photo... le design, les pots d'échappement, les coloris... c'est affreux. On les croyrait sorti d'un manga...!!!

Juste une petite remarque, quand je suis allé voir la Ducati 1198 R après avoir vu la nouvelle F4, j'ai trouvé qu'elle avait pris un sacré coup de vieux en terme de design...!!!

Je reconnais la supériorité de la MV pour les échappements , maintenant c'est bien le seul . Vu que tout le monde change d'échappement , même les MV istes !

Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute .

Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant .

Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien !

Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal !:merci:

Et le prix en baisse est confirmé ?

VENOM
12/11/2009, 18h06
Je reconnais la supériorité de la MV pour les échappements , maintenant c'est bien le seul . Vu que tout le monde change d'échappement , même les MV istes !

Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute .

Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant .

Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien !

Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal !:merci:

Et le prix en baisse est confirmé ?

Les japs prennent des risques ??? non mais tu rigole la, c'est 100% marketing leur motos

Questions look il y a pas photos non plus c'est moche et ils s'en foutent

Avant les prix des japs était nettement moins elevé que les américaines ou Italiennes

Mais a présent c'est quasiment les mêmes

Alors excuse mais pas besoin de se rassurer en disant que les japonaises sont moches, moins bien fini et aux caractères moteur de micro ondes face aux MV

Un R1 2009 a 16200€ et une F4 2010 a 18500€ il y a pas photo

pas de comparaison de finition, de beauté, de caractère, de technologie (admission variable sur les 2 mais pas de traction control sur le R1)

Je ne crache pas sur les japs j'en est eu (j'ai toujours le 500Cb de ma femme), mais le rêve de tout mes potes en japs c'est des MV Agusta, Ducati ou Aprilia

j'ai pâs encore rencontré un gars en F4 ou 1098 me dire :

"Ah je rêve d'une japonaise"

:D

pioupiou
12/11/2009, 18h19
Je reconnais la supériorité de la MV pour les échappements , maintenant c'est bien le seul . Vu que tout le monde change d'échappement , même les MV istes !

Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute .

Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant .

Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien !

Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal !:merci:

Et le prix en baisse est confirmé ?

Je suis tout rassuré quand je vois les temps réalisés par les Mv en superbike italien cette année, le deuxième meilleur temps en course au Mugello... pour une moto de 10 ans d'âge!!! On met une jap de 10 ans sur la grille de départ et on regarde son temps?
Quant à l'innovation? Qui a été les premiers à introduire l'admission variable sur une moto de serie? F4 TAMBURINI çà te dit quelque chose??? En 2005...
Je pourrai te parler d'une Guzzi V8...en 1956!!! tu veux encore parler innovation??? Le système desmodromique, çà te dit quelquechose???
Mais continue à acheter jap... il en faut...

BART
12/11/2009, 18h27
Parce qu'il n'y a eu aucune évolution depuis la première version ? IMPRESSIONNANT effectivement :VroumVroum:

Cyril
12/11/2009, 18h28
Je suis tout rassuré quand je vois les temps réalisés par les Mv en superbike italien cette année, le deuxième meilleur temps en course au Mugello... pour une moto de 10 ans d'âge!!! On met une jap de 10 ans sur la grille de départ et on regarde son temps?
Quant à l'innovation? Qui a été les premiers à introduire l'admission variable sur une moto de serie? F4 TAMBURINI çà te dit quelque chose??? En 2005...
Je pourrai te parler d'une Guzzi V8...en 1956!!! tu veux encore parler innovation??? Le système desmodromique, çà te dit quelquechose???
Mais continue à acheter jap... il en faut...

C'est bien de prendre les tours comme une MV à admission variable... Il faut reconnaître qu'il n'est pas facile à un détracteur de MV de pouvoir s'exprimer sur ce Forum, à moins qu'il ne soit suicidaire... Nous aimons ces motos déraisonnablement, et c'est tant mieux...

Brizio
12/11/2009, 18h34
BART, quel plaisir tu prends à venir sur un forum MV Agusta et critiquer la marque à chaque fois ?

y'a que des passionnés de la marque ici donc forcément tu vas te faire allumer à chaque fois !!!!!

MV Dave
12/11/2009, 18h36
oui c'est certain, tout le monde a le droit de s'exprimer

tout l'égout sont dans la nature :Banane: :Triste:

zebulonian
12/11/2009, 18h36
Le mot restyling pour moi est trop leger par rapport au boulot qui a ete fait, c'est ni plus ni moins qu'une nouvelle moto et quelle moto :1er:

J'aime toutes les becanes je me fous que ce soit italien ou pas du moment que ca donne la banane!!
Ca ne m'empechera pas de continuer a essayer des marques exotiques, faut savoir comparer pour apprecier :cool:

MV Dave
12/11/2009, 18h40
Le mot restyling pour moi est trop leger

t'as raison, je dirais plus "dérapage incontrôllé" :mad:
mais bon faut bien se rendre accessible au plus grand nombre pour survivre aujourd'hui

BART
12/11/2009, 18h47
Brizio
BART, quel plaisir tu prends à venir sur un forum MV Agusta et critiquer la marque à chaque fois ?

N'inverse pas non plus les rôles , c'est le contraire , c'est certains qui veulent comparer aux Japonaises , pas moi .

Je n'ai jamais marqué " qu'est ce que vous achetez ces merdes alors que l'on en fait des biens meilleurs ailleurs " , par contre , le contraire devient redondant .

Comme les "on va limiter une partie du forum aux possesseurs " ou alors " il ne faudrait pas que "d'autres" sachent ou il y a des MV pour ne pas se les faire voler " , tu vois de quelles postes je parle ?

Maintenant , et heureusement , une bonne partie est plus intelligente que cela .

zebulonian
12/11/2009, 18h52
t'as raison, je dirais plus "dérapage incontrôllé" :mad:
mais bon faut bien se rendre accessible au plus grand nombre pour survivre aujourd'hui

MT a fait un travail magnifique mais il en reste que ses choix ont eu des effets negatifs pour un usage quotidien (>10 000kms/an) ou pousse (piste).

Ce derapage ou cette moto apparemment en regle plus d'un :cool:

zebulonian
12/11/2009, 18h56
N'inverse pas non plus les rôles , c'est le contraire , c'est certains qui veulent comparer aux Japonaises , pas moi .

Je n'ai jamais marqué " qu'est ce que vous achetez ces merdes alors que l'on en fait des biens meilleurs ailleurs " , par contre , le contraire devient redondant .

Comme les "on va limiter une partie du forum aux possesseurs " ou alors " il ne faudrait pas que "d'autres" sachent ou il y a des MV pour ne pas se les faire voler " , tu vois de quelles postes je parle ?

Maintenant , et heureusement , une bonne partie est plus intelligente que cela .

Cherche pas c'est pour te titiller :D

BART
12/11/2009, 19h03
Cherche pas c'est pour te titiller :D

Je n'en suis pas convaincu , mais c'est sympa :Super:

zebulonian
12/11/2009, 19h05
Plus ca va et plus je me dis que c'est peut etre grace a ce qu'il y a dans cette nouvelle moto que MV retombera sur ses pattes :D

Pomme
12/11/2009, 19h06
Cool Bart! J'ai plus de japs que de MV dans le garage, ça ne m'empêche pas de chambrer les possesseurs de Suzuki (je n'en ai possédé qu'une douzaine :MDR:) et autres bridées.
Allez, je vous laisse, je part à Milano :Fumeur:

MV Dave
12/11/2009, 19h07
pit être
je le souhaite aussi

à mon goût, y'avait pas besoin de toucher à l'esthétique
y'avait largement de quoi améliorer la technique

l'avenir dira...

BART
12/11/2009, 19h24
J'aurais bien vu un poids à sec à 180 kilos , mais là , on perdait la barre des 300 kilomètres / heures . cruel dilemme :VroumVroum:

zebulonian
12/11/2009, 19h32
J'aurais bien vu un poids à sec à 180 kilos , mais là , on perdait la barre des 300 kilomètres / heures . cruel dilemme :VroumVroum:

En mettant un peu de titane, un peu de carbone, du magnesium etc c'est faisable et ca existe ca s'appelle une Veltro :1er:

VENOM
12/11/2009, 19h46
J'aurais bien vu un poids à sec à 180 kilos , mais là , on perdait la barre des 300 kilomètres / heures . cruel dilemme :VroumVroum:

Non mais tu n'as pas encore compris toi, les japonaises c'est de l'arnaque :ninja:

Les poids annoncés par les nippons sont ultra faux, souvent 12kilos d'écart :bigeek:; j'ai mon moto&motard sous les yeux, +12 pour le GSXR, + 8 pour le ZX10R, et hop quel surprise le F4 312 R fait exactement le poid annoncé, donc en réalité a peine 7 kilos de différence entre la vieille MV et les nouvellles Japs

Et je ne te parle pas des données de puissance ultra fausse également

zebulonian
12/11/2009, 19h53
Non mais tu n'as pas encore compris toi, les japonaises c'est de l'arnaque :ninja:

Les poids annoncés par les nippons sont ultra faux, souvent 12kilos d'écart :bigeek:; j'ai mon moto&motard sous les yeux, +12 pour le GSXR, + 8 pour le ZX10R, et hop quel surprise le F4 312 R fait exactement le poid annoncé, donc en réalité a peine 7 kilos de différence entre la vieille MV et les nouvellles Japs

Et je ne te parle pas des données de puissance ultra fausse également

Et tu vas dire que la 312 va vraiment a 312 km/h :cache:

BART
12/11/2009, 19h57
En mettant un peu de titane, un peu de carbone, du magnesium etc c'est faisable et ca existe ca s'appelle une Veltro :1er:

A 18500 € :merci:

zebulonian
12/11/2009, 20h00
A 18500 € :merci:

Boarf... tu remplaces la ligne immonde inox par du titane, des jantes lights et tout de suite ca doit causer cote poids :cool:

zebulonian
12/11/2009, 20h01
A 18500 € :merci:

La Veltro ca n'a pas de prix!! et ca ne se compare surtout pas a d'autres cochoncetes :Banane:

r-one 71
12/11/2009, 20h25
en tout cas j'ai hate de savoir si MV va faire une F4 plus "digne de son rang" niveau équipements...

jantes marchesini, ligne titane, carbone...etc

cette variante serait a un prix plus élevé bien sûr (21K€ par exemple)

personne a des tuyaux la dessus ????

Tatayo
12/11/2009, 21h26
Comme les "on va limiter une partie du forum aux possesseurs " ou alors " il ne faudrait pas que "d'autres" sachent ou il y a des MV pour ne pas se les faire voler " , tu vois de quelles postes je parle ?

Arrête de te prendre la tête sur un truc qui n’existe même pas encore… un conseil, sors ta bécane :VroumVroum: et va faire un tour… tu vas retrouver la :Banane: !

Sinon retour au sujet… pour les autres questions c’est dans les discussion correspondante qu’on voit çà… :merci:

steph56
12/11/2009, 22h31
Arrête de te prendre la tête sur un truc qui n’existe même pas encore… un conseil, sors ta bécane :VroumVroum: et va faire un tour… tu vas retrouver la :Banane: !

Sinon retour au sujet… pour les autres questions c’est dans les discussion correspondante qu’on voit çà… :merci:

BON CA C'EST FAIT !!!! :Banane::Banane::Banane:

Shak@
12/11/2009, 22h50
MT a fait un travail magnifique mais il en reste que ses choix ont eu des effets negatifs pour un usage quotidien (>10 000kms/an) ou pousse (piste).
Ce derapage ou cette moto apparemment en regle plus d'un :cool:

Nulle envie de raviver quoique ce soi,et pas non plus l'intention d'etre hors sujet chef
Mais zebulonian tu peux "en MP si tu pref" developper "ses choix ont eu des effets négatifs pour un usage quotidien !!!

Tatayo
12/11/2009, 22h51
bah ce n’est pas du tout hors sujet… :)

Shak@
12/11/2009, 22h58
bah ce n’est pas du tout hors sujet… :)

:respect::MDR:

zebulonian
12/11/2009, 23h12
Nulle envie de raviver quoique ce soi,et pas non plus l'intention d'etre hors sujet chef
Mais zebulonian tu peux "en MP si tu pref" developper "ses choix ont eu des effets négatifs pour un usage quotidien !!!

Attention j'adore le travail du maestro, pas de meprise svp!

Je vais juste citer les carenages qui ne sont pas optimum pour la dissipation thermique en usage route, le pare chaleur des silencieux est tout aussi peu efficace (je ne pense pas etre le seul a avoir eu sa trousse a outils brulee au bout de quelques kms).

zebulonian
12/11/2009, 23h14
A part ca si on me donne une des vieilles en 750 ou 1000 je suis content et si c'est la nouvelle pas mieux :Fumeur:

Shak@
12/11/2009, 23h23
Attention j'adore le travail du maestro, pas de meprise svp!

Je vais juste citer les carenages qui ne sont pas optimum pour la dissipation thermique en usage route, le pare chaleur des silencieux est tout aussi peu efficace (je ne pense pas etre le seul a avoir eu sa trousse a outils brulee au bout de quelques kms).

Pas de meprise de mon côté,je voulais juste que tu dévelloppes !!!

zebulonian
12/11/2009, 23h28
Pas de meprise de mon côté,je voulais juste que tu dévelloppes !!!

Ces "petits trucs" agacants que l'on a + ou - tous connu ont ete pris en compte sur la nouvelle moto, c'est surtout la ou je voulais en venir pas ailleurs :cool:

Shak@
12/11/2009, 23h43
Ces "petits trucs" agacants que l'on a + ou - tous connu ont ete pris en compte sur la nouvelle moto, c'est surtout la ou je voulais en venir pas ailleurs :cool:
Moi j'ai commencé a connaitre ça les "ptits trucs agacants" sur ma 888,et ensuite lorsque j'ai vidangé la moitié de mon bocal de liquide de refroidissement de ma 312 sur une place entouré de motards dubitatifs et pour ne pas trop s'ennuyer après un changement de pompe de refroidissement (qui coule encore d'ailleurs) sur ma brutale,mais bon si je devais en racheter une,ça serais surement la même

Le charme a l'italienne sans doute

zebulonian
12/11/2009, 23h51
Moi j'ai commencé a connaitre ça les "ptits trucs agacants" sur ma 888,et ensuite lorsque j'ai vidangé la moitié de mon bocal de liquide de refroidissement de ma 312 sur une place entouré de motards dubitatifs et pour ne pas trop s'ennuyer après un changement de pompe de refroidissement (qui coule encore d'ailleurs) sur ma brutale,mais bon si je devais en racheter une,ça serais surement la même

Le charme a l'italienne sans doute

C'est ma 4eme, celle ci aussi a des petits trucs agacants mais c'est rien compare au plaisir qu'elle me procure :D

J'attends juste la meme chose de la nouvelle :Banane:

Tatayo
12/11/2009, 23h59
Des p'tits trucs agaçant… tu veux dire qu’elle a les guidons trop bas ? :cache:

zebulonian
13/11/2009, 00h01
Des p'tits trucs agaçant… tu veux dire qu’elle a les guidons trop bas ? :cache:

Comme tu en parles... Sur une F4 750 souvent on se coince les pouces dans certaines manoeuvres alors que sur ma brutale Ikea Niet! :D

Et toc!

zebulonian
13/11/2009, 00h02
Le seul truc penible c'est qu'on prends ma ch'tite 750 pour une 1000 ca m'enerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

A + de 45 000 bornes c'est un manque de respect :(:MDR:

zebulonian
13/11/2009, 00h04
En tout cas ce qui n'a pas ete dit c'est qu'apparemment tous ceux qui reviennent du salon l'annonce comme LA moto de ce salon :1er:

kefran
13/11/2009, 00h25
En tout cas ce qui n'a pas ete dit c'est qu'apparemment tous ceux qui reviennent du salon l'annonce comme LA moto de ce salon :1er:

Je confirme...la concurence n'a qu'a bien se tenir:D
elle est vraiememt belle cette F4...

ALKA-VFRACING
13/11/2009, 01h00
Mes photos du jour !!
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/milanotrip/
je sais maintenant que la F4 fera partie de mes futures acquisitions pour 2010 !! :D
Le kit full carbone et la ligne aussi !!!!!!!

VENOM
13/11/2009, 06h49
Mes photos du jour !!
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/milanotrip/
je sais maintenant que la F4 fera partie de mes futures acquisitions pour 2010 !! :D
Le kit full carbone et la ligne aussi !!!!!!!

Merçi Alex pour ces superbes toffs :Banane:

Ah le Yacouba toujours la pour MV, il aime vraiment cette marque, ca fait plaisir :)

La ligne est suberbe avec juste les embouts en carbone, j'adore :1er:

BART
13/11/2009, 10h13
Non mais tu n'as pas encore compris toi, les japonaises c'est de l'arnaque :ninja:

Les poids annoncés par les nippons sont ultra faux, souvent 12kilos d'écart :bigeek:; j'ai mon moto&motard sous les yeux, +12 pour le GSXR, + 8 pour le ZX10R, et hop quel surprise le F4 312 R fait exactement le poid annoncé, donc en réalité a peine 7 kilos de différence entre la vieille MV et les nouvellles Japs

Et je ne te parle pas des données de puissance ultra fausse également

Source MJ 22 MAI 2008

Ducati 1098 S :
142,4 ch
199,6 kg

APRILIA RSV 1000 :
120,3 ch
213,6 kg

BMW HP 2 1200 SPORT
113,8 ch
207,2 kg

BUELL 1125 R
135,2 ch
212,8 kg

KTM 1190 RC8
134,5 ch
200,2 kg


___________________________________________

Souce MJ 31 JANVIER 2008

KAWASAKI ZX 10 R (293 km/h)
162,9 ch
205,6 kg

HONDA CBR 1000 ( 285 km/h)
159,6 ch
196,6 kg

SUZUKI GSXR 1000 ( 290 km/h)
159,5 ch
209,6 kg

MV AGUSTA F4R ( 308 km /h)
155,4 ch
216,6 kg

Autant pour moi , il n'y a que 11 kilos de différence , par contre , elle n'as pas pris deux fois 312 kilomètres / heures sur un anneau de vitesse ?

BART
13/11/2009, 10h19
Par contre la noire avec la drapeau Italien :1er:

VENOM
13/11/2009, 10h50
Par contre la noire avec la drapeau Italien :1er:

Par contre une japonaise :Beurk:

Vive MV Agusta et tant pis pour ceux qui ne veulent reconnaître l'évidence, il y a rien de plus beau :1er:

Cette F4 me plait énormément ce sera surement une prochaine moto dans mon garage

A moins que je ne sombre dans la dépression, que je me mette a avoir des gouts de chiotte, que je perde toute saveur pour la passion et les sensations, que j'ai envie de ressembler a tout le monde...

Bref acheter une bonne sportive japonaise :Fumeur:

pioupiou
13/11/2009, 11h35
Je vous communique les dernières news toutes fraiches du salon...
Kefran roulera désormais en Continental... Il a laissé des traces de gomme toute la nuit...!!!:ninja:
Les nuits Milanaises.................

Sei un maiale... le foto, le foto... :bigeek:

Tatayo
13/11/2009, 11h58
La ligne est suberbe avec juste les embouts en carbone, j'adore :1er:

+1000 !
Bravo aussi pour les caches feux carbones, les pistards devraient apprécier ! :VroumVroum:
Bien vu, les rétros devraient également se retirer facilement !

:merci: MV, d’avoir autant écouté vos clients, face à toutes leurs demandes :Banane: :1er:

doudou54
13/11/2009, 13h22
Source MJ 22 MAI 2008

Ducati 1098 S :
142,4 ch
199,6 kg

APRILIA RSV 1000 :
120,3 ch
213,6 kg

BMW HP 2 1200 SPORT
113,8 ch
207,2 kg

BUELL 1125 R
135,2 ch
212,8 kg

KTM 1190 RC8
134,5 ch
200,2 kg


___________________________________________

Souce MJ 31 JANVIER 2008

KAWASAKI ZX 10 R (293 km/h)
162,9 ch
205,6 kg

HONDA CBR 1000 ( 285 km/h)
159,6 ch
196,6 kg

SUZUKI GSXR 1000 ( 290 km/h)
159,5 ch
209,6 kg

MV AGUSTA F4R ( 308 km /h)
155,4 ch
216,6 kg

Autant pour moi , il n'y a que 11 kilos de différence , par contre , elle n'as pas pris deux fois 312 kilomètres / heures sur un anneau de vitesse ?

Sur le papier les japonaises semblent beaucoup plus légère c'est parce que quand ils annoncent un poids à vide c'est tout juste s'ils n'annoncent pas un poids hors peinture, stickers etc...
Quand MV annonce un poids c'est le poids réel avec pneus montés... mais c'est vrai que la F4 reste quand meme plus lourde que les autres 1000.

Pour info ton comparatif parle d'une F4 1000R mais y'a une diff' entre une F4 1000R, une F4 1000R 312 et une F4 1078 RR312....

de toutes façons toutes ces discussions ne servent à rien, tant que tu ne feras pas un tour avec une F4 tu ne pourras pas comprendre pourquoi on est tellement fermé à la discussion et qu'on accepte pas de comparer cette machine avec une jap' ou autre...

on avait déjà eu cette discussion... ce genre de "comparaison" pourrait être fait entre des voitures italiennes, européennes et des jap'...
Tu te vois en train de comparer la nouvelle nissan skyline gt-r et une ferrari ou autre... ça n'a pas de sens...

Les bécanes japonaises devraient être autorisées uniquement pour faire des ronds sur circuit... elles servent qu'à ça...

BART
13/11/2009, 14h05
doudou54
de toutes façons toutes ces discussions ne servent à rien, tant que tu ne feras pas un tour avec une F4 tu ne pourras pas comprendre pourquoi on est tellement fermé à la discussion et qu'on accepte pas de comparer cette machine avec une jap' ou autre...

Merci de la proposition , mais je rappel :

- ce n'est pas moi qui ai lancer la comparaison .

- ancien possesseur de DUCATI et Husky 610 , j'avais le même point de vu que certains d'entre vous .


doudou54
Les bécanes japonaises devraient être autorisées uniquement pour faire des ronds sur circuit... elles servent qu'à ça...


Pour le coup , elle gagnent tout , pas faux . :cache:

Je me rappel que lorsque je suis monté sur une F4 , je me suis dit " tiens , ma 916 était aussi accueillante " :cache:

BART
13/11/2009, 14h06
Et du coup , elle arrive quand cette nouvelle F4 ? :Banane:

Abyss88
13/11/2009, 14h21
Sur le papier les japonaises semblent beaucoup plus légère c'est parce que quand ils annoncent un poids à vide c'est tout juste s'ils n'annoncent pas un poids hors peinture, stickers etc...
Quand MV annonce un poids c'est le poids réel avec pneus montés... mais c'est vrai que la F4 reste quand meme plus lourde que les autres 1000.

Pour info ton comparatif parle d'une F4 1000R mais y'a une diff' entre une F4 1000R, une F4 1000R 312 et une F4 1078 RR312....

de toutes façons toutes ces discussions ne servent à rien, tant que tu ne feras pas un tour avec une F4 tu ne pourras pas comprendre pourquoi on est tellement fermé à la discussion et qu'on accepte pas de comparer cette machine avec une jap' ou autre...

on avait déjà eu cette discussion... ce genre de "comparaison" pourrait être fait entre des voitures italiennes, européennes et des jap'...
Tu te vois en train de comparer la nouvelle nissan skyline gt-r et une ferrari ou autre... ça n'a pas de sens...

Les bécanes japonaises devraient être autorisées uniquement pour faire des ronds sur circuit... elles servent qu'à ça...

je m'inscris complètement en faux car ceux qui trichent le plus sur le poids sont les italiens(Ducati et MV en particulier),il y avait eu un comparo MJ poids réel vs poids annoncé...aïe!!!
d'ailleurs,bizarrement,la nouvelle F4,avec -10kg,est annoncée au même poids que la précèdente qui était vraisemblablement sous-estimée...
en tout état de cause,c'est le sectarisme qui tue,pas la comparaison(car de la comparaison nait le progrès)...je me permets une prise de position car j'ai roulé récemment avec les deux types de motos,F4 750/312R/1078RR et japonaises ZX10/R1x2 et toutes les motos hypersports sont bonnes à rouler...dans des registres diffèrents...:Banane::):):)
ps : par ailleurs,je t'invite à aller faire un tour en GTR sur le Ring (Nurburgring/nordschleife) pour évaluer les capacités de la bête...

zebulonian
13/11/2009, 15h15
Wahow deja 44 pages et c'est pas fini :bigeek:

Les collecteurs titane sont deja beaucoup mieux comme on s'en doutait, le carbone est classe comme d'hab, reste plus qu'a voir ce que vont proposer les Motocorse et autres pour les silencieux :D

Un p'tit maitre cylindre Brembo, des roues plus lights, l'ECU qui va bien et ca devrait etre un sacre outil :Fumeur:

Merci Alex!

zebulonian
13/11/2009, 15h18
Et oui tres important aussi!!
Il semble que desormais les protections de carters existent et des retros qui se virent facilement aussi!! c'est bon ca :Banane:

zebulonian
13/11/2009, 15h20
Et du coup , elle arrive quand cette nouvelle F4 ? :Banane:

A priori janvier fevrier, donc faudra compter avril/mai je pense :ninja:

BART
13/11/2009, 16h20
A priori janvier fevrier, donc faudra compter avril/mai je pense :ninja:

:bigeek: ... donc pas de cadeau de noël 2009 :cache:

r-one 71
13/11/2009, 16h35
pile pour la nouvelle saison...:king:

zebulonian
13/11/2009, 16h40
:bigeek: ... donc pas de cadeau de noël 2009 :cache:

Lorsque tu as une MV c'est un peu noel toute l'annee :p:love::Fumeur:

doudou54
13/11/2009, 17h02
je m'inscris complètement en faux car ceux qui trichent le plus sur le poids sont les italiens(Ducati et MV en particulier),il y avait eu un comparo MJ poids réel vs poids annoncé...aïe!!!
d'ailleurs,bizarrement,la nouvelle F4,avec -10kg,est annoncée au même poids que la précèdente qui était vraisemblablement sous-estimée...
en tout état de cause,c'est le sectarisme qui tue,pas la comparaison(car de la comparaison nait le progrès)...je me permets une prise de position car j'ai roulé récemment avec les deux types de motos,F4 750/312R/1078RR et japonaises ZX10/R1x2 et toutes les motos hypersports sont bonnes à rouler...dans des registres diffèrents...:Banane::):):)
ps : par ailleurs,je t'invite à aller faire un tour en GTR sur le Ring (Nurburgring/nordschleife) pour évaluer les capacités de la bête...

pas d'accord...

l'ancienne F4 n'était pas annoncée a 160kgs comme pour un gex ou j sais pas quoi, la 1078 était annoncée à 190kgs...

c'qu'on dit depuis quelques temps c'est qu'il faut comparer c'qui est comparable... et n'importe quelle personne qui a un peu de bon sens ne comparerait pas une F4 avec une jap'... après elles peuvent être aussi efficace qu'une moto GP j m'en fou... elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité...

Tout comme la GTR!!!!! je sais très bien qu'elle a fait mieux qu'une GT2 sur ce circuit mais mettre ce prix dans un tas de taule japonais j préfère mille fois m'acheter une 993 bi-turbo à ce prix là ou une F355...

Tu le dis toi meme, cette voiture comme les motos jap' sont efficaces, mais l'efficacité c'est uniquement pour le circuit...

j'ai jamais eu de jap'... mais au printemps normalement j vais en acheter une.... mais bon uniquement pour la piste... je sais que j verserais pas de larme si j la fou par terre...

après j critique pas chacun fait c'qui veut... disons que certains ont du bon gout ou ont besoin d'un ptit truc en plus pour être satisfait...

j'ai commencé avec une buell xb12s (là ou 99% des motards commenceraient avec une hornet), j'ai enchaîné avec une daytona 675 (là ou pas mal de monde se tournerait vers une R6) et ensuite MV...
et j'échangerai aucune des motos que j'ai eu pour une jap'... et pourtant j'ai cassé le moteur de la dayto c'qui a engendré 1 mois 1/2 sans rouler + après faire de nouveau le rodage... et la première F4 que j'ai eu vous savez tous comment elle a fini... complètement cramé à cause d'une bielle... donc pour résumé pas mal de prob' mais beaucoup de bonheur!...

zebulonian
13/11/2009, 17h39
En tout cas on peut dire merci aux japonaises et explicitement a la R1!! J'suis pas certain que MV aurait mis l'admission variable de serie sans elle :cool:

BART
13/11/2009, 19h26
pile pour la nouvelle saison...:king:

Tu veux dire que tu as commandé la version piste , tout en carbone , avec la ligne , et les jantes en magnésium .... et peinte aux couleurs Italienne ? :Banane:

BART
13/11/2009, 19h30
doudou54
elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité...

Tu as roulé sur quelles Japonaises ? ( je pose la question , parce qu'il y a des rigolos de la presse moto qui trouve que la 1198 à un moteur linéaire face a un certain 4 en ligne Jap )

C'est vrai que le bruit d'une R1 2009 ne ressemble à rien , juste un V4 :D

BART
13/11/2009, 19h54
Et vous avez prévu un rassemblement à un endroit particulier pour son lancement ? :merci::VroumVroum:

VENOM
13/11/2009, 19h59
Et vous avez prévu un rassemblement à un endroit particulier pour son lancement ? :merci::VroumVroum:

Oui mais c'est réservé aux gens qui savent apprécier les vrais motos, pas les grosse merde de japonaise

:king:

BART
13/11/2009, 20h08
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :VroumVroum: prouuuuuuuuuut pete prouuuuuuuuuut :merci:

Mais sérieusement :Triste:

doudou54
13/11/2009, 20h20
doudou54
elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité...

Tu as roulé sur quelles Japonaises ? ( je pose la question , parce qu'il y a des rigolos de la presse moto qui trouve que la 1198 à un moteur linéaire face a un certain 4 en ligne Jap )

C'est vrai que le bruit d'une R1 2009 ne ressemble à rien , juste un V4 :D

c'est vrai.... yamaha a réussi a faire une moto qui fait un bruit sympa... enfin j dis ça mais j'ai pas essayé j'ai juste entendu la moto avec une ligne akra... et pis elle a une gueule d'enfer...:MDR: j vais m'en payer une, j'aurais une moto d'exception et très rare aussi! on en voit jamais...

et pis j vais te dire un secret... la presse moto comme toutes les presses ou médias peuvent te faire croire n'importe quoi, ils sont "influencés", pas objectifs...

BART
13/11/2009, 20h42
doudou54
j vais m'en payer une, j'aurais une moto d'exception et très rare aussi! on en voit jamais...
Et puis elle ne tombe pas en panne toutes les 5 minutes , ça va être dure de s'habituer :cache:

zebulonian
13/11/2009, 20h47
doudou54
j vais m'en payer une, j'aurais une moto d'exception et très rare aussi! on en voit jamais...Et puis elle ne tombe pas en panne toutes les 5 minutes , ça va être dure de s'habituer :cache:

Ca balance sec c'est bon ca :Banane: va falloir bruler une Suz et une Triumph pour feter ca :Fumeur:

r-one 71
13/11/2009, 21h25
Tu veux dire que tu as commandé la version piste , tout en carbone , avec la ligne , et les jantes en magnésium .... et peinte aux couleurs Italienne ? :Banane:

bin en tout cas si je prends cette F4 je voudrais bien les jantes magnésium...

mais j'hésite réellement avec une 1078R 312R ... :ninja:

r-one 71
13/11/2009, 21h28
Ca balance sec c'est bon ca :Banane: va falloir bruler une Suz et une Triumph pour feter ca :Fumeur:


ok pour une suze... je fournis l'allumette si vous voulez...:Fumeur::Fumeur:

Phil 76
13/11/2009, 22h11
Le kit full carbone et la ligne aussi !!!!!!![/QUOTE]

A ce propos tu pense à moi et ma 910 R Alka ? :D

gianraph
13/11/2009, 23h27
et pour le ring cf un comparo récent entre l auto japonaise et une p'tite porsche
devinez qui était devant ...
mais là elles étaient à un méme niveau de préparation !

ALKA-VFRACING
13/11/2009, 23h37
Oui Phil !!!!!!! promis !!:D

VENOM
14/11/2009, 00h30
Non vraiment sérieux Bart je pense pas a une présentation officielle, juste une présentation en concession en Février/mars chez les plus gros vendeur de France donc:

Chalon, Nantes, Paris grande armé, Marseille

Philippe
14/11/2009, 09h30
Je vous communique les dernières news toutes fraiches du salon...
Kefran roulera désormais en Continental... Il a laissé des traces de gomme toute la nuit...!!!:ninja:
Les nuits Milanaises.................

Sei un maiale... le foto, le foto... :bigeek:

Bon, deux jours d'essais chez CONTINENTAL. Monte avant, monte arriere...:bigeek: Pas vu le Kefranc du salon :cool:.
Heureusement Pomme etait là. :merci:

J'espere que l'on aura un compte rendu complet du test. :Fumeur:

henco
14/11/2009, 11h14
En tout cas on peut dire merci aux japonaises et explicitement a la R1!! J'suis pas certain que MV aurait mis l'admission variable de serie sans elle :cool:

Tu fais erreur zebulonian ! La première MV à admission variable était la
TAMBURINI (2005) et YAMAHA a mis l'admission sur la R1 en 2008 ou 2009

r-one 71
14/11/2009, 13h32
Tu fais erreur zebulonian ! La première MV à admission variable était la
TAMBURINI (2005) et YAMAHA a mis l'admission sur la R1 en 2008 ou 2009

yam en 2007 sur la R1 :king:

zebulonian
14/11/2009, 17h34
Tu fais erreur zebulonian ! La première MV à admission variable était la
TAMBURINI (2005) et YAMAHA a mis l'admission sur la R1 en 2008 ou 2009

C'est pas ce que je voulais dire, je parle des succes recents de la R1 qui a certainement pousse MV a "offrir" l'admission variable sur de l'entree de gamme si tu preferes.

Bien evidemment MV etait les :1er: en la matiere :cool:

Le molosse
18/11/2009, 22h17
Un petit lien
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3417

MV Dave
18/11/2009, 22h20
bon allez on se laisserai peut être tenter un jour par une R

mvaddict
19/11/2009, 23h09
bonsoir à tous:)
je vais être un peu plus terre à terre
bon j'suis moins pointu que vous mais ce qui me fait flipper sur la fiche technique c'est la hauteur de selle 86 cm :boulet:
désolé mais je galère déjà avec ma 312 :(, après l'avoir vu à milan je suis tenté
a t'chao

Philippe
25/11/2009, 08h25
http://www.youtube.com/watch?v=aJsNdl20Jy4

kefran
25/11/2009, 08h53
j 'aime le petit sourire d'AGO , quand il chauffe la F4:D

miurada
25/11/2009, 12h06
J'aime le bruit de la boite a air....

Guaille
25/11/2009, 12h15
Quelle magnifique symphonie....:1er:

VENOM
25/11/2009, 18h19
Exellent mais il chauffe un peu la moto façon 2 temps :D

Shak@
25/11/2009, 18h28
Ben "AGO" ou pas j'aimerais pas que ça soit ma moto qu'i fasse chauffer comme ça :( surtout si elle etait froide
Et puis les coups de gaz et la coupure moteur d'un coup MV ou pas c'est moyen:( quelqu'un peut me donner le numero de serie de la moto que je ne l'achete pas :MDR:

zebulonian
25/11/2009, 18h28
Un petit lien
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3417

Excellente cette video! merci :1er:

Ago dans sa facon de tourner les gaz on dirait une chauffe facon pre-grille d'anciennes la pôvre moto :D